Utilitaire informatique

Fermé
anonyme - 12 mars 2011 à 16:50
 anonyme - 19 mars 2011 à 00:23
Bonjour à tous les internautes Qui peut me dire les noms de logiciel qui permet de faire des montages photos .Encadrement .Effets spéciaux .Sans être trop complexe. je suis désolé mais je ne suis pas autorisé a laissé les visages visibles je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

bonjour serge il existe de nombreux logiciels qui peuvent faire cela.Vous pouvez utiliser picasa photofiltreou gimp ils ont l'avantage d'êtres totalement gratuit,de plus vous trouverez sur le net de tres nombreux tutoriels pour réaliser les effets que vous recherchez bonne journée Glles
0
bonjour gilles merci pour cette réponse picassa ,photo filtre, gimp ,paint net , tous ces logiciels je connais je sais qu'il sont gratuit . mais il ne repondent pas à ce que je demande . je travaille beaucoup avec photo filtre qui est bien .gimp aussi et paint net . picassa il prend beaucoup de place sur le disque dur car il reprend en deux fois ce que l'on a déjà . mais c'est sympa d'avoir répondu rapidement . je recherche plus performant et je suis concient qu'il sera assez chère. serge
0
Bonjour Picasa3 et photoshop voici un exemple ! Bon montage à vous
0
Bonjour Monsieur, on ne peut pas travailler sur des photos, si on a pas suffisamment d'espace. Le logiciel a besoin de tout pixel en 3 ou 4 couleurs donc une photo en 10 Mpx vous coute 30 ou 40 MO. Si vous aimez rétracter les transformations, que vous avez appliquées, il vous faut plusieurs copies en mémoire vive. Donc, si vous voulez joindre des éléments de 3 ou 4 photos, il vous faut 1 GB au moins et en plus l'espace pour le système d'exploitation et pour votre programme préféré de manipulation graphique et probablement les polices de caractères. Ni la mémoire vive ni l'espace disque dur est outrageusement cher ces jours-ci. Vous devrez arranger votre ordinateur de façon que vos efforts graphiques se réalisent aussi facilement que possible. Cordialement Wolfgang (photoshop, Illustrator, GIMP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour serge plus performant que gimp je ne vois que photoshop .personnellement j'ai toujours refusé de payer 1000€ un logiciel et300€ la mise a jour ,je travaille sur gimp pack 2 evolution de gimp qui le rend plus performant sous windows peut-être ferait'il votre bonheur bonne journée Gilles
0
gimp a les meme qualité que photoshop son inconveniant repose sur la selection dite intuitive ceci dit les autres internautes vous on donner de bonnes pistes apres ces questions de gouts de se que l on veux faire et du prix sincerement
0