Les discussions
Pourquoi toutes mes photos de nuit sont elles floues ?
Toutes mes photos prises de nuit à l'extérieur sont floues - pourtant je fais la mise au point - quelqu'un aurait-il une réponse ?
J'adore faire de la photo, alors je m'inscrirais bien dans votre groupe mais ça
j'adore faire de la photo, alors je m'inscrirais bien dans votre groupe mais ça marche pas !!!!!!!
Ou peut t-on trouver une photo d'époque sans devoir faire toute les pages?
Photo de classe de la primaire saint germain sur eaulne entre 1970 et 1980.
Logiciel 1,2,3 photo deluxe
Bonjour ! Je viens de l'installer sur mon ordinateur portable... aucun problème pour les diaporamas jusqu'au moment de la gravure où le logiciel ne...
Difficultés pour voir mes photos
Bonjour, j'ai un gros probème. J'ai téléchargés des photos avec une clé USB , elles sont bien mises sur l'ordi, mais quand j'essaie de faire un diapor...
Donnez moi votre svp merci
J aimerais avoir l'avis de tous pour pouvoir encore progresser, merci à tous. Laurent.
Comment reduire une photo
RésoluJE VOUDRAIS METTRE UNE PHOTO DE CLASSE DANS C/D'AVANT MAIS ELLE EST TROP GRANDE CAR C'EST UNE PHOTO COPIE COMMENT LA REDUIRE DE FORMAT MERCI A LA PERS...
Mise en relation
ça permettrais en fait de mettre en relation modèles et photographe ? ça regroupe la France entière ?
Photographe de mode en herbe?
Bonjour, Vous aimez la photo, la beauté, l'esthetique et la mode.... Je vous offre un peu de matiere, afin de vous amuser librement autour d'un even...
Aide pour mettre les photos
impossible de mettre des photos, pouvez vous me donner la marche à suivre, je clic sur parcourir - je valide une photo et cela ne fonctionne pas - m...
Je vends un minolta 600si et un minolta 500si, quelqu'un est il interressé?
Je vends un minolta 600si et un minolta 500si, quelqu'un est il interressé?
Comment récupérer des photos qui sont dans une carte compact flash
Je n'ai plus le cordon ni disque d'installation de l'appareil photo en question (Kodac DC 3200). J'ai un appareil qui lit toute sorte de format de ca...
Quel objectif ?
On vient de m'offrir un eos 450d quel objectif conviendrai le mieux? Merci d'avance pour les reponses
Combien ?
bonjour combien de photos je peu mettre sur un carte 1 GB MERCI de vos reponse
Des conseils sur des plans photos...
je suis le photographe pour le mariage de ma belle soeur au mois d avril.pourriez.vous me donner des conseils de base pour le cadrage des photos..mon ...
Reflex nikon d50 avec objectif 25/200,comment faire des photos bien nettes en in
J4AI UN REFLEX NION D50 depuis peu et avec l'objectif sigma 25/200 mes photos interieures sont floues même avec le flash et je suis obligée de repasse...
Photos
Comment supprimer des photos floutées ? Je pense que seul le webmaster peut le faire mais comment le contacter ? Merci à vous
Mes photos
J'ai mis quelques photos sur ma page. Pouvez-vous me dire votre avis ! Toutes les remarques, critiques ou conseils seront les bien venus. Merci à vous...
Comment ajouter un nom?
Bonjour, comment ajouter un nom sur une photo d'une autre personne? Merci
Reduire la taille des photos
j'ai des photos de groupes numerisés mais je n'arrive pas a reduire leurs tailles pour le mettre sur le site merci pour le coup de main
Que pensez-vous du pentax k20d ? vos impressions.
Je viens juste d'en acquérir un.
Appareil photo panasonique tz5. gand angle???
Bonjour, J’ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique (PANASONIC LUMIX DMC-TZ5) Il est doté d'un grand angle : WIDE ANGLE 28mm. N’ayant p...
Qui est intéressé par un scanner ?
RésoluJe vends un scanner EPSON 1250 tous documents et photos. Cause double emploi. ETAT NEUF. Prix dérisoir. A saisir !
Comment retrouver notre photos d'ecoles
JE VIENS DE RETROUVER PLUSIEURS COPAINS DE 4EME ET 3EME GRACE A COPAINS D'AVANT MAIS NOUS N AVONS PAS DE PHOTOS DE NOTRE CLASSE OU PENSER VOUS QUE NOU...
