Les discussions

Comment fonctionne le retardateur???????????

Bonjour, J'ai un olympus E 420 et je suis infoutu de trouver comment mettre en marche la fonction retardateur, l'explication page 58 59 est totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
pacal

Difficulté à manipuler des fichiers ,

Bonjour, j'ai un problème losque j'ouvre un fichier photos par exemple. par moment tout se bloque et il faut attendre un moment avant de pouivoir re...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmwurth

Quel bridge choisir ! hell

 Résolu

Slt a tous , voila l'heure du depart va bientot arriver et marre de prendre des photo avec mon iPhone . Je cherche donc un appareil photo dans les 150...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cecim

Jpeg compression

Bonjour, "jpeg compression", un chouette et simple logiciel que j'ai beaucoup utilisé sous windows family. Passé à windows 7 avec mon nouvel ord...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Germain

Objectif tamron sur canon 450d ?

Bonjour, Je possède actuellement le Canon 450D avec un objectif basique 18-55 mm qui malheureusement ne fonctionne plus correctement. J'ai l'int...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
l2o9l

Hitachi hdc 1092 te incrust date ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 est ce que l'appareil photo HITACHI HDC 1092 TE incruste la date du jour ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour, je reviens de vacances et j'aimerais faire un diaporama avec mes photos comment faire ?? marci à l'avance Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
douchka23

Appareil photo numerique sony

 Résolu

Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
brodway

Photoshop element 6

Bonjour, J'utilise présentement Photoshop element 6 et j'aimerais faire en sorte qu'une photo soit complèment en noir et blanc à l'exception d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
zetnot

Photo200*300!!!!

Bonjour, comment puis_je rendre une photo numérique que j'ai scanné la rendre200*300 merci de me répondre c urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
hopi

Problème appareil photo numérique

Bonjour, j'ai un OLYMPUS TOUGH 6000 avec un gros problème. Lorsque je l'allume sur l'écran s'affiche un appareil photo avec une main au-dessus - il fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
orb42

Photos perdues recuperation

 Résolu

Bonjour, ma fille a pris des photos avec un appareil numerique samsung elle a fait une mauvaise manipulation avec la microcarte et maintenant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
varadero 33

Comment mettre film de camescope sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les films de mon camescope sur mon pc c'est un samsung HMX-Q10 Merci beaucoup :) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Sh0T_GamerFR67

Création wallpaper manga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un logiciel pour pouvoir faire ce genre de création : https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/7f964782-660c-4...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Josway

Carte sd plus reconnue

Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire externe de mon téléphone portable. Un jour j'ai branché mon portable sur l'ordi pour faire le tri ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vetomel

Recherche mode d'emploi,appareil photo numeri

Bonjour, je recherche desesperement un mode d'emploi pour appareil photo numerique werlisa WD56 en francais merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
billmaxime

Je cherche un appareil photo

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, je veux devenir photographe plus tard et je recherche donc un appareil photo de qualité mais a très peti...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Guillaume32000

Logiciel photo pour interchanger 2 personnes

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fais une photo de groupe mais je souhaite interchanger 2 personnes, càd mettre la personne qui est en premie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
souris8136

Capture rapprochée.

 Résolu

Bonjour, alors mmh , c'est un peu dur à expliquer. Je voudrais faire un montage a l'aide de photoshop, avec un bonhomme que l'on retrouve sur un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi imprimer en mat ou brillant ?

Bonjour, quel est la différence de rendu et le type de photo qu'il faut généralement imprimer en mat ou brillant ? quel sont les rendu attendu pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pacal

Ne peux pas lire un mini dv en lp in en sp.

Bonjour, J'ai un CANON MD130 pal. J'ai une mini DV à l'intérieur et dès que je veux la visionner, elle est en LP et je n'est pas d'image. Dès ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pacal

Mettre un fond blanc a une photo

 Fermé

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise dans ma chambre donc le fond c'est ma chambre mais j'aimerai bien changer ce fond en blanc parce-que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec le son du commentaire ape10

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec adobe premiere element 10 . j'ai monté une vidéo de 1H 50 sans problemes . J'ai mis un commentaire et fais u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rol33420

Probleme avec un lumix fz28

Bonjour, J'ai un panasonic lumix FZ28, il fonctionnait tres bien, mais maintenant il affiche un message: Eteindre et ralumer; et apres,ERREUR SYS...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
rol33420

Besoin d'aide pour un nouveau appareil photo.

