Les discussions

Quel appareil pour photos en macro

Bonjour, je voudrais acheter un appareil pour faire de bonnes photos de près (petits personnages de 2cm de haut à photographier). Que dois-je choisir?...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Cherche si il éxiste encore un endroit pour faire développer des diaposotives.je

cherche si il éxiste encore un endroit pour faire développer des diaposotives.je suis dans le 63.

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Achat d'un numérique olympus reflex

qui pourrais me donner des information sur cet appareil ou éventuellement un appareil de bonne qualité a un prix intéressant

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Bonjour, je recherche des personnes pour parler photo

Discuter photo, faire sorties photos etc. Afin d'évoluer. Sedan ,charleville meziere, ou alentour.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Je cherche a apronfondir et a connaitre mieux mon canon 300d

je demeure dans la banlieu de nancy mercy a tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
anonyme

Recherche scanner pour diapos et films

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des scanners spécialement conçus pour diapos et pellicules de format 6x6. J'ai cherché sur internet mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
anonyme

Comment encadrer mes photos

mauritanie

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonyme

Mon canon appareil photo numerique ne fonctionne plus

depuis mes dernières photos celui ci fait des photos toutes flous voir pas du tous veuillez m'éclairer merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonyme

Appareil photo

Bonjour, Mon GSMGT-S5230 est neuf. Quand je vais sur appareil photo, " Echec appareil photo" Je suis désespéré. Merci pour votre info. Am...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
redskins72

Imprimer des photos en recto / verso

Bonjour, connaissez-vous un papier photo sur lequel on peut imprimer celles-ci des 2 côtés? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
anonyme

Probleme de pile appareil photo numerique

Bonjour, mon appareil photo numerique, s'allume et s'eteind aussi tot en marquant "piles epuises", et cela avec des piles neuves, et cela quel que s...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
manou

Port pour brancher les appareils photo numéri

Bonjour, sur quels ports sont branchés les appareils photos numériques actuellement? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

J'ai un nikon d80, depuis peu à chaque mise en route il m'est un message "e

Bien sur, j'ai enlevé la Batterie, elle est chargé, j'ai changé d'Objectif, de carte, j'ai reinitialisé le Menu et la carte, mais toujours rien. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été

Peut-on récupérer des photos effacées sur une carte, alors que d'autres ont été enregistrées par dessus.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Je souhaiterais connaître les défauts de cette photo

celle-ci n'ayant pas été sélectionnée dans les 100 meilleures photos , je souhaite connaître mes erreurs et me perfectionner

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Comment faire passer mes photos d'un appareil jetable sur mon ordinqteur

 Résolu

Comment faire passer mes photos d'un appareil jetable sur mon ordinqteur

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Quel est le meilleur site en rapport qualité , prix , pour faire développer ses

quel est le meilleur site en rapport qualité , prix , pour faire développer ses photos numériques

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Quel appareil pour un safari au kenya ?

Quel appareil photo numérique me conseillez-vous pour faire des photos lors d'un safari au Kenya ?

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Lieu pour imprimer du 6 x 8 ?

Avant j'imprimais des toutes petites photos à la Fnac. Depuis ils ont changé leur système et le format 6 x 8 n'existe plus. Où puis je imprimer ce for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anonyme

Photo de nature dans le var

Qui fait de la photographie voire de la digiscopie naturaliste dans le Var (en Provence Verte en particulier)?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
anonyme

Des avis sur mon travail photographique ?

http://hervemitko.com

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
anonyme

Qu'en pensez-vous? toujours saint cirq lapopie.....

je sais qu'elle est un peu surexposée...il y avait tellement de soleil...plus tard dans la soirée...je suis sûre qu'elle aurait été mieux...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme

Comment photographier un orage avec un appareil reflex numérique ?

comment photographier un orage avec un appareil reflex numérique ?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme

Poussière

Que signifie trop de poussière dans le language photographique.Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anonyme

Que pensez vous de cette photo ?

cette photo a été prise en mode macro . c'est une fleure que je ne connaissais pas et que j'aie vu dans le cimetière du père lachaise à paris.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
anonyme

Faire un trucage photo

Je voudrais faire des photos montage ou trucage sur photos par exemple ma fille en sur un beau cheval blanc que je n'ai pas

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
anonyme

Quel objectif pour des photos animalières et macro

J'ai un canon 450d avec un objectif 18 55 quel objectif acheter pour faire des photos animaliere et de la macro merci aux copains de leures réponses

