Les discussions

Problème soudain de couleurs avec photoshop

Bonjour, Depuis deux jours, les images ouvertes sous photoshop cs3 sont affichées avec des couleurs magenta plus intenses et la palette des couleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
StéphaneM

Recherche appareil photo entre 130 et 230 €

Bonjour, je recherche un appareil photo numérique coûtant 130 à 230 € l'attend de cette appareil une netteté de l'image (évitant de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
orb42

Appareil photo, erreur de lentille, coût ?

.Bonjour, j'ai un appreil photo numerique, que j'ai brusquement cogné contre un mur et l'objectif est un peu de traver mais je vois bien la lentille. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
orb42

Comment recharger un kodak m550?

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique kodak easy share m550 livrée avec batterie (rechargeable li-ion),fourni avec cable usb...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isabelle

Recherche logiciels de montages

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps photofiltre, que je maîtrise assez bien. Mais je cherche des logiciels avec lesquels je pourrais faire plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouches photo

Bonjour, j'aimerai avoir des applications de retouche photos, a part de la retouche iphoto, sur mon MacBook Air merci d'avance. ;) Configur...

durock

Reflex numérique pour photos de foot

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour choisir un reflex numérique quipe me permet de faire de belles photos de football quand je vais au stade J'...

aymericlb33

Logiciel photo avec retouche

Bonjour. J'aurai besoin de votre aide. Je cherche un logiciel pour prendre des photos avec des modes de photos, Comme noir et blanc, sépia... Comme...

transat

Photophiltre

Bonjour, On m'a parlé de photo philtre pour faire des montage de photos, je voulaut savoir si vous me le recommendiez ou s'il y a des logiciels un p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Pimbo786

Photo hdr avec une seule photo

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire une photo hdr avec une seule photo, j'avais téléchargé un logiciel mais suite a une remise en ...

photo57

Logiciel d installation de web cam

Bonjour, coment telecharger un logiciel d installation de web cam Configuration: Windows XP / Safari 534.3

Pimbo786

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photon, je voudrais un reflex nikon (ou autre) mais je ne sais pas lequel choisir, car il faut qu'il fasse ...

Pimbo786

4 photos sur une page a4

Résolu

Bonjour, impossible de mette 4 fois la même image sur mon format A4. j'ai tout essayé, imprimante hp. Avec l'ancienne canon je n'avais pas ce pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
yoraph

Problème appareil photo numérique de marque e

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique de marque Samsung ES75, il s'allume bien mais quand je déclenche pour prendre la photo rien ne se passe et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Bileck73

Sachant qu'il faut convertir la focale d'un objectif monté sur un appareil refl

Sachant qu'il faut multplier par 1,5 la focale d'un objectif monté sur un appareil reflex dont le capteur est directement inferieur à un format 24 x 3...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme

Quel reflex numérique choisir ?

Bonjour, On est en train de regarder et comparer un peu les reflex. Comme nous n'y connaissons rien de rien, ni dans les termes, ni dans les cara...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
lolo68130

Afficher photo externe sur appareil photo

Bonjour, Je cherche un moyen technique pour pouvoir afficher sur mon appareil photo numérique des photos jpeg provenant d'un fichier externe. Le t...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
laotseu63

Reflex sony alpha a390l

Bonjour à tous! Voilà je vais prochainement acquérir un appareil photo reflex, mais j'aurais besoin d'un petit conseil: j'ai repéré (et surtout dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
nulle-en-ordi

Écrire sur photos (montage) comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais écrire sur des photos qui son dans un album qui ce trouve sur mon ordi,genre montage photos y aurais t'il un site ou un logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Duplication photofiltre 6.5.2.0

Bonjour, je souhaiterai savoir comment selectionné les images après duplication, en effet, quand je duplique , je n'arrive pas ou je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
transat

Clé 8gb

Bien le bonjour, quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de m'indiquer le nombre de photos que je puis mettre sur une clé usb de 8GB s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Templier Nocturne

Canona430

Bonjou,impossible d avoir l affichage de la date et de l heure avant d imprimer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

The Braveheart

Redimensionner une image

Bonjour, Je voudrais savoir, comment peut-on changer la taille d'une image? Je suis sous Ubuntu 7.10, avec gimp 2.6. Merci.

snp3109

Recto verso

Bonjour, j'ai un imprimante hp410B je veux imprime une photo recto verso j'ais essaye avec adobe Photoshop me je sais pas pour quoi il ait tout...

