Les discussions
Quel objectif choisir pour photos mariage
j'ai un réflex sony A55 et je voudrais savoir quels objectifs il faudrait pour réussir des photos de mariage à l'église et mairie . je posséde un ob...
Réduire le poids d'une image en conservant le
Bonjour, je m'arrache les cheveux avec un problème apparemment déja posé ici mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse claire : à savoir c...
Enlever les couleurs d'une image
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de supprimer les couleurs d'une image et le remplacer par du blanc pour ensuite l'imprimer mais pas du noir et blanc ...
Transfert de photos entre pc fixe et portable
Bonjour, Attention : suis une véritable bille en informatique. Question à deux euros : Je viens d'acheter (d'occasion) un PC portable Pac...
Bridge avec puce gps intégrée
Bonjour, qui peut m'aider pour l'achat d'un bridge (pas reflex) avec puce GPS intégrée permettant la localisation des photos ? merci à tous Fr...
Comment faire un film avec 157 photos????
Bonjour, je voudrais faire un film avec que des photos (157) mais j'ai essayer avec windows movie maker et jen'arrive pas a en faire plus de 9. Plea...
Différents mode
RésoluBonjour, J'ai un samsung player 5 et dans les paramètres de l'appareil photo j'ai une option qui permet de choisir entre "matrice" "mesure pondérée"...
Photoshop: effacer element genant photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment effacer un element genant d'une photo. je m'explique, sur une des mes photos une meche de cheveux "rebelle" gac...
Negatifs
Bonjour, Je viens d'acquérir photo impression 6. Comment fait-on pour les négatifs, en sortir une photo ? Merci de votre réponse. Configuratio...
Enlever un bout de vetement photoshop
Bonjour, je suis en seconde et j'ai photoshop depuis un certain temps mais je ne l'utilisais pas juqu'a present parce que ça me semblait trop compliqu...
Enregistrer photo photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment copier enregistrer une photo retouchéé sur photoshop sur un format "normal" jpg ou bmp ? Configuration: Wind...
Photofiltre image en noir et blanc
Bonjour, Voila j'ai une photo qui est à la base en Noir et Blanc et je souhaite mettre une partie en couleur j'utilise le logiciel PhotoFiltre Mer...
Photoshop - mettre une image position arrière
RésoluBonjour, Comment mette une image sous Photoshop CS5 position arrière plan? Merci Au revoir Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Diaporama gratuit
Bonjour, Je cherche un site GRATUIT oû l'on peut faire des diaporamas avec défilement, musique, effet, Etc... Merci d'avance P.S : j'ai...
Chosir un appareil photo numérique bridge
Bonjour, Je voudrais acheter un Bridge, mais je ne sais pas quel modèle et quelle marque choisir. Je suis débutante. Merci.
Montage avec photofiltre
Voici mon problème, J'aimerais faire un montage de photos de mes lèvres, seulement j'aimerais mettre mes lèvre de couleurs différente à chaque fois, c...
Transfert photo pc vers appareil num coolpix
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer et visualiser une ancienne photo stockée sur mon pc vers un appareil photo numérique ni...
Comment modifier le nom établissement correspondant aux photos de classe déjà dé
J'ai commis une erreur dans l'attribution de photos de classe à un établissement scolaire. Je souhaiterais laisser ces photos de classe mais modifier ...
Quel appareil photo me conseillez-vous parmi ceux du marché?
RésoluBonjour, Quel appareil choisir etre un reflex ou un bridge qui ai un stabilisateur pour le flou, qui ne fasse pas trop de bruit au déclencjement, pas...
Ecran noir appareil photo samsung s760
Bonjour, Depuis ce matin, mon appareil photo Samsung S760 s'allume, mais l'écran reste noir. J'ai vérifié, le capteur est bien ouvert, je peux pr...
Galerie photo, mr emmanuel climent
N'êtes-vous pas surpris, en ouvrant cette rubrique, de constater que vous occupez 15 lignes sur les 20 offertes par cette première page ? Qu'on n'y ...
Fiabilité des appareils photo numériques ?
RésoluLes fabricants s'ingénient à distribuer les avancées technologiques de manière à entretenir une forte demande sur le marché, mais nous atteignons un s...
Photo perdu dans appareil photo
RésoluBonjour, merci de bien regarder mon message j'ai un appareil photo et jai effacer toutes les photo a partir de mon ordinateur est -il possible de ...
