Les discussions

feodal83 Photo numérique

Objectif bloqué

Bonjour, l'appareil est toujours bloqué, la batterie est chargée, sur l'écran apparait une case avec 3 point 1) P.C 2) camescope 3) you tub et il res...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart
laoOla Photo numérique

Photoshop retouche

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez un bon tuto pour faire une morsure de vampire, le visage ect j'y arrive mais les morsures reste un mystère !...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat
bertrand Sony

Appareil sony qui ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un sony dsc h7, quand je veux l'ouvrir le zoom ne sort pas et j'entend un petit crépitement à l'intérieur Est ce que quelqu'un sait p...

Christof422
Musenoss77 Nikon

Probleme demarrage nikon s570

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car mon Nikon S570 s'allume mais se fige des le démarrage donc aucune possibilité d'aller ds le menu. Pend...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Musenoss77
mifee5 Nikon

Choix d'un appareil photo numérique nikon

Bonjour à tous, Voilà, je désire acheter un bon appareil photo numérique pour mon mari et moi même car nous allons faire notre premier voyage et c...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mifee5
pauline45 Photo numérique

Objectif

Bonjour, j'ai un reflex canon d3100 et est-il possible de mettre un objectif d'une autre marque. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart
Gogo Photo numérique

Choix de l'objectif ?

Bonjour à tous, je possède depuis presque un an un réflex numérique Sony Alpha 230 Objectif 18-55 mm. Je sais que l'on peut fixer des...

The Braveheart
jeninou Photo numérique

Modifier photo .nef

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un problème, je possède un Nikon D5000 ET lorsque je copie mes photos de mon appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart
metisse Photo numérique

Combien ça coute?

Bonjour, a combien peut on vendre sa photo ou ses droit d'image pour un imprimeur sur tee shirt merci d'avance Configuration: Windows 7 / In...

Braaaaaah
Linecool Photo numérique

Conseil pour l'achat d'un reflex

Bonjour, Je me suis renseignée sur les Bridge et je préfère nettement un Reflex. C'est pour cela que j'ai besoin à nouveau de conseil et plus part...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock
DANI Photo numérique

Lecture sur tv impossible diaporama en wmv

Bonjour, Après la création d'un diaporama ( photo shop elem 8) enregistré en fichier WMV sur CD-R mon téléviseur ne reconnait pas le CD ( disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Nightmxre
DRISSDAGADIR Nikon

Probleme de nikon d90

Bonjour, j'ai une nikon d90 qui ne declanche pas les prises de photo et affiche -E- au dessous de iso-auto merci d'avence. Configuration: Windo...

SurfAdCom
istilar Photo numérique

Carte xd fuji 64mb avec 6 photos seulement

Bonjour, j'ai un appareil photo Fuji S5000 avec une carte xd fuji de 64MB. Depuis 2004 aucun problème, je pouvais prendre 135 photos à 1million ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
istilar
Agathe Photo numérique

Quel appareil photo? (débutant)

Bonjour, Je voudrais faire de la photographie, faire un peu de tout (rien de vraiment précis) des portraits, paysage... Et je ne sais vraiment pas ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
durock
phil Photo numérique

Photos disparues sur carte memoire

Bonjour, voila mon probleme . j ai fait de tres belles photos à la fin d un concert avec l artiste et quand j ai voulu regarder ces photos c etait...

phil
Chantal Nikon

Nikon d60, d70 ou d3000?

Bonjour, Je quitte ma Nikon S60 pour m'acheter une caméra numérique. Seulement, j'aimerais utiliser mes lentilles AF que j'ai déjà. Je crois avo...

WakeUp_TheDrumer
arno Photo numérique

Photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour faire des montages vidéo de mes photos , et si possible simple d'utilisation merci . Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
corentin.93
tedybertin Photo numérique

Impossible de récupérer mes photos.

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon appareil photo, j'ai donc carte SD qui sont plaine de photos, que je vois bien quand cette ces dernière sont...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tedybertin
luckydu30 Canon

Appareil photo pour vidéos

Bonjour, Quel est le meilleur appareil photo numérique compact pour faire de bonnes vidéos ? MERCI D'AVANCE

durock
guisat Photo numérique

Carte sd - problème espace disponible

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte sd depuis plusieurs années et dernièrement je m'étonne que l'appareil m'indique qu'il n'y a plus d'espace disp...

guisat
melyna Photo numérique

Problèmes de carte mémoire d'appareil photo

Bonjour, Je vous résume le plus simple possible mon problème. Mon appareil photo abituellement affiche un écran blanc et ce connecte a l'ordinateur ...

DEPERIERS-MALDONALD
Lise Lavoie Photo numérique

Recherche de photos

Bonjour, Pourriez-vous me dire où sont enregistrées les photos prises avec la caméra intégrée? Peut-on les exporter vers un dossier dans mes imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73
Richard Photo numérique

Quel appareil reflex acheter ?

Bonjour, Je m'interesse à la photo et aimerais pour mon départ à la retraite acquérir un excellent appareil reflex qui me permettra de vivre à fon...

durock
Anabelle Photo numérique

Nouvel appareil photo

Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel appareil photo pour faire de belles photos de vacances. Je possède déjà un appareil photo compact (nikon co...

WakeUp_TheDrumer
Aurore Photo numérique

Comment rendre flou un visage ?

