Les discussions
Mettre des photos de pc sur iphone ?
Bonjour, comment mettre des photos qui sont sur mon PC sur mon Iphone ? En passant par Itunes je n'ai que de la musique et il me dit que je suis ...
La carte mémoire est protéger par une écritur
Bonjour, ma carte mémoire de mon appareil photo brigde NIKON, ne fonctionne plus. Je ne peux plus effacer les photos qu'il y a dessus, il m'affiche "...
Photos
Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone mobile comment faire ? MERCI
Problme photo numerique
Bonjour, voici mon problème . quand j essayer de transférais des photos de mon appareille numérique vers mon pc . certain photos ne ce copie pas b...
Probleme carte sd impossible d'ouvrir dossier
Bonjour, J'ai une probleme , normalement je fais des photos avec mon appareil photo et je met la carte sd sur mon ordi et je peux reussir a aller da...
Carte mémoire sd illisible
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire SD. Tout d'un coup, elle n'est plus détectée sur l'ordinateur et sur l'appareil photo c'est inscri...
Sigma 28 70 non ai 3.5 4.5
Bonjour, Est ce que cet objectif est bien pour un nikon d40? :)
Nikon d40 ou canon eos 300d?
Bonjour, Le quel choisir d'apres vous : nikon d40 ou canon 300d? Leurs défauts, leurs qualités? Merci
Raccourcis & copie de fichiers-cibles
Bonjour, Voici ma question : - Dans un dossier A, j'ai 1000 fichiers (des photos en l'occurrence). - Dans un dossier B, j'ai les raccourcis de...
Objectif nikon
Bonjour, cela fais déjà un an que je possède le Nikon D3000 avec lequel j'ai eu l'objectif de base 18-55. Et j'aurais voulu m'investir pour un obj...
Canon eos 1d mark iv
RésoluBonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...
Recherche de prix
Bonjour, je cherche le prix exacte du camescope Sony digital 8: DCR-TRV270E/TRV285E c'est urgent et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Support de stockage absent
Bonjour, Je me suis offert un APN Nikon (D7000), une fois branché sur USB il apparait comme périph. d'images dans le gestionnaire de périphériqu...
Anniversaire,polaroid
Bonjour, c'est bientot l'anniversaire d'un ami et je sais qu'il aime particulièrement les polaroids et j'aimerai lui en offrir un pour son anniversai...
Photoshop elements 2.0 et windows 7
Bonjour, je suis sous W7 64b et voudrais savoir si ma vieille version de Photoshop Elements 2.0 pourra marcher ? merci de votre aide dest ...
Nikon d90+sb900
RésoluBonjour, le flash SB 900 est-il valable pour le D90 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?
Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?
Truquer des images
Bonjour, En fait j'aimerais savoir comment je peux truquer des images normales ou il y a un personnage et que par exemple on enleve son visage et on m...
Je ne suis pas pro et je cherche un appareil photo compatible c'est pour mon tra
RésoluBonsoir Je ne suis pas pro de la photos Je cherche un appareil photo facile a l emploie et rapide Pour les bijoux Je met les photos sur internet ...
que pensez-vous de cette photo ?
RésoluDans un journal local, une pomme dans un noisetier ....un montage ?
Panne avec cle usb et cable appareil photos f
Bonjour, je n'arrive pas a voir mes photos avec ma cle usb ou mon cable sur mon pc avant cela marchait comment ce fait 'il est-ce que le pilote a ét...
Problèmes bloc optique
Bonjour, je possède un appareil numérique Nikon Coolpix depuis 3 ans. Depuis quelques temps, lorsque j'utilise la fonction zoom le système se bloque...
Help ! j'ai perdu mes dernières photos
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur via PICASA et j'ai fait une mauvaise manip cela m'a tout effacé sur ma carte mémoire...
Perdu un contact
Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire parce que j'ai perdu un contact par erreur en cliquant le "photo innapropriée mais je ne le...
La fonction anti-flou
Bonjour, J'ai un problème sur mon appareil photo SONY Cyber Shot W55 et il m'est recommandé d'activer la fonction "anti-flou". Quelqu'un peut-il m'...
Tranfert ordi.-apn
Bonjour,est-il possible de transférer des photos (transférées il y a quelques mois de mon APN vers mon ordi.) de mon ordi. vers mon APN ? Conf...
