Comment scanner une photo au format jpeg ?
RésoluComment scanner une photo au format jpeg ?
Comment scanner une photo au format jpeg ?
photo prise en fevrier 2009 dans une station thermale "ain ouarka "en algerie dans la wilaya de naama.
J'ai commencé la photo il y a maintenant + de 30 ans avec des reflex argentiques ( minolta X700 et Minolta 7000). Il y a quelques années j'ai franchi ...
J'ai un appareil photo Full HD, quel logiciel utiliser pour retoucher et stocker mes photos?
que penser du numérique par raport à l'argentique
Que pensez vous de cette photo?
existe t il une personne du bassin de la sambre qui utilise un NIKON comme appareil photo et qui pourrait m'aider a m'ameliorer??
j'aime beaucoup le champêtre!!!il y a telement de belles choses à prendre dans nos petites campagnes...au bord d'une marre,à l'entrée d'un bois,etc...
Pros et amateurs confirmés en photos numérique : quel programme utiliser pour les retouches et les albums photos ? Merci
Bonjour, J'ai achetée une Nouvelle carte SD de 4GO pour mon appareil photo numérique car l'ancienne n'avait que 64MB, je n'avais plus de place. Quan...
Bonjour,je voudrais acheter un appareil photo numerique mais j'hésite sur la marque;on m'a conseilé les sony cyber shot vivement mais d'aprés ce que j...
Bonjour, j ai achete un appareil photo kidizoom a ma fille de sept ans pour son noel;elle s en ai servi jusqu a ce que les piles ne fonctionnent...
J'ai mis une photo de classe qui a été refusée parce qu'elle n'est pas dans le bon sens. Il faudrait laz faire pivoter d'un quart de tour vers la droi...
comment trouvez vous ma photo dont je me suis prise toute seule?
Bonjour, J'ai un probleme avec monj appareil photo numerique de marque "PENTAX" http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/9/2...
Bonjour, Comment peut-on jondre une photo à un correspondant, et donc à lui seul ? Merci d'avance et meilleurs voeux pour 2009 François de RU...
Bonjour, Je suis débutante en photographie et j'ai de la peine à choisir un appareil photo. J'ai donc besoin de votre aide. J'hésite entre plusieu...
qu en pensez vous?
J'ai un scan epson perfection v200 photo quelqu'un sait-il s'en servir ? j'ai fait des essais pour numériser des diapos et des négatifs le résultat ...
Je vends 1 projecteur diapos KODAK Prestinox 624 AF avec malette de transport. 1 table de projection duplex règlable. 12...
Bonjour, Comment s'appelle la clé usb ou je puisse mettre la carte de mon appareil numérique pour lire ensuite les photos sur mon ordinateur. Me...
j'aimerai photographié de beaux paysages le soir à la tombée de la nuit ? je possède un Nikon Coolpix s700
IL A UN AN ET QUATRES MOIS fais de tres bonnes photos etat neuf
Je voudrais copier sur des disquettes des photos contenues dans mon ordinateur pour les visionner ensuite sur un lecteur relié à la télé afin d'en fai...
Est il possible de transférer des diapositives sur PC si oui, comment ? merci .
je suis tjrs en panne au meilleur cliché... quel truc ? marque de chargeur? piles recharg.? que pensez-vs des lithium?
comment augmenter le contraste noir/blanc et éviter une dominance grise?
Quel est l'inconvénient d'une carte mémoire bon marché en photo numérique?
Bonjour,je suis à la recherche d'un appareil photo avec les critère suivant si possible: - Au moins 6 Mpix (si ses plus tant mieux ^^ ) - 10 fois z...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo avec au moins 6 méga pixels(si ses plus tant mieux ^^) , 10 fois zoom optique(Idem) et surtout av...
Bonjour, Je voudrais acquérir un appareil photo numérique , mais y en a tellement le choix que je n'arrive pas à distinguer le meilleur , bien sur te...
EX :Photo du " Fort-Bloqué " , à marée basse prise en juillet 2008 Ploemeur ( Morbihan )
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel utilisé par Canon, je ne l'ai plus et ne me souvient plus de son nom ( je l'avais eu avec un IXUS v2) ...
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo , que pensez vous de celui la : Appareil photo reflex SONY A350K + 18-70 + ETUI + MS 4GO il est e...
Bonjour j'organise (pour ma commune) une rencontre photographique le 27 et 28 juin si cela vous interesse veulliez me contacter au 03 23 56 74 83 pour...
Comment transférer un négatif sur plaque de verre au numérique?
Bonjour, J'ai essayer de mettre ma carte mémoir SanDisk dans ma tour mais je ne la vois pas s'apparaître dans poste de travail? Comment faire?
Bonjour, mon appareil Numérique canon A70 ne fonctionne plus. En effet l'objectif reste sorti et lorsque j'allume l'appareil j'obtiens un écran noir s...
Connaissez-vous un procédé pas trop couteux pour numériser des diapositives ?
Si quelqu'un connait un BON logiciel de montages photos (style Picture It) et de diaporamas (hors Windows Movie Maker) Merci de me le faire savoir c...
J'ai une imprimante scanner epson, quel appareil je dois acheter pour transformer ces diapos merci de vos réponses
bonjour je viens d'acquerir un reflex numerique mais j'aimerais des cours pour m'aider a men servir car avant j'avais un appareil numérique et le...
je recherche un photographe dans la région qui agrandit des photos sur toile. (pas sur internet) merci
sur ces plaques figurent des vieilles vues de Paris en relief. le stéréoscope est en métal jaune style laiton, il se présente comme un lecteur de diap...
une restriction bien inutile et frustrante !!
J'ai scanné d'anciennes photos de classe que je souhaite insérer sur ma fiche. Par défaut, seules les photos en format jpg sont acceptées. Comment fa...
Bonjour, j'ai acheter un appareil photo PENTAX OPTIO M40 a Toronto au Canada.Le probleme c'est que j'ai eu le manuel en anglais et je voudrais savo...
Pour vous comment conciderez vous le nu en photo... Certaine personnes ne comprenne pas le coté creatif et artistique et voient plus le coté grossie...
Avec quel logiciel peut on travailler sur les fichiers RAW d'un K200D? Merci.
J'ai mon appareil photo argentique qui ne fonctionne plus. Je pense que je dois d'abord changer les piles mais les piles sont spéciales... Au lithium ...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.