Nikon d5100 carte "verrouillée"
Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon D5100 ainsi qu'une carte mémoire Sandisk Extreme et, de temps en temps, mon appareil indique que ma carte mé...
Bonjour, J'ai récemment acheté un Nikon D5100 ainsi qu'une carte mémoire Sandisk Extreme et, de temps en temps, mon appareil indique que ma carte mé...
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux acheter dès maintenant le SONY DSC HX 100 V. J'habite à CANNES. Salutations.
Bonjour, j'ai un appareille photo mais il ne soume pas très bien alors,est-ce que je pourais augmenter sa capacité de soume?????
Bonjour, je voudrai que quelqu'un m'aide pour retoucher une image pour y mettre le nom de ma team "TAEM LAOK" sur cette image: http://imageshack.us...
Bonjour, jai un kodak easy share m853 mais mon objectif ses coincé quand je l'allume il me marque ERROR 122.1.0.0 es que quelqun pourrai m'aider se...
Bonjour, J'ai acheté recemment un nikon D3000 et 2 objectifs : 18/55 et 55/200 qui me donnent satisfaction. Par contre en voyage, c'est contraignant ...
que pensé vous de cet marque ? y a t il des posseseur qui peuvent me dire quoi merci
Bonjour, J'aimerai crée un montage avec les black eyed peas,mais je ne sais pas comment faire et ne pense pas avoir ce qu'il faut xD,pourrier m'ai...
Bonjour, il est possible de télécharger "photo frame show" mais en version anglaise. y a-t-il une version française gratuite ? Merci pour toute rép...
Bonjour, je ne peux plus prendre de photos car j'ai le message "carte protégée", quelque soit la carte insérée ! Quelqu'un a t-il rencontré ce pro...
Bonjour, voila c'est l'anniversaire d'un copain et comme surprise je voudrais lui offrir un montage de lui et une de ces stars préférées , si qqn si c...
Bonjour, Voilà comme vous le savez les photos d'un appareil photo par exemple portent toujours le même nom et sont ainsi toujours numérotées (IMPG001 ...
Bonjour, je cherche à transferer des photos de mon tel via cable usb. l'ordi reconnait l'appareil et je l'ai installé sur bureau. Après impossible...
Bonjour, Depuis deux jours, les images ouvertes sous photoshop cs3 sont affichées avec des couleurs magenta plus intenses et la palette des couleu...
Bonjour, je recherche un appareil photo numérique coûtant 130 à 230 € l'attend de cette appareil une netteté de l'image (évitant de faire de...
.Bonjour, j'ai un appreil photo numerique, que j'ai brusquement cogné contre un mur et l'objectif est un peu de traver mais je vois bien la lentille. ...
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak easy share m550 livrée avec batterie (rechargeable li-ion),fourni avec cable usb...
Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps photofiltre, que je maîtrise assez bien. Mais je cherche des logiciels avec lesquels je pourrais faire plus ...
Bonjour, j'aimerai avoir des applications de retouche photos, a part de la retouche iphoto, sur mon MacBook Air merci d'avance. ;) Configur...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour choisir un reflex numérique quipe me permet de faire de belles photos de football quand je vais au stade J'...
Bonjour. J'aurai besoin de votre aide. Je cherche un logiciel pour prendre des photos avec des modes de photos, Comme noir et blanc, sépia... Comme...
Bonjour, On m'a parlé de photo philtre pour faire des montage de photos, je voulaut savoir si vous me le recommendiez ou s'il y a des logiciels un p...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire une photo hdr avec une seule photo, j'avais téléchargé un logiciel mais suite a une remise en ...
Bonjour, coment telecharger un logiciel d installation de web cam Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photon, je voudrais un reflex nikon (ou autre) mais je ne sais pas lequel choisir, car il faut qu'il fasse ...
Bonjour, impossible de mette 4 fois la même image sur mon format A4. j'ai tout essayé, imprimante hp. Avec l'ancienne canon je n'avais pas ce pro...
Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES75, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...
Bonjour, On est en train de regarder et comparer un peu les reflex. Comme nous n'y connaissons rien de rien, ni dans les termes, ni dans les cara...
Bonjour, Je cherche un moyen technique pour pouvoir afficher sur mon appareil photo numérique des photos jpeg provenant d'un fichier externe. Le t...
Bonjour à tous! Voilà je vais prochainement acquérir un appareil photo reflex, mais j'aurais besoin d'un petit conseil: j'ai repéré (et surtout dans ...
Bonjour, je souhaiterais écrire sur des photos qui son dans un album qui ce trouve sur mon ordi,genre montage photos y aurais t'il un site ou un logic...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...
Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer le nombre de photos que je puis mettre sur une clé usb de 8GB s'il vous pla...
Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut-on changer la taille d'une image? Je suis sous Ubuntu 7.10, avec gimp 2.6. Merci.
Bonjour, J'ai une image avec du texte que j'ouvre avec gimp et je voudrais insérer sur cette image en bas à gauche une photo et en bas à droite ...
Bonjour, j'ai un soucis, c'est a dire que je souhaiterai faire un montage photo avec des photos prise en rafle, je supose que paintshop photo le fa...
Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...
Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...
Je ne sais pas vraiment faire la différence...Merci pour vos commentaires.
comment retouver la page ou j'ai mis des photos
Bonjour, Je voudrais ajouter un titre sur de nombreuses photos en même temps. Je connais le logiciel "goodframe" qui permet ceci mais en fait j'ai...
je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9
Bonjour, j'ai 13 ans je vais partir en voyage mon appareil photo actuel bug comme pas possible, et il est bloqué à une résolution VGA (moins de 2 ...
je ne sais pas ce qui c'est passé la veille j'avais toutes mes photos dans mon appareil et quand le lendemain j'ai voulu les transférer sur mon pc plu...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai a...
bonjour,impossible d'obtenir de bons tirages N et B! Les blancs et les gris seraient convenables mais les tons fonces ont une dominante vert-violet in...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une personne d'une photo ... et si possible sans trop modifier la qualité de la photo ... Cliquez...
Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus ...
Bonjour à tous! Je voudrais imprimer une photo de format 1872x1373, qui fait 1,89 Mo, je ne connais malheureusement pas la résolution de l'appareil u...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.