Je recherche le mode d'emploi d'un flash vivitar df 120, qui doit dater des anné
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclench...
J'ai égaré le mode d'emploi de mon flash : Vivitar DF 120 Digital/Flash , acheté il y a 5 à 6 ans (?) Il s'agit d'un flash d'appoint qui est déclench...
j,ai plusieurs objectif,je voudrais savoir si cela et possible de les utiliser sur un boitier photos numerique
Bonjour à tous les internautes Qui peut me dire les noms de logiciel qui permet de faire des montages photos .Encadrement .Effets spéciaux .Sans êtr...
j'ai un panasonic tmc-t z 3
En rentrant d'un voyage au cours duquel j'avais pris 400 photos j'ai voulu les transférer sur mon ordi par l'intermédiaire du lecteur de carte intégré...
je voudrai voir photos de classe de juloi curie de 70a75
J'aimerais faire des montages mosaique avec mes photos.Quel logiciel utiliser et peut on faire faire des tirages papier de ces mosaiques en magasin?
j ai une photo qui a un point noir sur le visage comment le faire disparaitre merci
Pas moyen de voir les photos de ma famille ou de mes amis sur photos de groupes pourquoi,
je voudrais savoir comment il faut faire pour ajouter des photos en les envoyant par mms
le cd de photos seul c'est parfait mais dés que j'ajoutes la music il n'est possible de le lire que sur l'ordi
comment regler mon LUMIX FZ 50 pour photo spectacle de danse sans flash. Merci pour vos conseils
des logiciels de démo existent mais dès qu'on veut récupérer ses photos, il faut les acheter
Quel produits utilisez vous pour nettoyer vos objectifs pour un reflex numérique ? Merci D'avance
Que penser de l'objectif 55-200mm VR de chez NIKON
je suis environ a 25m de la scene. Appareil photo PANASONIC DMC FZ50.Etant donné les variations d'eclairage quels conseils pour régler .
Voilà j'ai un lecteur enregistreur dvd SONY lorsqu'un je passe mes photos que j'ai mis sur dvd elles sont très longues à passer les une après les autr...
je suis AVSi je m'occupe d'une élève mal voyante je veux créer un dossier pour chaque cours en enregistrant toutes les feuilles numérotées dans un mêm...
COMMENT PRENDRE UNE PHOTO AVEC LA CAM POUR MA PAGE D ACCEUIL?
J'adore la photo et j'aimerais m'y mettre. Je suis débutante dans l'utilisation des reflex numeriques!
J'ai malencontreusement, et avec la participation active de Vista, effacé tous mes fichiers JPG et tous mes fichiers mp4 sur ma carte SD. J'ai pu récu...
j'aime que mon appareil indique la date sur les photos, mais quelque fois pour un montage ou un cadeau je voudrai la supprimer. Qui peux m'aider?
Bonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jam...
pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
mettre quelques mots sur la photo ex.: bonne année.
J'ai bcp de photos lourdes qui prennent de la place dans le disque dur. Comment les alléger par dossiers entiers sans les abimer pour gagner du temps....
comment transformer une photo en format jpg
Pouvoir donner de la profondeur aux photos, jouer avec des filtres, que ce soit pour des visages, paysages, miniatures... Quel appareil numérique pour...
je cherche un moteur pour appareil conon de type AE1,
comment voir mes nouveaux commentaires
Bonjour, voila je dispose de l' appareil photo fujifilm a850 pue sous garantie et quand jessaie de l'allumer sa fait du bruit jaure clac clac clac et ...
Mes 4 chats ont souvent le réflexe de fermer les yeux quand je les photographie (pas de flash et beaucoup de patience)
je désire envoyer une photo sur un site social mais elle ne doit pas dépasser 970 Ko et mes photo dépassent souvent 1800 !!!
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que mon appareil photo (bridge Sony) a voulu prendre comme coucher de soleil à La Réunion ? Elle est prise au même mo...
signification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci
Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...
Bonjour tout le monde Je voie la date sur l’écran de l’appareille photo mais apres transfert sur l’ordi rien Je ne trouve rien sur le mode d’emplo...
Bonjour, je souhaite faire mes débuts dans la photo avec un reflex. Que pensez-vous du SONY DSLR 230? Je n'ai pas un budget extensible, mais je ne sai...
Bonjour, avec la révolution du numérique, tant du point de vue des appareils que des logiciels de retouche,comment situez vous la limite entre la réa...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Mon samsung Q2 est reconnu comme appareil photo par mon pc. Je suis aller dans panneau de configuration, pu...
Bonjour, Mon appareil photo Canon marchait tres bien et le lendemain en voulant prendre une photo il ne s'allumait plus! Pourriez vous m'aidez s'il ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'espère poster au bon endroit :) Peut-être pouvez-vous m'aider. Depuis quelque...
Bonjour, j' ai un aspire 5100 ACER Ou je met directement la puce de l' appareil numérique ! D'habitude il me donne tout seul le chemin et là c'es...
bonjour sur Paris, ou proche Bois-Colombes, je cherche une formation sur photoshop éléments ou version 6 pour me lancer dans le scrapbooking digital ...
comment supprime une photo
Bonjour Avec mon Nikon D5000 je prends des photos en réglages automatiques. Avec le viseur pas de problème mais lorsque j'utilise l’écran toujours e...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas trop cher non....
comment transformer un format bmp en jpeg pour une photo
comment faire pour changer de photo sur ma fiche ?
photos prise lors d'une sortie entre sept 1984 et juin 1987
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.