Les discussions

Mettre des photos de pc sur iphone ?

Bonjour, comment mettre des photos qui sont sur mon PC sur mon Iphone ? En passant par Itunes je n'ai que de la musique et il me dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

La carte mémoire est protéger par une écritur

Bonjour, ma carte mémoire de mon appareil photo brigde NIKON, ne fonctionne plus. Je ne peux plus effacer les photos qu'il y a dessus, il m'affiche "...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
brahim33

Photos

Bonjour, je voudrais mettre sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone mobile comment faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Problme photo numerique

Bonjour, voici mon problème . quand j essayer de transférais des photos de mon appareille numérique vers mon pc . certain photos ne ce copie pas b...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Killhair

Probleme carte sd impossible d'ouvrir dossier

Bonjour, J'ai une probleme , normalement je fais des photos avec mon appareil photo et je met la carte sd sur mon ordi et je peux reussir a aller da...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Killhair

Carte mémoire sd illisible

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mémoire SD. Tout d'un coup, elle n'est plus détectée sur l'ordinateur et sur l'appareil photo c'est inscri...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Killhair

Sigma 28 70 non ai 3.5 4.5

Bonjour, Est ce que cet objectif est bien pour un nikon d40? :)

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
trashxfiltre

Nikon d40 ou canon eos 300d?

Bonjour, Le quel choisir d'apres vous : nikon d40 ou canon 300d? Leurs défauts, leurs qualités? Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
trashxfiltre

Raccourcis & copie de fichiers-cibles

Bonjour, Voici ma question : - Dans un dossier A, j'ai 1000 fichiers (des photos en l'occurrence). - Dans un dossier B, j'ai les raccourcis de...

moudubulbe

Objectif nikon

Bonjour, cela fais déjà un an que je possède le Nikon D3000 avec lequel j'ai eu l'objectif de base 18-55. Et j'aurais voulu m'investir pour un obj...

Killhair

Canon eos 1d mark iv

Résolu

Bonjour, - J'aimerai votre avis sur le reflex Canon EOS 1D Mark IV. - Est-il lourd? Est-il assez maniable? - Je tiens à préciser que je prends d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Quivalou

Recherche de prix

Bonjour, je cherche le prix exacte du camescope Sony digital 8: DCR-TRV270E/TRV285E c'est urgent et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gogo111

Support de stockage absent

Bonjour, Je me suis offert un APN Nikon (D7000), une fois branché sur USB il apparait comme périph. d'images dans le gestionnaire de périphériqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
DCI

Anniversaire,polaroid

Bonjour, c'est bientot l'anniversaire d'un ami et je sais qu'il aime particulièrement les polaroids et j'aimerai lui en offrir un pour son anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bouboun

Photoshop elements 2.0 et windows 7

Bonjour, je suis sous W7 64b et voudrais savoir si ma vieille version de Photoshop Elements 2.0 pourra marcher ? merci de votre aide dest ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dest

Nikon d90+sb900

Résolu

Bonjour, le flash SB 900 est-il valable pour le D90 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

jpat

Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?

Comment faire un cd de photos en diaporama sur fonds musical ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Truquer des images

Bonjour, En fait j'aimerais savoir comment je peux truquer des images normales ou il y a un personnage et que par exemple on enleve son visage et on m...

transat

Je ne suis pas pro et je cherche un appareil photo compatible c'est pour mon tra

Résolu

Bonsoir Je ne suis pas pro de la photos Je cherche un appareil photo facile a l emploie et rapide Pour les bijoux Je met les photos sur internet ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

que pensez-vous de cette photo ?

Résolu

Dans un journal local, une pomme dans un noisetier ....un montage ?

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Panne avec cle usb et cable appareil photos f

Bonjour, je n'arrive pas a voir mes photos avec ma cle usb ou mon cable sur mon pc avant cela marchait comment ce fait 'il est-ce que le pilote a ét...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes bloc optique

Bonjour, je possède un appareil numérique Nikon Coolpix depuis 3 ans. Depuis quelques temps, lorsque j'utilise la fonction zoom le système se bloque...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Akyl

Help ! j'ai perdu mes dernières photos

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur via PICASA et j'ai fait une mauvaise manip cela m'a tout effacé sur ma carte mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
^Abel^

Perdu un contact

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que je dois faire parce que j'ai perdu un contact par erreur en cliquant le "photo innapropriée mais je ne le...

Kidacom

La fonction anti-flou

Bonjour, J'ai un problème sur mon appareil photo SONY Cyber Shot W55 et il m'est recommandé d'activer la fonction "anti-flou". Quelqu'un peut-il m'...

