Je ne sais pas lire un cd de photos avec music sur mon lecteur dvd sur l'ordi c'

Fermé
anonyme - 10 mars 2011 à 16:35
 anonyme - 17 mars 2011 à 14:06
le cd de photos seul c'est parfait mais dés que j'ajoutes la music il n'est possible de le lire que sur l'ordi
A voir également:

4 réponses

Bonjour Raphella . Sur mon lecteur de salon à 50 €, j'ai le problème avec les photos seules ! Par analogie, quelle est le poids de vos photos ? Si vous les avez gravées sur CD à la définition initiale, le pb pourrait venir de là . On admet la définition 1600 X 1200 comme valeur admissible, moins de 2 Mpix, qui ira pour la Full HD, compte tenu des proportions 16/9° . Faites un essai à petite échelle . Le menu fichier de votre traitement d'images doit vous le permettre, au moins une par une, Picasa 3 et VSO image resizer; le font par paquets à raison d'une par seconde, sur ma "bécane" . Bonne lumière pour les prochaines . J-C .
0
merçi pour la réponse j'ai aussi essayé avec fichier le probléme reste le meme
0
sans doute un probleme de codage regarder la notice du lecteur dvd pour voir se qu il peut lire sans probleme ... generalement c est a la fin sinon il me faudra la ref exact du lecteur incriminé sincerement
0
Dommage . Reste à fournir la ref exacte à Pascal, en espérant qu'elle fonctionne .
0