Bonjour, je possède un Canon EOS 500n argentique avec deux objectifs (Canon zoom lens EF 28-80 mm & Canon zoom lens EF 80-200 mm). Je possède un pana...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
durock

Changer couleur image

Bonjour, Bonjour j'ai une image gif je l'ai eut en cherchant dans google images, elle contient un graphisme je voudrais changer la couleurs d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
transat

Cherche guide des appareils photo numériques

Bonjour à tous, Je souhaiterais changer mon appareil photo d'ici peu. Il y a pas mal d'infos, conseils etc. sur internet mais je souhaiterais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
steho

Bridge

Bonjour, je suis a la recherche d'un appareil a photo , j'aimerai bien qu'il soit bridge j'avais vu le nikon l810 , mais le probleme , c'est qu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
cecim

J ai efface mes photos de mon appareil photos

Bonjour, j'ai effacé toutes les photos de mon appareil photos numérique, un ami me conseille de les récupérer avec un clé USB j'en possède une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Tomsuper

Ouverture fichiers photos

Bonjour, Lors de mon séjour au Vietnam, j'ai pris des photos. Afin de les conserver, je les ai enregistrées sous clés USB depuis là-bas. J'ai pris p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Utilisation flash cobra sunpack 888 afz

Bonjour, je viens de découvrir dans mon placard la possession d'un Flash Cobra Sunpak 888 AFZ pour Nikon. Je possède un Nikon D5100. Le flash marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Quelles piles pour appareil photo reflex

Bonjour, il y 2 ans et demi j'ai acheté un Pentax k-x, pendant 1 an tout allait bien, mais petit à petit il ne tenait plus du tout la charge. J'ai cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
pilesetplus

Sites de montage sans le logo en bas à droite

bonjours. J'aurais besoin d'aide, je cherche des sites de montage photos ou d'avatars comme Blingee.com et autres mais j'aimerai trouver des sites o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Angèle

Transfert de photos de l'iphone vers le pc

Bonsoir . J'espère que ma question n'a pas déjà été posé , bien que j'ai vérifier. J'ai besoin d'aide pour déplacer des photos d'un dossier que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
hidoucha

Impression photos

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment imprimer des photos au format A5 sur une cano pixma mg5150 via le PC merci cordialement edoum Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
edoum

Problème avec l'objectif de mon samsung pl100

Bonjour, Alors voilà, l'objectif de mon appareil photo numérique Samsung PL100 ne veux plus rentré. Quand j'allume mon appareil, il y a un bru...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FAB46

Objectif bloqué d'un appareil numérique sony,

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions pour retouches.

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai vu cette photo : http://img708.imageshack.us/img708/5854/asupprimer.png et j'ai trouvé le style sympa, j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jodu24

Driver pour samsung pl55

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique il y a environ 2 ans : le samsung PL55 rouge. Il n'y avait pas dans la boite le cd annoncé et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Luke1

Renseignements

Bonjour, dans quels magasins peut-on acheter l'appareil photo dmc-fx40 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Injhall

Quel compact grand angle ?

Bonsoir, J'ai besoin d'un appareil photo disposant d'un " super " grand angle, de manière a pouvoir prendre des paysages le plus largement possible....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cecim

Cherche appareil photo hd

Bonjour, je recherche un appareil photo qui prend des photos et qui film en hd j'ai cherché et rien trouvé avec un budget de 200 euro maximum

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
escalibur

Probleme fichier

Bonjour, j'ai eun eos400d et depuis hier des que j'appuie sur le declancheur photo ca me dit dossier plein et nombre de fichiers maxi atteint rempla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Luke1

Adaptateur objectif minolta pour canon eos

Bonjour, je viens d'acheter un appareil numérique canon eos 500D et j'ai un objectif de mon précédent appareil argentique de marque Minolta AF 75-30...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Luke1

Mes photos importées sont de petites tailles.

Bonjour, Alors, voilà j'ai un petit problème : cette après midi, j'ai photographié des amis et tout.. Et là, à l'instant, j'ai mis les photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Luke1

Epson r300 probléme

Bonjour, Quand je allume mon imprimante elle affiche ce message : General error see your printer documentation for information about clearing...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
billmaxime

Je n'arrive plus aretrouver mes photos sur mo

Bonjour, est ce que picasa est un très bon logiciel a téléchargé merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^Abel^

Photos

 Résolu

Bonjour, j'espère être un peu + clair: comment convertir des phtos qui arrivent par windows live en PGD. mercci pour les éponses

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Ricky38

La photographie ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour ce genre de question, mais je voudrai avoir des avis sur des références de livre de façon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
pacal

Retouche photo numérique

Bonjour, Comment recadrer une photo, pour enlever des éléments inesthétiques ? Merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
transat
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 18 119