Nyctaclope

Mixer 3 photo avec gimp

Bonjour, J'ai une image avec du texte que j'ouvre avec gimp et je voudrais insérer sur cette image en bas à gauche une photo et en bas à droite ...

transat

Créer des montages photo s'il vous plait!!!!

Bonjour, j'ai un soucis, c'est a dire que je souhaiterai faire un montage photo avec des photos prise en rafle, je supose que paintshop photo le fa...

la vrille

Sony alpha 200 - photos de concerts

Bonjour, Voilà, je possède un sony alpha 200 et je souhaiterais savoir quel type d'objectif serait le mieux adapté pour faire des photos de concert...

vicelee

Carte mémoire compatible nikon coolpix 4300

Bonjour, Je voulais savoir où je peux acheter à Paris en urgence une carte mémoire que mon nikon coolpix 4300 pourrait lire?? Je n'ai pas trouv...

The Braveheart

Comment détourer les cheveux avec les couches

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop cs4,et j'aimerai détourer les cheveux avec les couches, mais je n'y comprend pas grand chose.; quelqu'un pourrait il m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pouillou

Cette photo est t-elle une" rapproché","proxy"ou "macro

Résolu

Je ne sais pas vraiment faire la différence...Merci pour vos commentaires.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Formulez directement votre question ici

comment retouver la page ou j'ai mis des photos

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Ajouter titre photos

Bonjour, Je voudrais ajouter un titre sur de nombreuses photos en même temps. Je connais le logiciel "goodframe" qui permet ceci mais en fait j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax

Comment faire des photos panoramiques avec un panasonic lumix dmc-fs15 ?

Résolu

je n'arrive pas a faire des photos panoramiques avec mon panasonic lumix je n'arrive qu'a faire du 16/9

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Appareil photo numérique ?

Bonjour, j'ai 13 ans je vais partir en voyage mon appareil photo actuel bug comme pas possible, et il est bloqué à une résolution VGA (moins de 2 ...

durock

Comment recuperer des photos "disparues" de mon appareil photo numéri

je ne sais pas ce qui c'est passé la veille j'avais toutes mes photos dans mon appareil et quand le lendemain j'ai voulu les transférer sur mon pc plu...

anonyme

Urgent, enlever personne sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Armojax

Tirages noir et blanc

bonjour,impossible d'obtenir de bons tirages N et B! Les blancs et les gris seraient convenables mais les tons fonces ont une dominante vert-violet in...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
anonyme

Supprimer une personne d'une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer une personne d'une photo ... et si possible sans trop modifier la qualité de la photo ... Cliquez...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
chouchou

Plus de flash

Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus ...

anonyme

Impression d'une photo 1872x1373 en gd format

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais imprimer une photo de format 1872x1373, qui fait 1,89 Mo, je ne connais malheureusement pas la résolution de l'appareil u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Vio

Effet sur photo pr photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop comme logiciel et je voudrais savoir comment faire une effet comme ça : https://weheartit.com/entry/9864474 M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Luke1

Transformer effet photo

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment transformer une photo avec un effet statut ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Canon 500d et 550d

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre le canon 500D et le 550D à par le nombre de pixel ? si oui lesquels Et quels ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coincoin26

Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? merci

Qu'en pensez vous ; les couleurs sont elles trop vives ? Merci

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Retouche photo

Bonjour, J'ai trouvé une photo abîmée j'aimerais la remettre en état mais je n'i arrive pas ... Comment faire car j'ai déjà essayé avec des ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
transat

Raw, jpg ou autre ?

Mon APN permet les deux premiers, un logiciel ( Silkypix ) fourni . J'hésite à sauter le pas à la soixantaine, à un nouvel apprentissage, alors que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme

Recuperation de photo d'un telephone a un pc

bonjour, j'ai un lg et garce a son cable je narive a recupéré que les foto ke je pren, genre les mms et les image je ne pe pa les telechargé sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Peter

Mettre photo de l'appareil photo sur un ordi

Bonjour,J'ai un appareil photo (Fujifilm).Je veux mettre mes photos sur l'ordinateur.Je met le câble.Je vais dans poste de travail mais l'ordinateur n...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
végers

Ajuster la taille des image

Résolu

Bonjour, En fait je voudrai changer la dimensions d'une l'image 575 x 463 comment peux je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1

Probleme photo

Bonjour, lorsque je regarde mes photos avec la visionneuse de windows7 mes photo sont naturel mais dés que je clique dessus elles souvrent mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Luke1
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 18 200