Les discussions

Formatage carte avec appareil lx5

je voudrais S.V.P savoir la procédure pour formarter une carte sdhc à partir de l'appareil photos Panasonnic LX5 merci d'avance Amicalement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne lumix tz7

Bonjour, Depuis ce matin lorque j'alume mon lumix TZ7, sur l'écran apparait dans la partie droite des raies verticales de plusieurs couleurs et l'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo invisible

je 'n'arrive pas a imprime des photos en 2ou4 poses et plus directement de l'ordinateur uniquement en passant sur l'imprimante selphy 780 avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mosaïque de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un photo-montage style puzzle: - vu de loin, on verrait une photo avec les jeunes mariés - vu de près, on découvr...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Rigoldo

Logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous je suis a la recherchedu logiciel traveler dc-120 appareil acheter chez aldi merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
id75000

Photo

J'ai une imprimante HP c photosmart 6280. Impossible d'imprimer depuis word une page 10 x 15 (fichier qui contient texte et photos) il manque toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo olympus fe_4030

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil.quand j allume ca s affiche écran protégé et j aimerais savoir comment sortir de ce menu.Cela fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Georges arthur

Caméra olympus stylus 850sw

Bonjour, J'ai stocké des photos dans mes favoris de mon appareil photo, parce que ma carte ne voulait pas être lue par mon pc et elle a du être fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'enregistrement

bonjour pouvais vous me dire comment on peut mettre des photos d'une appareil Samsung a sur l'ordinateur coordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Resolution dpi pour export lightroom

Bonjour, Je viens de passer quelques tours de google sur les resolution en dpi de mes exports photos. J'utilise Lightroom 4. Pour l'exportation, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stupidon737

Photos

comment classer mes photos par theme?

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
xplom

Poids des photos ?

Bonjour, Je dois envoyer des photos par mail. Qu'est ce qu'un MB par rapport à un Mo ? Plus petit, plus gros ? Et au milieu de mes photos de 2 ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
transat

Probleme micro carte sd illisble sur pc ni sur carte

Bonsoir, Je vous explique la situation, j'ai un Samsung galaxy camera et hier c'était le mariage à ma soeur. J'ai pris plein de photos et durant l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Fond noir

Bonjour, Je ne connais rien à la photo, je n'utilise aucun réglage sur mon Panasonic DMC-TZ1. J'ai pris chez moi une photo d'un bouquet de fleurs don...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Transfert de photos de mon nikon sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable windows 8, j'ai mis la carte mémoire de mon nikon mais je ne sais pas les tranférersur mon PC merci devotre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Format de déchargement

bonsoir j'ai un appareil Canon G1X lors du déchargement de ma carte mémoire sur l'ordi, pourquoi nos photos sont de petite taille? que faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Modifier plusieurs images

bonjour,je voudrais redimensionner plusieurs images d'un coup et mettre un copyright dessus et les enregistrer sous des noms differents pour ne pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

"programmateur photo" et wifi - canon eos 70d

Bonjour, Je suis photographe amateur et vidéaste en herbre. Je pense m'acheter prochainement le nouveau Canon 70D avec le 18-135 STM. Mais j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Comment faire des photos la nuit ?

Bonjour, comment faire des photos la nuit quand il y a des lumiéres, par exemple sur les Champs Elysées en ce moment ? avec ou sans le flash ? j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mjimm

Communication impossible avec le scanner

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a une semaine une imprimante multifonction HP 1050 j410, tous marche bien, la photocopie (sans pc)... impr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
f1speed

Canon powershot sx500 is et bridge powershot canon sx500 is

Bonjour, il y a 50€ d'écart pour ces 2 appareils photos et je ne comprends pas la différence entre eux 2. Pouvez-vous m'aider ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200

 Résolu

BONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
monsieur du snob

Cherche boitier numérique compatble

Bonjour, je possède un boitier argentique de marque YASHICA.et je cherche un boitier numérique compatible avec mes objectifs 1 50mm 2un zoom macro 8...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cecim

Bridge abordable et efficace pour débutant passionné ?