Franck

Tranfert ordi.-apn

Bonjour,est-il possible de transférer des photos (transférées il y a quelques mois de mon APN vers mon ordi.) de mon ordi. vers mon APN ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
transat

Fusionner deux dossier photo

Bonjour, Mes beaux-parents viennent de rentrer de voyage en Asie. Bien sûr, ils sont rentrés avec un nombre conséquent de photo sur leur appare...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Matsui

Visionner mes photos

Bonjour, salut, les amis, j'aimerai bien que vous m'aider, ça fait une semaine que j'ai formater mon pc, oublions totalement que j'ai des photos d...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
transat

Imprimer sur un t shirt ??????

Bonjour j'ai des t shirt vierge donc je veux les imprimer tout seul comment si prendre ? je veux que vous me proposiez un site ou ya de beau tags ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mohamedhocine2009

Faire du light painting avec un sony dsc-h20

Bonjour, Je possède le Sony DSC-H20 Cyber-shot & je voudrais faire du light painting. J'ai chercher longtemps sur le net, mais je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Akyl

Apppareil photo grand angle

Bonjour, Je recherche un appareil photo à grand angle, pour photographier des pièces d'intérieurs. Est ce que celui ci est suffisant? http://w...

Akyl

Logiciel de retouche photo.

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, domi...

francis_95

60d temps d'attente

Bonjour, Je suis une débutante en photo, je viens de m'acheter un Canon 60D et je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi en fonction Man...

Utilisateur anonyme

Aide pour découpe photo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai découpé les contours de cette photo, autrement dit, essentiellement les chiens : http://img4.hostingpics.net/pics/877...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Winduc

Transfert de photos vers pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transférer les photos de mon appareil photo à mon PC ; avant je pouvais et maintenant il ne reconnaît plus la périphéri...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Christ92

Nouvel achat d'apn

Résolu

Après 15000 clichés et environ 100 heures de vidéo mon APN bridge FujiPix S7000 est usé, les automatismes sont en défaut les uns après les autres, res...

anonyme

Canon powershot a 2200 ou nikon coolpix 3100

Bonjour, J'hésite entre deux appareils numériques le canon powershot a 2200 et le nikon s 3100 ; merci pour vos conseils ! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
cecim

Video photo

Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil numerique et mon camescope que je voulais les mettre sur l'ordi et j'arrive pas quelqu'un peu...

cecim

Pb affichage photo olympus

Bonjour, j'ai un problème avec l' affichage de certaine photo, sur l'appareil ( un olympus u tough-6020) elles sont entières mais dès que je les vis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
héloise

Perte photos

Résolu

Bonjour, J'ai fait de la manipulation de dossier images et malencontreusement il a été supprimé et la corbeille vidée. Y a til un moyen de les récu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
^Abel^

Canon sx 30 is ou nikon coolpix p500 noir

Bonjour, je débute dans la photo et j'hesite entre le NIKON COOLPIX P500 NOIR et le CANON SX 30 IS je préfére le canon. Mais j'aimerai avoir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
totoegmond

Choix entre deux appareil (hx100v et e550)

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un apn. J'hésite entre deux modèle le sony HX100v et le canon e550 +18-135mm . Je sais différent car ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kidacom

Impossible de partager mes photos

Résolu

Bonjour, Je viens d"acheter un app photo numerique Samsung . J'ai fais qq] photos puis les aient installé sur mon Pc avec le cable founit. Les ph...

transat

Comment faiire cette effet là ?!

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faiire cette effet là ? http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/molotov-x3/pics/2777693392_1.gif (juste l'effet de la phot...

benji4577

Compresser un montage photo numerique de135 mo, en 100 mo

J'ai fait un montage avec appareil photo numertique mais il à 135 mo comment le faire en 100 mo ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Je souhaite acheter un appareil photo numérique quel boitier nu choisir,

je possède un objectif 40x80 de chez zeiss. (je n'y connais rien en numérique!)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Quel type d' appareil photo numérique acheter, et pas très cher; je suis un simp

Quel type d' appareil photo numérique acheter, et pas très cher; je suis un simple amateur occasionnel

anonyme

Augmenter le temps de pose !

Bonjour à tous, Je possède un Panasonic DMC-FZ45 et je ne peut que faire un temps de pose maximal de 60 secondes, est-il possible de débrider l'a...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pat730

54653

Bonjour, J'aimerais faire un effet vintage sur ma photo avec comme logiciel photoscape. Qui pourrait m'aider ? Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Inversé les couleurs du noir vers le blanc

Bonjour, J'ai une photo de moi qui a un fond noir et mon visage est clair. La photo présente la moitié de mon visage mais j'aimerai passé le fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Blind09220
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 18 247