Les discussions

anonyme Photo numérique

Capture nx2

Bonjour, j'ai des problemes avec la version 2008 e NX2: je ne peux ouvrir que 3/4 photos ds l'editeur et de plus mon ordinateur se plante plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Exposition & balance des blancs

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques questions générales ou qui concernent en particulier le Panasonic Lumix FZ-28 : 1) En mode "M" à propos de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anonyme
nachilo Photo numérique

Appareil photo tombé par terre

Bonsoir , ce soir la j'ai fais tombé l'appareil photo de ma cousine , il n'était jamais tombé auparavant , tombé en premier sur le viseur , maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4
anonyme Canon

Où faire réparer mon canon eos 350d ?

l'appareil n'affiche plus rien ne réagit pas, après contrôle des batterie et chargeur ainsi que carte cf et pile affichage horaire

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quels montages photos avec photofiltre

Résolu

j'adore prendre des photos avec si possible des situation sur le vif ou des angles insolites et bien sur je me régale à faire des super montages pho...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Valeur photo

Beaucoup ont largement dépassé ce stade ; vues les questions, beaucoup d'autres ne l'ont pas atteint, c'est à eux que je m'adresse en leur proposant c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anonyme
tyna Photo numérique

Problème appareil photo sony dsc w85

Bonjour, J'ai un problème on vient de m'offrir un sony dsc w85. Mais je n'arrive pas a tranférer les photos sur mon ordinateur portable. J'ai le lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jase
anonyme Photo numérique

Plaque de verre

J'ai retrouvé des vieux négatifs sur plaque de verre. Par contre je ne trouve personne pour me les tirer sur papier.. Qui peut m'aider ? Je suis dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Transfert de photos

Bjr, J'ai un appareil sony alfa 300 et un canon ixus 65 et beaucoup de photos sur mon pc. Je n'arrive plus à entrer mes photos Que faire ?. D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment réaliser une surimpression

En argentique j'arrivais à superposer deux photos sans aucun problème, en réarmant l'appareil et en debrayant l'avancement du film. En numérique je ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Fripouille ???

En tant qu'amoureuse des chats, en voilà un sur mon chemin... Que puis-je amiélorer ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Ça y est!

Résolu

j'y suis arrivée, nath et les autres, à envoyer ma photo sur le site fait "pour", mais avant je voulais vous la montrer!!! un peu d'humour, non? on en...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Où se trouve la galerie photo l'internaute .

Résolu

Par leurs commentaires, certains semblent disposés à visiter (au moins ) la galerie dont on leur rabat les oreilles copieusement . Voilà l'itinéraire,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Printemps

Qu'aurais-je pu améliorer, merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Auto-portrait 03

Résolu

Rien avoir avec les deux autres mais juste un rappel... et surtout un avis franc et massif... merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
oups:( Photo numérique

Appareil photo numerique ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique canon ixus 95 is . par curiosité , j'ai essayé de remplacer la batterie de l'appareil par la batterie de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jjpot
anonyme Photo numérique

Celle-ci

toujours pareil, je ne cherche pas à faire de la "photo" je n'y comprends rien, c'est juste pour fixer un paysage qui m'émeut, pour mes tableaux, et l...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche cours de photos

Bjs à tous je suis à la recherche d'une personne qui serait désireuse de m'apprendre les bases de la photo afin que je puisse m'éclater dans cet art!

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photographier des intérieurs de maisons

Bonjour, Je possède depuis peu un Panasonic DMC-FZ38 et je photographie pour mon travail, des intérieurs de maisons. Je n'arrive pas à trouver le bon...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 18 281