Comment créer un dossier sur paint ou photoshop où je pourrais avoir toutes mes

Fermé
anonyme - 14 mars 2011 à 11:18
 anonyme - 14 mars 2011 à 11:59
je suis AVSi je m'occupe d'une élève mal voyante je veux créer un dossier pour chaque cours en enregistrant toutes les feuilles numérotées dans un même dossier pour qu'elle puisses suivre à la même vitesse que les autres sans ouvrir les feuilles une à une merci de me donner la solution
A voir également:

2 réponses

Bonjour il vaut mieux d'utiliser acrobat / preview (seulement Mac) pour une opération de ce genre. Si vous aimez d'expérimenter utilisez GIMP / Graphic Converter (seulement Mac) . Le mieux à mon avis c'est de créer un document multi-pages .pdf Bonne chance Wolfgang p.s. pour plus d'information (mode d'emplois) cherchez sur la toile
0
Bonjour, je me suis créé un dossier de ce style tout simplement avec Windows XP j'ai regroupé 25 pages ( numérotées de 1 à 25 tout simplement ) vous nommez ce dossier comme vous le souhaitez ( peinture, cuisine, photos .....) et avec un "glisser" vous déposez toutes vos pages à l'intérieur, un "clic" sur ce dossier et mes 25 pages apparaissent . Bonne journée, cordialement. Jean-Claude.
0