Les discussions

anonyme Photo numérique

Objectif pour apn

j,ai plusieurs objectif,je voudrais savoir si cela et possible de les utiliser sur un boitier photos numerique

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Utilitaire informatique

Bonjour à tous les internautes Qui peut me dire les noms de logiciel qui permet de faire des montages photos .Encadrement .Effets spéciaux .Sans êtr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo de spectacle sans flash

comment regler mon LUMIX FZ 50 pour photo spectacle de danse sans flash. Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment supprimer la date sur les photos

Résolu

j'aime que mon appareil indique la date sur les photos, mais quelque fois pour un montage ou un cadeau je voudrai la supprimer. Qui peux m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme
lola Photo numérique

Appareil photo numérique casio ex-z11

Résolu

Bonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jam...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
davegati
anonyme Photo numérique

Photo

pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme
csp78 Photo numérique

Appareil photo fujifilm a850

Résolu

Bonjour, voila je dispose de l' appareil photo fujifilm a850 pue sous garantie et quand jessaie de l'allumer sa fait du bruit jaure clac clac clac et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Manutendo
anonyme Photo numérique

Qu'en pensez-vous ?

Résolu

Mes 4 chats ont souvent le réflexe de fermer les yeux quand je les photographie (pas de flash et beaucoup de patience)

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Coucher de soleil bizarre

quelqu'un peut-il m'expliquer ce que mon appareil photo (bridge Sony) a voulu prendre comme coucher de soleil à La Réunion ? Elle est prise au même mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme
anonyme Canon

reflex numérique canon eos 1000 d

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Je voudrais la date & l’heure sur une photo

Bonjour tout le monde Je voie la date sur l’écran de l’appareille photo mais apres transfert sur l’ordi rien Je ne trouve rien sur le mode d’emplo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme
anonyme Sony

Mes débuts avec un sony dslr a230 ?

Bonjour, je souhaite faire mes débuts dans la photo avec un reflex. Que pensez-vous du SONY DSLR 230? Je n'ai pas un budget extensible, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme
amli0405 Photo numérique

Samsung q2 reconnu comme appareil photo

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Mon samsung Q2 est reconnu comme appareil photo par mon pc. Je suis aller dans panneau de configuration, pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Ofé
Sammy Photo numérique

Pc qui s'éteint - appareil photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'espère poster au bon endroit :) Peut-être pouvez-vous m'aider. Depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Sammy
bleudechine Photo numérique

Vista !!! apparei photo numé....

Résolu

Bonjour, j' ai un aspire 5100 ACER Ou je met directement la puce de l' appareil numérique ! D'habitude il me donne tout seul le chemin et là c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
poupougne13
anonyme Nikon

Nikon d5000

Résolu

Bonjour Avec mon Nikon D5000 je prends des photos en réglages automatiques. Avec le viseur pas de problème mais lorsque j'utilise l’écran toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anonyme
tutututu26 Photo numérique

Caracteristique pour un bon appareil photo?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas trop cher non....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tutututu26
anonyme Photo numérique

Changer ma photo

comment faire pour changer de photo sur ma fiche ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 18 281