Les discussions

Ajouter titre photos

Bonjour, Je voudrais ajouter un titre sur de nombreuses photos en même temps. Je connais le logiciel "goodframe" qui permet ceci mais en fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

 Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Appareil photo numérique ?

Bonjour, j'ai 13 ans je vais partir en voyage mon appareil photo actuel bug comme pas possible, et il est bloqué à une résolution VGA (moins de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
durock

Comment recuperer des photos "disparues" de mon appareil photo numéri

je ne sais pas ce qui c'est passé la veille j'avais toutes mes photos dans mon appareil et quand le lendemain j'ai voulu les transférer sur mon pc plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Urgent, enlever personne sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax

Tirages noir et blanc

bonjour,impossible d'obtenir de bons tirages N et B! Les blancs et les gris seraient convenables mais les tons fonces ont une dominante vert-violet in...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Supprimer une personne d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une personne d'une photo ... et si possible sans trop modifier la qualité de la photo ... Cliquez...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chouchou

Plus de flash

Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Impression d'une photo 1872x1373 en gd format

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais imprimer une photo de format 1872x1373, qui fait 1,89 Mo, je ne connais malheureusement pas la résolution de l'appareil u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Vio

Effet sur photo pr photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop comme logiciel et je voudrais savoir comment faire une effet comme ça : https://weheartit.com/entry/9864474 M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Luke1

Transformer effet photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment transformer une photo avec un effet statut ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Canon 500d et 550d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coincoin26

Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? merci

Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Retouche photo

Bonjour, J'ai trouvé une photo abîmée j'aimerais la remettre en état mais je n'i arrive pas ... Comment faire car j'ai déjà essayé avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
transat

Raw, jpg ou autre ?

Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Recuperation de photo d'un telephone a un pc

bonjour, j'ai un lg et garce a son cable je narive a recupéré que les foto ke je pren, genre les mms et les image je ne pe pa les telechargé sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Peter

Mettre photo de l'appareil photo sur un ordi

Bonjour,J'ai un appareil photo (Fujifilm).Je veux mettre mes photos sur l'ordinateur.Je met le câble.Je vais dans poste de travail mais l'ordinateur n...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
végers

Ajuster la taille des image

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrai changer la dimensions d'une l'image 575 x 463 comment peux je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Probleme photo

Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Quel objectif choisir pour photos mariage

j'ai un réflex sony A55 et je voudrais savoir quels objectifs il faudrait pour réussir des photos de mariage à l'église et mairie . je posséde un ob...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anonyme

Réduire le poids d'une image en conservant le

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec un problème apparemment déja posé ici mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse claire : à savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Enlever les couleurs d'une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer les couleurs d'une image et le remplacer par du blanc pour ensuite l'imprimer mais pas du noir et blanc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Yasyas1502

Transfert de photos entre pc fixe et portable

Bonjour, Attention : suis une véritable bille en informatique. Question à deux euros : Je viens d'acheter (d'occasion) un PC portable Pac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
patrick-l

Bridge avec puce gps intégrée

Bonjour, qui peut m'aider pour l'achat d'un bridge (pas reflex) avec puce GPS intégrée permettant la localisation des photos ? merci à tous Fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
The Braveheart

Comment faire un film avec 157 photos????

Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9. Plea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Différents mode

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une option qui permet de choisir entre "matrice" "mesure pondérée"...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
LeMage

Photoshop: effacer element genant photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un element genant d'une photo. je m'explique, sur une des mes photos une meche de cheveux "rebelle" gac...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Negatifs

Bonjour, Je viens d'acquérir photo impression 6. Comment fait-on pour les négatifs, en sortir une photo ? Merci de votre réponse. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SurfAdCom

Enlever un bout de vetement photoshop

Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer photo photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment copier enregistrer une photo retouchéé sur photoshop sur un format "normal" jpg ou bmp ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
thomas44670

