Recherche cours de photos

Fermé
anonyme - 18 août 2008 à 17:38
 anonyme - 20 mars 2011 à 10:55
Bjs à tous je suis à la recherche d'une personne qui serait désireuse de m'apprendre les bases de la photo afin que je puisse m'éclater dans cet art!
A voir également:

4 réponses

Le mieux c'est de lire et participer à des forums sur la photo. Permettez moi de vous en conseiller un : "lesdecliqueurs.com", où vous trouverez des cours sur les bases, et également la possibilité d'échanger des idées, des questions-réponses...
0
bonjour a toi ... futur photogtaphe ! ALOR JE TIEN A DIR QUE LE TOF S APPREN PA ! On va t aprrendre les reglage les retouche les effets ... mais apres chacunson style chacun son oeil ! bne continuation a toi ! (le forum sont simpas ! )
0
contrairement à la réponse précédente, je suis convaincu que la photo, c'est comme la musique ou la peinture, ça s'apprend. L'apprentissage de la photo demande une bonne école et quelques années de pratique intensive, et ensuite on continue à apprendre toute sa vie... L'école peut se faire de façon formelle ou par soi-même (il y a de très bons sites, de très bons ouvrages, de très bons tutoriels) ou dans un club photo. (Vous habitez dans quelle région?) Evidemment, on peut faire de la photo comme beaucoup d'artistes contemporains qui en sortant d'une école d'art après trois ou quatre ans, ne savent ni dessiner, ni peindre, ni prendre des photos (on ne leur apprend pas), mais savent parler de manière conceptuelle à propos de tout (ça, on leur apprend !). D'où le vide et le rien de la majorité des "oeuvres" contemporaines.
0
effectivement abvoir les bases c est bien mais chacun aurra son style c est ce qui fait la renommé des grands photographes ou videastes sincerement et perso je suis plus pour l echange entre personne que d aller sur des forums
0