ça y est!

Résolu/Fermé
anonyme - 20 mars 2011 à 11:06
 anonyme - 21 mars 2011 à 07:46
j'y suis arrivée, nath et les autres, à envoyer ma photo sur le site fait "pour", mais avant je voulais vous la montrer!!! un peu d'humour, non? on en a besoin en ce moment!

12 réponses

Michel MAILLARD comme j,ai repondu il y a de place pour tout le monde sur ce site ........VOUS etes un exellent photographe je pense que vous avez un 300 mm lens pour prendre vos photos ........avez vous un leica???NIKON ...j,ai 2 NIKONS et les preferre ...au nouveaux appareils , .......mon mari a plusieurs lens .......et m,a appris a m,en servir MAINTENANT MARIE _JO cette photo est magnifique on voit que tu est une artiste FAIS EN UNE TOILE A BIENTOT ou ca se trouve .cette eglise en hauteur????? cette feur est prise avec un cannon ..300 mm lens
1
Comme quoi, quand on est motivé, on y arrive :-))))))
0
Magnifique photo je ne suis pas experte mais cette vue me plait beaucoup.
0
parfait! mais les barrières chutent le monument-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien marie-josé ,comme vous dite il faut garder le morale ,laissons les mauvaises choses filer vers notre indifférence,et continuer sans se laisser démonter le morale.
0
Et ne confondons pas le moral avec la morale :-))
0
Bravo Marie-José! Une bien jolie prise de vue pour notre ravissement!
0
Belle photo (monument et reflet) ; mais le grillage, le long, gache un tout petit peu... Ca et puis la photo est un peu palote et manque un peu de couleurs (le temps n'était pas vraiment ensolleillé... et ça , ça enlève des couleurs et du contraste (naturellement)) Mais c'est pas mal globalement.
0
Elle est belle cette photo (un peu pâle), j'adore le reflet dans l'eau, continue j'aime beaucoup !!!
0
merci, yves, avant, le grillage(grand terrain de tennis et complexe sportif) n'existait pas,!!! donc, impossibilité aujourd'hui de faire la photo sans...je voulais le reflet dans la roubine! Pour mon tableau, le grillage sera absent...il est vrai aussi que les couleurs sont palotes,,j'ai beaucoup de progrès à faire, mais vos conseils, yves, dits intélligemment , avec diplomatie et indulgence, sauront me faire progrésser!
0
Mais qu'est ce que c'est Jolie marie Jo oui besoin de joie de bonheur de rires et de bonne humeur en ce moment. Bisous ma marie Jo
0
La photographie a ouvert des horizons illimités à la pathologie du progrès, puisqu'elle nous a incités à déléguer à la multitude de nos machines de vision le pouvoir exorbitant de regarder le monde, de le représenter.
0