Fusionner deux dossier photo
Bonjour, Mes beaux-parents viennent de rentrer de voyage en Asie. Bien sûr, ils sont rentrés avec un nombre conséquent de photo sur leur appare...
Visionner mes photos
Bonjour, salut, les amis, j'aimerai bien que vous m'aider, ça fait une semaine que j'ai formater mon pc, oublions totalement que j'ai des photos d...
Imprimer sur un t shirt ??????
Bonjour j'ai des t shirt vierge donc je veux les imprimer tout seul comment si prendre ? je veux que vous me proposiez un site ou ya de beau tags ou...
Faire du light painting avec un sony dsc-h20
Bonjour, Je possède le Sony DSC-H20 Cyber-shot & je voudrais faire du light painting. J'ai chercher longtemps sur le net, mais je ne comprends pas...
Apppareil photo grand angle
Bonjour, Je recherche un appareil photo à grand angle, pour photographier des pièces d'intérieurs. Est ce que celui ci est suffisant? http://w...
Logiciel de retouche photo.
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...
60d temps d'attente
Bonjour, Je suis une débutante en photo, je viens de m'acheter un Canon 60D et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi en fonction Man...
Aide pour découpe photo
RésoluBonjour à tous, J'aimerai découpé les contours de cette photo, autrement dit, essentiellement les chiens : http://img4.hostingpics.net/pics/877...
Transfert de photos vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo à mon PC ; avant je pouvais et maintenant il ne reconnaît plus la périphéri...
Nouvel achat d'apn
RésoluAprès 15000 clichés et environ 100 heures de vidéo mon APN bridge FujiPix S7000 est usé, les automatismes sont en défaut les uns après les autres, res...
Canon powershot a 2200 ou nikon coolpix 3100
Bonjour, J'hésite entre deux appareils numériques le canon powershot a 2200 et le nikon s 3100 ; merci pour vos conseils ! Configuration: ...
Video photo
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil numerique et mon camescope que je voulais les mettre sur l'ordi et j'arrive pas quelqu'un peu...
Pb affichage photo olympus
Bonjour, j'ai un problème avec l' affichage de certaine photo, sur l'appareil ( un olympus u tough-6020) elles sont entières mais dès que je les vis...
Perte photos
RésoluBonjour, J'ai fait de la manipulation de dossier images et malencontreusement il a été supprimé et la corbeille vidée. Y a til un moyen de les récu...
Canon sx 30 is ou nikon coolpix p500 noir
Bonjour, je débute dans la photo et j'hesite entre le NIKON COOLPIX P500 NOIR et le CANON SX 30 IS je préfére le canon. Mais j'aimerai avoir l'a...
Choix entre deux appareil (hx100v et e550)
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un apn. J'hésite entre deux modèle le sony HX100v et le canon e550 +18-135mm . Je sais différent car ...
Impossible de partager mes photos
RésoluBonjour, Je viens d"acheter un app photo numerique Samsung . J'ai fais qq] photos puis les aient installé sur mon Pc avec le cable founit. Les ph...
Comment faiire cette effet là ?!
RésoluBonjour, Je cherche comment faiire cette effet là ? http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/molotov-x3/pics/2777693392_1.gif (juste l'effet de la phot...
Compresser un montage photo numerique de135 mo, en 100 mo
J'ai fait un montage avec appareil photo numertique mais il à 135 mo comment le faire en 100 mo ?
Je souhaite acheter un appareil photo numérique quel boitier nu choisir,
je possède un objectif 40x80 de chez zeiss. (je n'y connais rien en numérique!)
Quel type d' appareil photo numérique acheter, et pas très cher; je suis un simp
Quel type d' appareil photo numérique acheter, et pas très cher; je suis un simple amateur occasionnel
Augmenter le temps de pose !
Bonjour à tous, Je possède un Panasonic DMC-FZ45 et je ne peut que faire un temps de pose maximal de 60 secondes, est-il possible de débrider l'a...
54653
Bonjour, J'aimerais faire un effet vintage sur ma photo avec comme logiciel photoscape. Qui pourrait m'aider ? Configuration: Windows Vista ...
Inversé les couleurs du noir vers le blanc
Bonjour, J'ai une photo de moi qui a un fond noir et mon visage est clair. La photo présente la moitié de mon visage mais j'aimerai passé le fo...