Les discussions

Comment mettre les nom sur photo quand souris passe sur la personne

comment mettre les nom sur photo quand souris passe sur la personne

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
anonyme

Achat appareil photo numérique

Bonjour J'aimerais acheter mon premier appareil photo numérique. Je me suis déjà pas mal renseigné et j'hésite entre 3 : - Canon Powershot G3 - Nikon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
yacinov

Probleme technik sur appareil photo canon a60

J?ai un problème avec mon appareil photo numérique (Canon A60) et je cherche une solution : Je ne peux plus prendre des photos j?obtiens que des photo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ait751

Driver appareil photo benq dc500

SALUT G PERDU LE CD AVEC LES DRIVERS DE MON APPAREIL PHOTO BENQ dc c500 pourrais tu comme tu a u le meme souci m envoyer les drivers a mimipreira@msn....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
qweqeaqw

J'ai des photos de classes a mettres mais je ne sai pas comment les mettres

il me dise que ma photo depasse 1500 n'étand pas douher je sais pas comment les mettres attand une réponse de votre part salutation

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
anonyme

Drivers appareil photo numérique fujifilm

bonjour j'ai acquérie il y a pas longtemps un fuji ex 20 et je n'arrive pas à voir mes photo sur mon ordi même en installant le cd télécharger les pil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
djanboo

J'ai mal éjecter mon appareil photo numérique

Bonjour, Je voulais éjecter mon appareil photo que j'avais connecté à mon PC mais le message suivant s'est affiché "impossible de l'éjecter car est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
josy

Capacité de stocage d'un appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des appariels photo numérique de 7 Go de mémoire interne; et ou je peux en acheter?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lunastix275

Photographier des endrois interdits, comment faire?

 Résolu

Je suis un simple amateur de photo, mais j'aimerais photographier des endroits dont le public n'a normalement aucun accès (certain lieux touristiques)...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
anonyme

Quel caméscope dois-je acheter?

Quel Caméscope dois-je acheter?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
anonyme

Pb appareil photo nikon coolpix 7900

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil photo et tout aller bien mais quelque heure après je n'arriverais plus a prendre de photo qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bobtiste

Appareil photo numérique

Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci

66 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
metribou

Comment transformer du bmp en jpg

Comment transformer du bmp en jpg

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
anonyme

Jai kodack dcs 760 comment convertir son fichier dcm

y a ti l la possibilite d'avoir un autre format directement en sortie d'appareil ou suis je obligé de convertir ce fichier qu'aucun logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anonyme

Recherche un objectif 55-200 canon pour eos400d pour 150 euros maximum

recherche un objectif 55-200 Canon pour EOS400D pour 150 euros maximum

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anonyme

Carte memoire appareil photo numerique

Bonjour, la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de ph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alban79700

Recherche photographe professionnel

Bonjour, Je cherche un photographe professionnel qui accepterait une initiation à la photo (appareil réflex numérique) pour débutant en région pari...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
anonyme

Si les pixluis existaient, nos images se reproduiraient elles ?

Et nous ne controlerions plus rien, un peux comme ces magasines de photos people, non ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
anonyme

Livre de photo à donner

j ai fais une école de photo et j'aimerai me débarrasser de mes livres (de photo argentique) mais je préfèrerai les donner que les jeter si vous êtes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
anonyme

Comment extraire photo d'un fichier et la transmettre à un correspondant ?

Comment extraire photo d'un fichier et la transmettre à un correspondant ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
anonyme

Recherche driver pour appareil photo kodak

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763. Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro). J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gunzo

Appareil photo numérique => webcam ?

Bonjour, Voilà, j'ai un appareil photo numérique un Panasonic DMC - FZ7, je voudrais pouvoir faire webcam pour msn, mais je ne sais pas comment. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Walaf

Quel est le meilleur site pour développement photos et aggrandissement sur inter

quel est le meilleur site pour développement photos et aggrandissement sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme

Choix d'appareils reflex pour experimenté

Voila je voudrais faire l'acquisition d'un reflex haute gamme et j'hésite entre plusieurs modelés dont EOS 40 D de canon avec objectifs de 24 / 70mm e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme

Conseils please .....

Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme

Qui s'interresse à la photo macro de fleurs

j'adore faire de la macro sur des fleurs cela donne des résultats impressionnants mais il y a peut etre des réglages particuliers car juste je me mets...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme

Compatibilité appareil photo/canon cp740

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante compacte Canon CP740, celle ci spécialement puisqu'on peut y connecter directement l'appareil photo sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
clg511

Choix d'appareil photo compact

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo numérique compact à grand angle et zoom optique de 3x à 4x .. Mon budget est de 200 €. Puis-je tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kervanoel

Qui fait des panoramique avec du numérique?

moi je réalise en passe temps des panoramique et j'aime que ce genre de photo j'aimerais le partagé

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
anonyme

Quel appareil photo numérique??

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique pas trop cher pour petit budget. Je cherche au moins 9M pixels, enregistrant sur d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
As-I-Am

Cmt faire pour transformer une photo en dessin a colorier ?

jaimerai reproduire un photo en coloriage car je souhaiterai essayer de la reproduire

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
anonyme

Probléme appareil photo téléphone w580i

Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson avec forfait et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Photo sans flash.

N'utilisant que très rarement le flash, lors d'un spectavcle, je debraye quasiment instinctivement, celà n'empêche quelques ouvreuses zélées de venir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
anonyme

Photo

j'ai fait 16ans de fotos dont 11ans comme professeur vacataire au conservaotire municipal d'arts plastiques de champigny sur marne je recherche boi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
anonyme

Comment faire lorsqu'on a perdu son cordon usb ?

 Résolu

Pendant mon déménagement, j'ai perdu le cordon USB de mon appareil photo numérique : c'est la galère pour mettre mes photos sur l'ordinateur. COMME...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
anonyme

Comment rechercher les photos de classe avec comme critere le nom de l'ecole ?

Bonjour Je narrive pas a selectionner les photos de classe , il y en a des milliers et je voudrais les filtrer en utilisant le nom de l'ecole Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
anonyme

Carte microsd d'appareils photos

Coucouu' Je viens d'acheter un portable ou l'on peut rajouter une carte mémoire microSD. Je voulez savoir si ce sont les mêmes cartes que celles qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
transat

Vibration de l appareil photo

Bonjour, depuis un an que je posséde l'appareil photo cyber shot 8,1 m-p . je suis tres content du resultat sauf que dernierement chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
loic.keysoft

Initiation photo

Salut , Photographe en Agence , Je vous propose Initiation prise de vue Portrait mode ou Pub , sur régions parisienne voila un aperçus de mon Trava...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
anonyme

Photo souvenir sur copainsdavant

Y'a t-il des amateurs pour immortaliser une photo de groupe pour copainsdavant ? Si vous êtes d'accord, les membres inscrits pourraient se réunir par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
anonyme

Comment puis je voir des photos de college

comment puis je voir des photos de college

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
anonyme

Photos

je pense qu'il serait bon que tous les inscrits mettent une photo a l'inscription,c'est plus facile pour les recherches,message a envoyer a tout le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anonyme

Appareil numerique

bonjour novice en ce domaine quel appareil convient le mieu pour faire des photo au ad

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
anonyme

Quel apn pour photos faciles à prendre?

en maternelle, les occasions de prendre des photos sont de l'ordre de l'incalculable! je travaille avec un APN tout simple (coolpix) mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
anonyme

Afficheur appareil photo numérique

Bonjour, est-il possible de changer l'afficheur d'un appareil photo numérique? Si oui Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'afficheur de mon appa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
chtiforever

Je ne peux pas mettre des photo pour crée un albums

je peux pas mettre de photo a crée un album j'ai pas le telechargement qui est ecrit comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
anonyme

Probleme connexion appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dams17

Connection appareil photos

Bonjour , si vous pouviez me donner votre avis cela serait génial! lorsque je veux télécharger mes photos: je branche mon cordon sur le port USB puis...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dayton

Appareil photo numerique

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique nikon coolpix 3200 et des que je prends une photo il me met le message suivant "attention l'accumulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
marcmarais

Choix d'un appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique mais ne m'y connaissant pas dans ce domaine j'ai besoin de conseils. Je voudrais pouvoir pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
As-I-Am
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 18 118