Les discussions

Ludy Photo numérique

Soucis avec mon appareil photo

Bonjour, Ca va faire maintenant 3 ou 4 ans que j'ai mon appareil photo qui est un bridge, l'été dernier il a été cassé, je n'est plus le couvercle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ludy
anonyme Photo numérique

Quel scanner utiliser ?

Bonjour à tous, Quel scanner de diapositives utilisez-vous ? Definition ? Rendement ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Organiser une exposition de photos

Résolu

Passionnée de photographie, je voudrais exposer mes photos,mais je ne sais pas comment faire! Quelles démarches faire, qui contacter?

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Récupérer des photos perdues

Résolu

J'avais des photos du Maroc,dans mon appareil numérique, elles ont toutes disparues, comment les récupérer? Je les avais mises sur ordinateur (certai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anonyme
gregoire77 Photo numérique

Appareil photo cassé

bonjour a tous, voila ma famille et moi etions a saint malo ce week end et l'appareil photo est tombé a l'eau savez vous si il y a moyen de le reparer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
GrifOli
anonyme Canon

Que pensez-vous du canon 450d ?

Qui peux me parler du Canon eos 450D, pour moi qui débute dans le numérique?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme
com' com' Photo numérique

Appareil pour la photo et la vidéo !

Bonjour, Pour avoir la meilleure qualité possible de photos et de vidéos, quels sont les meilleurs appareils ? Dois-je privilégier les appareils pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vava0201
Snake76930 Photo numérique

Problème appareil photo

Bonjour ,j'ai un gros problème sur mon Olympus Fe-230 . Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Snake76930
Swiss Knight Photo numérique

Cartes sdhc et "vieil" appareil photo.

Salut tout le monde, je me posais une question parce que j'ai eu le "pas fin nez" d'avoir acheté mon appareil photo avant que ces fichues cartes s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Swiss Knight
laura Photo numérique

Appareil photo qui voit flou

bonjour, j'ai un appareil photo casio exelim Z6 numérique et depuis qu'il a pris l'eau, une fois, il s'allume en faisant un drole de bruit et "voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
TheBadBoys
panda Photo numérique

Probleme d'appareil photo

bpnjour j'ai mon appareil photo kodak easyshare z710 qui s'eteint tout seul avez vous une reponse à se probleme merci Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Erwan031284
Claire83 Photo numérique

Probeleme d'appareil photo numerique

Bonjour , il y a dix jours j'ai acheté un appareil photo numerique : Polaroid t1235 Lorsque j'ai voulu le chargé ( je dois mettre la batterie dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CiindySmiile
lilith Photo numérique

Conseils pour l'achat d'un appareil photo

Bonjour, J'ai besoin de récomendations pour m'acheter un appareil photo. J'aimerai débuter "sérieusement" dans la photographie, je dispose déjà d'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Erwan031284
anonyme Photo numérique

Que choisir?

Photographe amateur possédant un bon matos en argentique,j'ai bien envie d'essayer le numérique. n'y connaissant rien,qui peut me conseiller '(boitie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que faire avec "l'erreur système 302" ?

Résolu

Mon appareil photo se coince et clignote au point qu'il n'est même plus possible de l'éteindre. Il s'affiche à l'écran "erreur système 302" je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
anonyme
Nono Photo numérique

Problème d'appareil photo et de carte sd

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Canon power shot SX20 IS hier et j'ai acheté avec une carte SD compatible avec cette appareil photo. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
deeje
anonyme Nikon

Visée sur écran lcd avec un nikon d60

Bonjour. J'ai dû toucher aux réglages de mon nikon D60 et maintenant je n'ai plus que la vision optique pour faire des photos, je ne parviens plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Retouche photo avec gimp

BONJOUR PHOTO EN NOIR ET BLANC ET LORSQUE JE L'IMPRIME CELLE-CI EST ENTIEREMENT VERDATRE

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme
margotte2 Photo numérique

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photo est de marque samsung wb560

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rickartyx
bmds35 Photo numérique

Appareil photo numérique samsung

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique samsung digimax cyber530 qui n'affiche rien sur l'écran .Cela est du à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bmds35
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 18 281