Photofiltre image en noir et blanc

Bonjour, Voila j'ai une photo qui est à la base en Noir et Blanc et je souhaite mettre une partie en couleur j'utilise le logiciel PhotoFiltre Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1

Photoshop - mettre une image position arrière

 Résolu

Bonjour, Comment mette une image sous Photoshop CS5 position arrière plan? Merci Au revoir Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1

Diaporama gratuit

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT oû l'on peut faire des diaporamas avec défilement, musique, effet, Etc... Merci d'avance P.S : j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Luke1

Chosir un appareil photo numérique bridge

Bonjour, Je voudrais acheter un Bridge, mais je ne sais pas quel modèle et quelle marque choisir. Je suis débutante. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
The Braveheart

Montage avec photofiltre

Voici mon problème, J'aimerais faire un montage de photos de mes lèvres, seulement j'aimerais mettre mes lèvre de couleurs différente à chaque fois, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat

Transfert photo pc vers appareil num coolpix

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
transat

Comment modifier le nom établissement correspondant aux photos de classe déjà dé

J'ai commis une erreur dans l'attribution de photos de classe à un établissement scolaire. Je souhaiterais laisser ces photos de classe mais modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Quel appareil photo me conseillez-vous parmi ceux du marché?

 Résolu

Bonjour, Quel appareil choisir etre un reflex ou un bridge qui ai un stabilisateur pour le flou, qui ne fasse pas trop de bruit au déclencjement, pas...

44 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
anonyme

Ecran noir appareil photo samsung s760

Bonjour, Depuis ce matin, mon appareil photo Samsung S760 s'allume, mais l'écran reste noir. J'ai vérifié, le capteur est bien ouvert, je peux pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
AD84

Galerie photo, mr emmanuel climent

N'êtes-vous pas surpris, en ouvrant cette rubrique, de constater que vous occupez 15 lignes sur les 20 offertes par cette première page ? Qu'on n'y ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
anonyme

Fiabilité des appareils photo numériques ?

 Résolu

Les fabricants s'ingénient à distribuer les avancées technologiques de manière à entretenir une forte demande sur le marché, mais nous atteignons un s...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
anonyme

Photo perdu dans appareil photo

 Résolu

Bonjour, merci de bien regarder mon message j'ai un appareil photo et jai effacer toutes les photo a partir de mon ordinateur est -il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
di

Qu en pensez vous ?

 Résolu

Qu en pensez vous ?

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anonyme

Comment mettre des photos sur copains d'avant

 Résolu

je ne connais pas la manière de d'insérer une photo sur copains d'avant

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anonyme

Recherche logiciels gratuits pour montages photos

je possede photorécit, photofunia, gimp (mais je ne sais pas encore trop l'utiliser) mais j'en recherche un assez complet merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anonyme

Pour des négatifs photos 24x36 couleurs, et noirs et blancs : quel scaner me co

Avant le numérique, j'ai fait beaucoup d'argentique : du noir et blanc (que je développais moi même) et de la couleur ; désormais je voudrais scaner t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

J'ai une photo en noir et blanc très ancienne dont la teinte a viré au sépia !

j'ai une photo en noir et blanc très ancienne dont la teinte a viré au sépia ! puis-la faire agrandir et retoucher au sépia afin de l'encadrer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Comment réparer mon appareil photo canon?

Bonjour, voila j'ai un appareil photo Canon PowerShot A470, les pignons ne sont plus à leur place, alors j'ai démonter l'appareil mais quand j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
wistnoz

Logiciel photos cadres

j'ai réalisée cette photo avec un logiciel ??? qui pourrait me dire 'd'où viens ce cadre ??? je me régalais avec ce logiciel mais ne connais plus s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme

Quels reglages faut il pour voir les grain de riz au mariage a la sortie d eglis

quels reglages faut il pour voir les grain de riz au mariage a la sortie d eglise ?

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 18 119