Auto-portrait 01

anonyme -  
 anonyme -
dans un miroir, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

10 réponses

anonyme

trés jolie ,Nathalie ! j aime bien ,mais ce ne doit pas étre facile à faire
0
anonyme

Juste un réglage selon l'éclairage...
0
anonyme

Bonsoir Nathalie . un "vrai" noir et blanc, pas de gris, contraste poussé à l'extrême . La solarisation, si je ne me trompe pas, pouvait donner des résultats proches . À propos de votre question "qu'est-ce" il ne peut être question d'une luciole ou vert luisant : seule la femelle est lumineuse, un beau vert, mais n'a pas d'ailes ! Dur pour voler . J-C .
0
anonyme

très belle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

jolie!
0
anonyme

ah! là j'aime! cela te donne un air romanesque!!!
0
anonyme

Bonjour Nathalie, des 3 auto portraits que vous avez présentés, je crois que celui là est le meilleur. Si je peux me permettre tout de même une remarque concernant le cadrage, j'aurai mis le visage plus dans la partie gauche de l'image pour laisser de l'air devant le regard mais c'est un détail. Bon début de we.
0
anonyme

Bonjour cela manque d'air ,je m'explique il n'y a pas assez d'espace entre votre regard et le bord de la photographie,il y en a trop coté gauche de cette photographie. Attention au cadrage serré qui a tendance a étouffer le sujet. A plus
0
anonyme

Bonjour cela manque d'air ,je m'explique il n'y a pas assez d'espace entre votre regard et le bord de la photographie,il y en a trop coté gauche de cette photographie. Attention au cadrage serré qui a tendance a étouffer le sujet. A plus
0
anonyme

" Very beautiful !...Kiss !!...........AM "
0