Photo classe
je me suis rendu compte ^de m'être trompée sur le nom d'un prof sur une photo de classe posée sur le site, puis-je le changer sans annuler la photo ?
Impossibilité d'envoyer photo de groupe (suite pour jean marie séjourné)
Toujours impossible de valider : le commentaire rouge :" le type de fichier est invalidé" s'allume . Après avoir ouvert "Parcourir" mon album photos ...
Reduire la taille de la foto
la mienne fait 1.78 mo et ilfaut kel fasse 1.5 mo pour la publier merci d avance
Emplacement d'une photo
je 'n'arrive pas à placer une photo de mon service militaire uniquement dans la partie "3e RAMA" automatiquement, elle apparait aussi dans mes photos...
Bonjour jaimerai bien revoir une photo de nous quand nous etions dans la classe
bonjour jaimerai bien revoir une photo de nous quand nous etions dans la classe de monsieur ganne a l'ecole du chateau a beaufort en vallee
Recherche photo de classe lycée notre dame à dijon entre 1994 et 1996
Je recherche des photos de classe du lycée Notre Dame à Dijon entre 1994 et 1996 (seconde et premiere ES). A vos albums !
Chercher des ohotos de classe
chercher des ohotos de classe
Dans la très longue liste des photos comment cibler un établissement(photos)sans
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de trouver les photos de classe des annees 1954 à 1957 pour l'école des Chaprais à Besançon,1957 à 1962 pour l'...
Je cherche photo de groupe
1 - Photo de groupe 6éme III - J.B Corot - 1976/77 2- Photo de groupe - 2nde AB V - A. Schweitzer - 1980/81
Qui a des photos de classe de la 2ed au lycée jean bart année scolaire : 2000-2
on avait fait des photos au fond d'une classe, mais je n'en ais pas...
Qui aurait la/les photo(s) de classe math-elem 65/66 et/ou 66/67 du lycée de la
Qui aurait la/les photo(s) de classe Math-Elem 65/66 et/ou 66/67 du Lycée de La Mure.
Comment trouver une photo précise ?
année 1975 cp école proffesseur roux notre dame de gavenchon
Rechercher de photos de classe
du college felix buhot en classe de 3eme (mr ponthus) du college de st pierre eglise en 6eme(mr blanchemain) du ce1 au ce2 à gonneville entre 1974 e...
À la recherche de photos
voilà comme tous ici , je recherche nos photos de classes au collège voir meme de l'école primaire , alors si vous avez des photos , fite moi signe et...
Recherche de photos
JE RECHERCHE DES PHOTOS DE CLASSE DU COLLEGE DE MAILLE (1970-1974). Toutes personnes ayant ces quelques images pourraient me les envoyer par mail à ...
Recherche de photos me concernant ( voir détails ci dessous)
hello a tous ! je suis a la recherche de photos me concernant a l'école d' Avrillé les ponceaux , Savigné sur lathan ou ailleurs des années 1968 a 19...
Photos d ecole de mes enfants
j arrive pas a mettre 2photos de classe de mes enfants(pas le format adequates?)
Je suis à la recherche d'une photo de classe datant de 1988 à 1989.
Salut! Je suis une ancienne élève de l'école Alexandre Dumas à Epinay Sur Seine, j'étais en CE2 en 1988 à 1989 et si vous avez une photo de cette clas...
Des possesseurs de cyber- shot
je possede depuis peu un appareil cyber shot dsc-h9 pourrait on me renseigner sur les possibilités de cet appareil et les éventuelles astuces concern...
Je recherche un logiciel de retouche photo à télécharger, pas cher. que pouvez v
Je recherche un logiciel de retouche photo à télécharger, pas cher. Que pouvez vous me conseiller ?
Probleme albums photos
Bonjour , depuis 15j je ne peux plus créer de nouveaux albums photos et insérer celles-ci.....J'ai adressé 3 mails au site afin que ce BUG soit résolu...
Publication de photo de groupe sur le site
Je veux publier une photo de classe,elle m'est refusée, trop lourde, alors que d'autres aussi grandes sont visibles sur le site
Impossible de mettre une photo
je narrive pas a mettre des photos de classe a chaque fois c refusee et pour tant il ny a aucun mineure elle date de 1974 comment dois je faire merci
Comment envoyer des photo?
comment envoyer des photo?
Recharger nikon coolpix l16
Bonjour, je voudrai savoir comment recharger un nikon coolpix l16 car j'ai changer les piles mais il me mais"l'acumulateur est decharger" comment fai...
Je vous offre ma dernière rose du matin...
je vous offre ma dernière rose du matin...