Paramètres avancés numérisation de photos
Bonjour, Lorsque je mets plusieurs photos sur la vitre de mon hp photosmart 4380, je vais modifier dans paramètres avancés, je choisis l'option "num...
Bonjour, Lorsque je mets plusieurs photos sur la vitre de mon hp photosmart 4380, je vais modifier dans paramètres avancés, je choisis l'option "num...
Bonjour, alors je vais exposer ma question. J'aimerais trouver un filtre que l'on visse à un objectif afin d'obtenir un effet dit "bokeh" (arrière-pla...
Bonjour, J'utilise Picasa 3 pour transférer des photos JPEG à ma famille ou des amis. Depuis quelques temps, le message de transfert s'affiche bie...
Bonjour, Je viens d'acquérir un apn panasonic, il est livré avec le logiciel d'acquisition de photos: Photo fun Studio 8.0 SE. Ce logiciel instal...
Bonjour, ba-ba...je n'arrive pas à técharger macromedia flash player 6. Mon Sony DSC-P93 exige cela pour faire fonctionner son Picture Menu que j'ai ...
bonjour je ne réussis pas à expédier des photos à mes correspondants a la fenêtre joindre le chargement est très, très long même pour une seule p...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de nettoyer l'intérieur d'un objectif d'un appareil photo numérique ? Le souci est que, mainte...
Bonsoir je viens d'acquérir un appareil photo numérique ( Canon A2300 ), et une carte SDHC Duracell 4GB j'ai fais attention a bien déverrouiller la ca...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareille photo numérique le SAMSUNG PL101, quand j'allume celui-ci il s'éteint et le télé objectif ne revient à...
Bonjour, Depuis ce matin mon appareil photo (un panasonic TZ4) s'allume mais les boutons (le déclencheurs et les boutons qui permettent de navigue...
Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix S4000 et il ne veux plus s'allumer, il n'a eu aucune chute, aucun coup et il est chargé. Quand il ch...
Bonjour, je rencontre une difficulté en demarant mon appareil photo de marque Canon PowerShot A490, il me sort un message carte memoire verrouill...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir quels sont les objectifs utilisés des personnes qui travaillent dans les parcs d'attractions ou autres, qui n...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter au forum de eos-numerique.com Quelqu'un pourrait-il me dire s'il arrive ne serait-ce q...
Bonjour, mon 50d équipé d'un 15-85 peine à se mettre au point , en av,tv parfois impossible d'activer le déclencheur et me fait des photos floues...
Bonjour, alors voila, je veux me lancer dans la photographie Sauf que je n'y connait ABSOLUMENT rien en REFLEX... j'ai un budget de 400 euro MAXIMUM ...
Bonjour tout le monde, Je vous expliques mon souci, mon appareil que ce soit en mode vidéo ou photo a des bandes rouges et oranges qui s affiche s...
Bonjour, je recherche une notice pour videoprojecteur NEC LT 280 merci d'avance
Bonjour, une des lamelles dorées de ma carte puce a éé endommagée d'ou impossibilité de lire ou de sortir mes belles photos de corse snifff pouvez vou...
Bonjour, Je cherche à numériser une photo avec mon imprimante Canon MP620, je viens de trouver le logiciel qui convient pour numériser avec, mais il...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un appareil photo, mais je ne m'y connais pas trop, ayant lu quelques articles, je pencherais plutôt vers un "bridg...
Bonjour, J'ai un appareil photo sony cybershot que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an. J'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, mais il me fait...
Bonsoir, En fin de séjour, voilà que notre carte SD (neuve et non formatée avant utilisation) se bloque. impossible de lire les photos ou de prendre...
Bonjour, Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème : Lorsque ...
Bonjour, J'ai prise des photos avec mon appareil photo sony, et lorsque j'ai voulu les transférées sur mon ordinateur mon visionneur de photo m'a ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un le Canon EOS 1100D avec EF-S 18-55 et donc j'ai lu la notice et tout sa et j'ai eu un soucis au niveau de la vide...
Bonjour tout le monde :) Alors voila : J'adore la photo c'est ma passion. Je vais faire un photoshoot, j'ai accroché un drap pour faire le fond, j...
Bonjour, je viens de formater mon pc, apres avoir sauvegarder des photos , je ne les retrouve pas comment faire? merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, je cherche un TRES BON site pour prendre des photo gratuit si c'est possible au cas ou j'ai un pc portable avec vista merci
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelle qu'un connaissais le nom de la police que Razer (marque de hardware de game ) utilise car j'aimerai faire ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de faire des photos avec le nikon d3100 en noir et blanc avec une seule couleur , du style pre...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connait un site de retouche super et gratuit merci d avance a tous!!! :D Configuration: Wi...
Bonjour, J'avais des photos sur mon appareil photo que j'ai transféré sur mon ordi en faisant envoyer vers. Toutes les photos se sont donc mi...
Bonjour, je voudrais recupere des photos de mon disque dure .jai utiliser un programe de recuperation .jai pue les visionner ,mais malheureusement...
Bonsoir Suite à un précédent topic concernant les bulles,pourriez m'indiquer,je vous prie comment effectuer cette modification http://ioj.com/v/agmzx...
Bonjour, je compte partir samedi et marre de prendre des photos avec mon iphone ! j'ai un budget de 150€. Je me suis interressé au fujifilm s4200! ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est l'équivalent du Nikon D5100 chez Canon ? Merci. :-)
Bonjour, Je suis débutante en photo numérique. Jusqu'à maintenant, je ne fais que des recadrages avec Photofiltre. J'ai fait un certain nombre ...
Bonjour, Je possède un panasonic lumix fz150 et j'aimerais apprendre à faire du light painting avec. Voila, j'èspere que vous pourrez m'aider,...
Bonjour, J'ai récemment acheté un accessoire (Kobre Lightscoop) qui se place sur la griffe accessoire de mon Canon 550D pour diriger la lumière du...
Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Bla...
Bonjour, Au démarrage de mon appareil photo, un écran s'affiche : Config Carte. Nettoyez les contacts de la carte avec un chiffon sec. Puis deux ...
Bonjour, J'ai un probleme avec on appareil Photo Numerique Pentax Optio M90 ( 12.1 megapixels): Je n'arrive pas à faire des photos en Noir et Blan...
Bonjour, Ca a l air sympa comme truc... Certes le flash est cher mais un strobocoscope de boite de nuit ne ferait pas l'affaire ??? ce qui est...
Bonjour, Je recherche le logiciel de retouche photo ( gratuit) qui permet de retoucher une photo, ayant à l'écran en même temps, la photo original...
Bonjour, Je ne peux pas mettre une photo sur le bon coin car elle fait 4.84 Mo type JPEG, comment faire pour la réduire. merci de votre aide. C...
Bonjour, Je ne sais pas se qui se passe, tout allez bien, et je n'arrive plus à imprimer mes photos avcorrectement,elles sont inversées ! J'utili...
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon nouveau caméscope SONY HDR-SR11 qui avait déja servi a quelqu'un avant. Donc je filmais des amis ( s...
Bonjour, Ma mère possède un Nikon D90 avec 12,2 megapixel et le mode full HD en vidéo Pour ma part j'ai un Cannon 550d 18 megapixel avec vidéo ful...
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo neuf. C'est un bridge, fujifilm Finepix S2980. J'étais en train de photographier lorsque mon ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.