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse sérieusement à la photographie, loin d'avoir des facultés professionnelles, on m'a dit que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité de l'image

Bonjour, mes photos sont mal exposées... (sony DSC W510). comment dois-je m'y prendre pour améliorer la qualité de l'image ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Papier photo pour hp

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP photosmart c7280. Je voudrai savoir si on peut imprimer des photos format A4 si oui où peut on les acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SurfAdCom

Workflowpilot de silverfast se plus 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un scanner plustek 8100 et silverfast SE plus 8 tout semble fonctionner correctement avec le workflowpilot sauf que mes s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ausangat

Big problème avec mon nikon

Bonjour à tous ! Je fais aujourd'hui appel à vous car j'ai besoin d'aide d'URGENCE! J'ai un problème avec mon appareil photo , et ce depuis 10 jours....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Que prendre pour une qualité d'image maximum ?

Bonjour, Je voudrais me faire plaisir pour noel, Je voulais savoir quel type d'APN me conseillez-vous pour une qualité d'Image maximum, La quali...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Recherche boitier numérique compatible

 Résolu

recherche boitier compatible avec objectifs 50mm,un zoom macro 80'200mm, un 80'250mm

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Tirer photos

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un reflex numérique, le nombre de photos sur l'ordinateur risque donc d'augmenter. J'aimerai savoir quels sont vos méthod...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Anthony

A 620

 Résolu

bonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ber

Transfert des photos

 Résolu

Bonjour, Avec mon windows XP les photos que je téléchargeais dans mes images allaient directement dans Picasa. Avec Windows 7, elle n'y vont pas . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jojo111

Trépied pour canon legria hf r406 ?

Bonjour, Alors voilà, je compte m'acheter un caméscope Canon Legria HF R406 ainsi que le trépied FAT GECKO ventouse, mais je ne sais pas si ce trépi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
michel44000

Sony dsc-wx80b

Bonjour à tous. Pour nöel, je reçois de l'argent pour m'achetter un appareil photographique (les regles disant de ne pas faire d'abreviations) j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer 1 document ou 1 image en jpg

Bonjour à tous, J'ai Windows 7 et open office je voudrais savoir comment transformer pour qu'il fasse cette taille 1 document ou 1 image en fo...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
transat

Comment choisir son appareil photo ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le Forum :) Comme vous avez dû le deviner je me demande comment choisir l'appareil photo qui me conviendrait alor...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
The Braveheart

Objectif film pour canon 650d

Bonjour! Je viens vous demander des conseils pour un cadeau que je veux offrir à ma copine. Cette année, elle a un projet à faire dans le documentai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
con-ducteur

Transférer des photos sur mon ipad

bonjour à tous, Je possède un PC HP (qui fonctionne avec window 7); je viens d'acheter un Ipad Air Apple et je voudrais faire passer des photos de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Carte micro sd sandisk ultra 64go gopro black

Bonjour, J'ais vue sur beaucoup de forum que cette carte micro SD sandisk ultra 64go rencontrée des gros bug,freez ou tout autre problème qui rende l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
done

Quel objectif offrir

Bonjour, Je souhaite offrir un objectif pour un nikon D5200 mais je n'y connais rien. Es ce que le Tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Alex-

Notice de mon appareil non jointe

Bonjour, Je viens de réceptionner mon colis de mon appareil numérique Panasonic sz3 noir, mais malheureusement la notice en français n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, des variations dans mes blancs

Bonsoir à tous ! Voici mon petit problème : Je viens d'acheter un nouveau PC (un all in one, avec un écran full HD) et sur certaine de mes photos, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Protéger des photos

Bonjour, J'ai dans l'idée de proposer des retouches photos à des particuliers, je me demande donc après retouche comment montrer le fruit de mon t...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
MrYAU31

.photos

Bonjour;comment mettre les photos sur l'ordinateur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
100cepes

Dèpannage appareil photo numerique.

Bonsoir, Je possède un appareil photo Lumix dmc-tz5.affichage mémoire pleine !! merci de me communiquer comment le remettre en position normale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Cesel45

Bande grise sur photo gopro

bonjour a tous !! voila j'utilise ma gopro hd2 pour faire de la photo (timelapse) avec une carte SDHC 32G class 10 et quand je les exportes sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Picasa

 Résolu

Bonjour, est que picasa fonctionne avec windows 8 d avance perci jacky

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Date de prise de vue iphoto...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 18 121