Bonjour, je ne trouve pas de site pour rendre flou le visage d'une personne. Pouvez vous m'aider a trouvez un site. Merci d'avance Configura...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
The Braveheart
kiki44240 Photo numérique

Pb ouverture photo : barre grise

Bonjour, J'ai récupérer des photos via PC Inspectofile recovery, sur carte SD endommagées, j'ai aussi essayer de les récupérer avec Stellar : id...

cddu33
RESTANQUE Photo numérique

Cherche un logiciel facile montage photos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel facile (pas comme PHOTOSHOP) trop élaboré pour faire du montage photos exemple pouvoir mettre un visage sur u...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
RESTANQUE
Lepingouin Photo numérique

Voir mes images

Bonjour, il est vrai que j'ai posé 3 fois ma question sur votre sîte, pour obtenir une réponse, et je crois que j'ai a fair à des gens suceptible qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lepingouin
Linecool Photo numérique

Aide pour achat d'un bridge

Résolu

Bonjour, Je suis tout juste débutante en photographie et j'en ai marre de mon petit appareil Kodak ^^ Au début je visais un Reflex Canon 1000D en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
The Braveheart
anonyme Photo numérique

Diaporamas et télé hd

Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de monter des diaporamas sonorisés qui ne massacre pas la définition, c'est à dire pouvant utiliser des ph...

anonyme
sylvite Photo numérique

Marque olympus

Bonjour, je suis entrain de chercher un nouvel appareil mon choix se dirige vers l'olympus sz30mr 16ml pixel zoom x24 a 320 euro mais comme je ne trou...

sandy2toiuloiuse
Patxaka Photo numérique

Compatibilité boitier objectif

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PENTAX Kr et j'ai repéré un objectif TAMRON AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR DI IILD aspherique (IF) macro. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
photo57
christiane Canon

Canon sx20 is mode éteint = piles déchargées

Bonjour, Je remercie d'avance qui pourra m'aider. En effet, mon appareil photo déchargent toutes les piles en mode éteint. Que faire ? Merci bie...

Utilisateur anonyme
larochekayak Photo numérique

Quel réflex ?

Bonjour, J'aimerai achetez une reflex numérique mais je ne sais pas vers lequel m'orienter, ni quel marque. J'avoue je suis perdue Voila, je sais...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
alaixih
sabine Photo numérique

Cardre numérique

Bonjour, on n'a offert un cadre photo numérique DPF 7900 . marque TELEFUNKEN... Je voudrais savoir si je peux rentrer des photos dedans .si oui donn...

parisestmagic63
auude Photo numérique

Carte sd verrouillé.

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte SD, et elle me met carte verrouillé. Et le truc c'est que j'ai cassé le petit truc jaune. Ma carte est...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lapin math.
nantes Photo numérique

Problème lecture photo

Bonjour, Depuis le début d'année, j"ai un appareil photo numérique reflex Canon EOS 500D. Les premiers temps, je n'éprouvais aucune difficulté à ren...

tony286
CaptainCockta Photo numérique

Tous objectifs nikkor compatibles avec d3100?

Bonjour, J'ai acheté le Nikon D3100 18-55 VR et j'aimerais vraiment acheter un objectif zoom bien plus grand, mais je me demandais si tous les obj...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
CaptainCockta
Nay-Hell Canon

Canon 5d vs. canon 60d

Bonjour, Je voudrai changer de boitier pour prendre plus des photos de concert. J'hésite donc entre le Canon 5D et le Canon 60D qui ont environ le ...

durock
calixto Photo numérique

Mes photos ont l'extension vcm_s_f_m?

Bonjour, Que veut dire cette extension: vcm_s_kf_m qui me fait des misères? Lorsque je télécharge des photos d'un appareil numérique ou que je co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
zdouloulou Photo numérique

Interet du fps (image par seconde) elevé

Bonjour, En comparent le reflex 500D avec le 40D je m'aperçoit que le 40D a 6,5 fps alors que le 500D a 3,5fps, j'aimerais savoir le role de ces fp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
whatelse91 Photo numérique

Pour débuter ..

Hello" Depuis un moment l 'idée de me mettre a la photo me trottine dans la tete .. J'aimerais surtout photographié des "personnes" je sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
whatelse91
Helpeople53 Photo numérique

Problème carte mémoire appareil photo =(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma carte mémoire de mon appareil photo =( Quand j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "carte...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Helpeople53
polhaut Photo numérique

Ouvrir un diaporama avec pte

Bonjour, je viens de réaliser un diaporama en PTE avec " pictures" que j'ai envoyé par mail, malheureusement le destinataire n'arrive pas à ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart
Pluplume Canon

Garantie appareil photo reflex canon eos

Bonjour, Mon appareil photo reflex ayant reçu un choc , l'objectif a été abîmé... je voudrais vous demander si la garantie me permet de le répare...

Pluplume
Seb Photo numérique

Logiciel de classement photos

Bonjour, Je vais me lancer dans le classement pro de photos, pour un journal alternatif. L'idée est de classer au mieux les photos, et de pouvoir ...

The Braveheart
shoie Photo numérique

Partage de photos

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une façon de partager des photos en ligne téléchargeable par mes amis grâce a un mot de passe. merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
shoie
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 18 281