Développer sur papier les mosaiques photos?

Fermé
anonyme - 10 mars 2010 à 21:30
 anonyme - 17 mars 2011 à 16:19
J'aimerais faire des montages mosaique avec mes photos.Quel logiciel utiliser et peut on faire faire des tirages papier de ces mosaiques en magasin?
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! Avec PhotoFiltre 6.4.0 (gratuit) à télécharger à cette adresse : http://www.photofiltregraphic.com/ Téléchargez les plugins que vous trouverez à la même adresse. Ouvrez PhotoFiltre => "Outils" => "Module externe" => "Planche contact" Sélectionnez les photos que vous vous voulez mettre en mosaïque. Copiez le fichier sur une clé USB avec laquelle vous pourrez faire votre développement sur une une borne de développement photo ou en magasin. Toutefois, Si l’on doit systématiquement disposer de la version papier des photos que l’on a prises, il vaut sans doute mieux investir dans une imprimante photo plutôt que de se déplacer à chaque fois pour effectuer le tirage sur une borne développement photo. N'hésitez pas à me contacter moi si vous avez une difficulté Dominique
0
je les fait sur funny.pho.to, tu as différentes façon d'en faire.@++++++++
0
Un comparatif, voilà qqes années, concluait qu'il valait mieux aller à la borne magasin pour tirages "standard" 10 X 15 et l'imprimante photo pour tout format supérieur, C à D A4 !
0