Comment mettre des photos sur copains d'avant
Résoluje ne connais pas la manière de d'insérer une photo sur copains d'avant
Recherche logiciels gratuits pour montages photos
je possede photorécit, photofunia, gimp (mais je ne sais pas encore trop l'utiliser) mais j'en recherche un assez complet merci de votre réponse
Pour des négatifs photos 24x36 couleurs, et noirs et blancs : quel scaner me co
Avant le numérique, j'ai fait beaucoup d'argentique : du noir et blanc (que je développais moi même) et de la couleur ; désormais je voudrais scaner t...
J'ai une photo en noir et blanc très ancienne dont la teinte a viré au sépia !
j'ai une photo en noir et blanc très ancienne dont la teinte a viré au sépia ! puis-la faire agrandir et retoucher au sépia afin de l'encadrer ?
Comment réparer mon appareil photo canon?
Bonjour, voila j'ai un appareil photo Canon PowerShot A470, les pignons ne sont plus à leur place, alors j'ai démonter l'appareil mais quand j'arr...
Logiciel photos cadres
j'ai réalisée cette photo avec un logiciel ??? qui pourrait me dire 'd'où viens ce cadre ??? je me régalais avec ce logiciel mais ne connais plus s...
Quels reglages faut il pour voir les grain de riz au mariage a la sortie d eglis
quels reglages faut il pour voir les grain de riz au mariage a la sortie d eglise ?
Où a été prise cette photo ?
RésoluQuel est le bâtiment assez monumental situé à l'arrière-plan, étant précisé que la photo a été prise dans Paris au cours d'une sortie un dimanche au d...
Bonjour,cette photo a t-elle besoin de retouches?
RésoluLe sujet est la rose...je n' ai fais aucune retouche ni en couleur,ni en cadrage,j' aimerai votre avis...dois-je la laisser "nature" ? Merci.
Utilisation tz10 panasonic
je viens d'acquérir le TZ 10 et j'ai déjà fait pas mal de photos avec tout en continuant à emporter en plus le TZ 3 que j'avais déjà. lES photos me se...
Recherche catégorie
pouvez vous m'indiquer la catégorie où poster mes trucgaes photos. je vous remerci d'avance
Comment faites vous pour avoir une photo recadrée avec plus de détail que l'orig
RésoluSur la photo de gauche on ne voit pas le bas du pavé du bas à gauche, puis après retouche, le bas des pavés devient visible... miracle
Quel est votre site préféré ...
... pour y exposer des photos ?
Pourquoi les photos de nuages prisent à marseille et au col du mont cenis sont &
Photos prisent avec un appareil Samsung NV30 d'ou vient le probléme ? l'appareil est -il resté trop au soleil ? Mauvais réglage de ma part ? Merci de...
Merci à copains d'avant ...
...depuis quelques temps, j'ai remarqué que le site était bien plus sain, il est enfin possible de poser ou de répondre à des questions sans se faire...
Pourquoi ne pas prevoir 2 emplacements, un pour la photo d'epoque et un pour la
pourquoi ne pas prevoir 2 emplacements, un pour la photo d'epoque et un pour la periode actuelle.merci
Je ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.que pensez-vous d'un portrait comme
RésoluJe ne suis qu'un amateur,j'essaie des choses.Que pensez-vous d'un portrait comme celui-ci?
Pourriez vous m'indiquer comment prendre en photo une cascade de façon à ce que
Résolupourriez vous m'indiquer comment prendre en photo une cascade de façon à ce que je vois les filets de l'eau sur la photo ?
A quoi serve les filtres optiques?
Résoluet oui j'entends parler de filtre mais à quoi servent ils?
Qu'en pensez-vous ?
Je n'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui... Dans tous les cas, j'espère qu'elle vous portera bonheur...
Problèmes de contre-jour
Y a t-il des astuces,des trucs,des choses à faire ou ne pas faire pour réussir un contre-jour?Merci
Problème de bokeh
RésoluRebonjour, En suivant les conseils de la newsletter photo de linternaute.com j'ai voulu faire 2 bokehs (= 1er plan bien net & arrière-plan bien fl...
Vos avis sur cette photo?
Résolule sujet est la couleur des nuages lors d'un soleil couchant....le minuscule avion a moins d' intérêt pour moi.Merci
Télécharger
Elle n'apparaissent pas après téléchargement, pourquoi?
Formulez directement votre question ici
à l'aide et bonjour à tous :j'ai pris quelques photos mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire ; est il possible de transférer de l'appareil à...
Comment mettre mes photos sur copains
je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon profil copains, je les vois dans mes images sur mon ordinateur, mais quand j'utilise copains je ne les tro...