Les discussions

Melle-3miiliee Photo numérique

Besoin d'aide pour photofiltre ://

Bonjour ; Voilà j'ai un problème ; J'ai pris des photos ; Mais je voudrais les mettre en noir et blanc ; Puis certain objet qui sont sur ma photo je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
roberto-3
DANI Photo numérique

Photo shop élément 8

Bonjour, Sous Windows 7 j'utilise pour la 1ère fois cette version . Après avoir créer un diaporama avec audio et l'avoir enregistré en WMV comme p...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart
eddie75 Photo numérique

Image annimé

Bonjour, je voudrai des logiciels pour faire des photo image animé merci de me dire si cela est possible et si il y a gratuit le top merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lele0207 Nikon

Besoin d'aide sur un nikon

Bonjour, voilà près de 3 mois maintenant que j'ai mon Nikon D3100. C'est mon premier reflex et j'en suis très satisfaite! Il fait des photos magni...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
The Braveheart
anonyme Photo numérique

Scanner des grands négatifs

Je cherche un scaner qui puisse me scanner en très bonne qualité des négatifs 6,5 cm X 11 cm, ainsi que des plaques de verres légèrement plus grandes....

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
anonyme
suscia Photo numérique

Picasa

Résolu

Bonjour, Aie, toutes les images de mon ordi vont dans Picasa y compris celles des jeux, je me retrouve à la tête de centaines de photos et je n'arri...

suscia
Freddypépé Photo numérique

Comment peux-t'on juxtaposer deux photos ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment juxtaposer deux ou plusieurs photos afin qu'elles ne soient plus qu'une seule image? Mes images après que je les...

Freddypépé
Olianord Photo numérique

Floutter photo

Bonjour S.V.P est ce possible de floutter une photo avec le sony p200. Merci pour vos reponses.

The Braveheart
wesh51 Photo numérique

Baladeur multimédia carrefour bmp9108

Bonjour, j'ai acheté ce baladeur a noël ,tout marche à part que je ne sais pas comment mettre des vidéos et des photos trouvées sur internet sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
odon75 Photo numérique

Compresser des photos par lot

Bonjour, Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble. Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
gigisiciliano Photo numérique

Problème photos supprimées par mégarde

Bonjour, J'ai supprimé des photos de ma carte mémoire sans faire exprès, j'ai utilisé divers logiciels pour les récupérées. J'ai réussi mais les p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
IslesMonkeys Photo numérique

Problème effet photo

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo ? http://img402.imageshack.us/img402/7140/24380220984030225961320.jpg[/I...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Luke1
napoleonne Nikon

Nikon d3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui savent, si le Nikon d3100 fonctionne avec des piles, ou une batterie, n'ayant pas trouvé la réponse su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
napoleonne
reflex Photo numérique

Filmer avec reflex

Bonjour, Il parait que certain film ciné seront tourné en reflex, les pubs le sont, les webséries également (visiteur du futur).... Heureux je m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
SolidSnake059
titi Canon

Canon eos 300 d

Bonjour, je viens de recharger les batteries de mon appareil et lorsque je les ai remises, rien ne s'est passé. Rien ne s'allume, l'écran reste désesp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Regal
Laauuu Canon

Changer le format des photos sur un canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un canon eos 1100D , avec lequel je débute dans la photographie. Après avoir pris compte du manuel d'utilisation, il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Laauuu
jmi_boyer Photo numérique

Photo montage

Bonjour, Je souhaite realiser un diaporama photo pour le mariage d'un pote fan de ciné et mon idée était de trouver des affiches de films et de remp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Aurez
isis-31 Photo numérique

Comment transformer un diaporama en photos

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un diaporama et je souhaite en extraire des photos. Est ce possible et comment dois je procéder car le copier coller ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
isis-31
arianelle Nikon

Objectifs de voyage nikon d7000

Bonjour, Je suis presque décidée à prendre un Nikon D7000, mais avec quels objectifs ? Je recherche pour de la photo de voyage (paysages, portr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
durock
nathdu58 Photo numérique

Photographe amateur ..

Résolu

Bonjour, Je suis une passionnée de photos , j'ai 14 ans , et a noël , je compte demander un appareil photo plus performant qu'un simple appareil p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
nathdu58
Karlitta Photo numérique

Question sur kodak easyshare m522

Bonjour, Cette été je pars en vacances à Marrakech, pour ça j'ai besoin d'acheter un appareil photo. J'ai repéré celui la : http://www.topachat.c...

Karlitta
Itacstudio Photo numérique

Filigrane avec lightroom 2.7

Bonjour, J'ai un problème avec Lightroom 2.7, je ne parviens pas à trouver le menu pour modifier les filigranes, ou même pour en ajouter un. Me...

