Les discussions

anonyme Photo numérique

Choix appareils reflex numérique

J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Qu'en pensez-vous!!merci....

j'aime beaucoup le champêtre!!!il y a telement de belles choses à prendre dans nos petites campagnes...au bord d'une marre,à l'entrée d'un bois,etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
anonyme
Mimie02 Photo numérique

Carte sd appareil photo numérique

Bonjour, J'ai achetée une Nouvelle carte SD de 4GO pour mon appareil photo numérique car l'ancienne n'avait que 64MB, je n'avais plus de place. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Mimie02
fani30 Photo numérique

Quelle marque d'appareil photo numerique

Bonjour,je voudrais acheter un appareil photo numerique mais j'hésite sur la marque;on m'a conseilé les sony cyber shot vivement mais d'aprés ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
The Braveheart
jess Photo numérique

Probleme avec appareil photo

Bonjour, j ai achete un appareil photo kidizoom a ma fille de sept ans pour son noel;elle s en ai servi jusqu a ce que les piles ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
BoTkilla
anonyme Photo numérique

Comment faire pivoter une photo ?

J'ai mis une photo de classe qui a été refusée parce qu'elle n'est pas dans le bon sens. Il faudrait laz faire pivoter d'un quart de tour vers la droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
anonyme
gadou69 Photo numérique

Probleme appareil photo numerique

Bonjour, J'ai un probleme avec monj appareil photo numerique de marque "PENTAX" http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/9/2...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
spe2d
anonyme Photo numérique

Joindre une photo ?

Bonjour, Comment peut-on jondre une photo à un correspondant, et donc à lui seul ? Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2009 François de RU...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
anonyme
Léééna Photo numérique

Quel appareil photo reflex choisir?

Bonjour, Je suis débutante en photographie et j'ai de la peine à choisir un appareil photo. J'ai donc besoin de votre aide. J'hésite entre plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
johann65
ausralline Photo numérique

Clé usb pour appareil photo

Bonjour, Comment s'appelle la clé usb ou je puisse mettre la carte de mon appareil numérique pour lire ensuite les photos sur mon ordinateur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ausralline
anonyme Photo numérique

Comment copier sur un disque des photos.

Je voudrais copier sur des disquettes des photos contenues dans mon ordinateur pour les visionner ensuite sur un lecteur relié à la télé afin d'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
anonyme
catlove18 Photo numérique

Recherche un appareil photo !

Bonjour,je suis à la recherche d'un appareil photo avec les critère suivant si possible: - Au moins 6 Mpix (si ses plus tant mieux ^^ ) - 10 fois z...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
catlove18
Cathe014 Photo numérique

Aider moi je cherche un appareil photo !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo avec au moins 6 méga pixels(si ses plus tant mieux ^^) , 10 fois zoom optique(Idem) et surtout av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew
SOFIANO7 Photo numérique

Apparei lphoto numérique

Bonjour, Je voudrais acquérir un appareil photo numérique , mais y en a tellement le choix que je n'arrive pas à distinguer le meilleur , bien sur te...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
SOFIANO7
anonyme Photo numérique

Recherche de logiciel arc soft

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel utilisé par Canon, je ne l'ai plus et ne me souvient plus de son nom ( je l'avais eu avec un IXUS v2) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
anonyme
letunisoii Photo numérique

Appareil photo reflex sony a350k + 18-70

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo , que pensez vous de celui la : Appareil photo reflex SONY A350K + 18-70 + ETUI + MS 4GO il est e...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
letunisoii
Caps Photo numérique

Pb avec appareil photo numérique canon a70

Bonjour, mon appareil Numérique canon A70 ne fonctionne plus. En effet l'objectif reste sorti et lorsque j'allume l'appareil j'obtiens un écran noir s...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
poulet440
anonyme Photo numérique

Logiciel

Résolu

Si quelqu'un connait un BON logiciel de montages photos (style Picture It) et de diaporamas (hors Windows Movie Maker) Merci de me le faire savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
anonyme
TYSS Photo numérique

Appareil photo pentax m40

Bonjour, j'ai acheter un appareil photo PENTAX OPTIO M40 a Toronto au Canada.Le probleme c'est que j'ai eu le manuel en anglais et je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baladur13
anonyme Photo numérique

Comment considérez-vous le nu en photo ?

Pour vous comment conciderez vous le nu en photo... Certaine personnes ne comprenne pas le coté creatif et artistique et voient plus le coté grossie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Une histoire de piles

J'ai mon appareil photo argentique qui ne fonctionne plus. Je pense que je dois d'abord changer les piles mais les piles sont spéciales... Au lithium ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
anonyme
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 18 281