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
anonyme

Compraison appareil photo numérique

Bonjour, je voudrais comparer deux appareils photo numériques et que vous disiez si vous le souhaitez et si vous pensez savoir quel serait le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
toto957

Enregistrer des photos anciennes sur mon pc

Voila comme tout le monde j,ai des photos dans des albums en noir et blanc que je voudrais enregistrer sur mon ordi ,jai une imprimante HP PSC 1500 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
anonyme

Recherche désespérément un maître de stage pour cap en alternance en assistante

bonsoir, ma fille, 19 ans, se désole de ne pouvoir trouver un photographe ou un labo qui pourrait la prendre en alternance pendant sa formation au Cif...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anonyme

Quel objectif choisir?

je désire m'acheter le pentax k7 mais je ne sais pas quel objectif choisir, je le trouve en pack avec un 18-55mn mais j'avais dans l'idée de prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
anonyme

Comment formater un cd ou dvd ?

Dans l'explication donnée pour transférer les photos ou images sur un CD ou DVD, il est indiqué que l'on peut formater le CD ou DVD; J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
anonyme

Votre avis m'interresse

Bonjour. J'aimerai avoir vos avis sur cette photo. Et comment enlever le rendu pixelisé. je l'ai deja retouché avec photoshop mais la photo d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme

Je voudrais transférer mes diapos en images numériques. qui aurait une solution

On m'a parlé d'appareils spécifiques très chers. J'ai plus de 1000 diapos.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme

Appareil photo numérique et sable..

Bonjour, Très simple question. J'ai été chez un réparateur d'appareils photos et il m'a dit qu'il fallait réparer pour genre 30 euros (je suis en P...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Fanny

Appareil photo canon

Bonjour, Je cherche un appareil photo où j'ai vu la pub à la télévision. Je sais que c'est un canon .La pub montrait la puissance du zoom en prenant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
artruco

comment nettoyer un objctif?

comment nettoyer un objctif?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anonyme

Probleme avec l'appareille photode lg viewty

Bonjour, Apres des heurs de recherche sur google , j'ai pas pu trouvé ce que je cherché, alors j'ai jetté l'eponge ^^ et merci d'avance pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bug-ati

aucun texte, ni aucune photo n'apparait sur l'écran arrière

Derrière l'appareil numérique, je n'ai plus qu'un écran bleu clair dès la mise en route. Aucun texte, ni aucune photo n'apparait (suite à mon dernie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
anonyme

Peut-on utiliser des objectifs minolta af 35-70 sur un réflex numérique ?

Je possède un réflex argentique minolta Dynax SPxi et il est HS. Puis-je utiliser mes objectifs de celui-ci sur un réflex numérique et si oui lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
anonyme

Comment reproduire une diapo sans utiliser le coolscan ?

 Résolu

J ai souvent donné des diapos a numeriser : résultat trés décevant Y as t il d autres procedés ? Sur celle ci j ai utilisé ES1 nikon +tube allonge Q...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
anonyme

Comment voir le positif des clichés négatifs à partir d'un scanner, existe-t-il

j'ai un grand nombre de clichés négatifs , pour pouvoir les voir sur un Pc à l'aide d'un scanner en positif sans avoir à les développer?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
anonyme

Appareil photo ne démarre plus

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak c813 et il ne démarre déjà plus ! Ce n'est pas les piles ! merci de m'aider ! Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gillousic

Driver pour appareil photo benq dce 310

Bonjour, j' ai egaré le cd d'installation de mon appareil photo de marque benq DCE310 qui peut aussi fonctionner comme webcam aider moi a retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Al77fr2

Je n arrive pas a mettre une photo d identité sur mon profil

je n arrive pas a mettre une photo d identité sur mon profil

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anonyme

Merci à jean-louis brengarth de ses bons conseils

requestion J.L - J'ai mis une photo (essai) à l' horizontale, elle s'est imprimée à la verticale.....Comment faire pour rectifier le tir - Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
anonyme

Cherche objectif pour photo de gibiers

Je recherche un objectif pour faire de la photo de gibiers et je n arrive pas a savoir le quelle me conviendrait merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme

Carte compact flash illisible

Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos. Que puis-je faire pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme

Photos floues avec un samsung l310w.

 Résolu

Je suis surprise d'avoior des photos floues lorsque j'utilise leZOOM. J'attends vos avis sur le sujet.Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme

Je veux supprimer la photo datée 1970 telechargée avec cette erreur de date merc

je veux supprimer la photo datée 1970 telechargée avec cette erreur de date merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 18 119