Itacstudio
Jean Photo numérique

Compacter des photos

Bonjour, Comment "compacter" des photos à envoyer en PJ d'un mail pour éviter de saturer rapidement la mémoire ? Merci Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Jean
stchou Photo numérique

Compatibilité objectif sigma

Bonjour, J'ai récupéré 2 objectifs SIGMA 28-105 F3.8-5.6 UC et 100-300 F4.5-6.7 UC sur un Reflex argentique Canon EOS 3000. Voulant me procurer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
The Braveheart
Utilisateur anonyme Photo numérique

Comment utilisé simpleviewer

bonsoir,tout le monde pour l amour du dieu pouvez-vous m aidé le probleme ce que j ai téléchargé le logiciel SIMPLEVIEWER mais apparemment c est un d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
jimkiller
thomas620 Photo numérique

Olympys fe-5035 : problème noir et blanc

Bonjour, Ayant acheté un Olympus Fe-5035, je n'arrive pas à faire une photo en noir et blanc.. Et je ne trouve pas dans les réglages, comment faut-i...

The Braveheart
jiji25 Photo numérique

Light painting

Bonjour, Je possède un Canon powershot SX20 IS et je ne sais pas comment régler le temps d'exposition pour faire du light painting. Pouvez-vous m...

The Braveheart
8" Photo numérique

Adaptateur carte mémoire sd 4gb

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mémoire SD 4GB elle ne rentre pas dans mon appareil numérique Samsung ST 95 . Comment faire ??

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
The Braveheart
Amande29 Nikon

Nikon d60 ou d3000?

Résolu

Bonsoir, étant donnée que je suis débutante dans les photographies, j'utilise actuellement un samsung ES17 que j'ai depuis un an. J'aurais souha...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Amande29
titi Photo numérique

Emploi photo

Fermé

Bonjour, j ai accidantellement efface mes photos comment pourrais je les recupere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
kati777 Photo numérique

Logiciel pour retouche photos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il il existe un logiciel qui retouche des photos, mais très bien, comme mettre la peau lisse, du maquillage et tout......

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kati777
muneco91 Photo numérique

Objectifs 18-200 / 18-135

Bonjour, Je souhaite acheter un objectif pour un CANON 600d et j'ai le choix entre un 18-135 et 18-200 Pouvez-vous m'aider dans mon choix ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
durock
Anne PROST Photo numérique

Blocage déclenchement

Bonjour, j'ai un Nikon D90 mais très peu de connaissances photos il est bloqué avec CHA affiché dans la fenêtre (iso-auto) dans le cadran supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
SurfAdCom
pop_so Canon

Eos 450d plus reconnu par iphoto

Bonjour, Question déjà posée mais peut-être pas où il faut ! Depuis quelques temps mon Mac (OS X 10.6.7 Core 2 Duo) ne reconnait plus mon Canon Eos 45...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
The Braveheart
Eleftheria Nikon

Nikon d3000 quel objectif choisir?

Bonjour, Heureuse détentrice d'un Nikon D3000 avec objectif 18/55, je souhaiterais trouver un zoom puissant pour prendre des portraits nets sur un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
harderpod
cr Photo numérique

Fichier tres jourd

Bonjour, Mon eos 450D créer de tres tres lourd fichier illisible au meme nombre que les photos elles beaucopup plus legere en quelques photo ma c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
crakotte
so Photo numérique

Transfert photo scanner en jpeg

Bonjour, j'ai scanner quelques photos. Quand j'ouvre le fichier c'est seulement une photo sur adobe reader qui apparait. J'aimerais les transferer en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
transat
wojwoj Canon

Mode d emploi eos 350d

Bonjour, je suis a la recherche d'un mode d 'emploi pour le canon eos 350d en format electronique si possible merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
irongege
blandine222 Photo numérique

Appareil photo bridge pas trop cher : aide !

Bonjour, J'aimerai pour mon anniversaire un appareil photo bridge ! Mais j'ai une contrainte : le prix, pas plus de 200 euros ! Je prends des pho...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart
vickydu13 Photo numérique

Camescope ou apn?

Bonjour, voila c'est bientot mon anniversaire et je pense demander un des 2, mais je ne sais pas lequel. je suis débutant et je ferais un peu de p...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart
Orage83 Photo numérique

Piles rechargeables, kodak zd710

Bonjour à tous Voila ça fait 1an que j'ai mes piles rechargeables 2700mah , et voila mon probleme Je possede un kodak ZD710, quand je recharges ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sim
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 18 281