Les discussions

anonyme Photo numérique

Photos numerique

ou puis-je stoker mes photos numerique en dehors de mon ordinateur et sur une clé usb,et cd ,pour un coup pas trop onereux ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
anonyme
mistinguette2503 Photo numérique

Choix appareil photo numerique (bridge?)

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en Coree du Sud et je souhaite inverstir dans un bon appareil photo. Du coup je pense l'acheter ici plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
bechatmail
Pat003 Photo numérique

Choix appareil photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis pour mon choix de futur appereil C'est un bridge et mon budget et de 350 a 400 € Voila ce que j'ai trouvé: https:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
As-I-Am
anonyme Photo numérique

Comment faire figurer photo de classe

quand je veux envoyer mes photos de classe sur le site on me dis que le fichier doit etre inferieur a 1.5 mo alors que toute mes photos sont superieu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Aimez vous?

J'aime faire des photos comme ça pour moi, et j'aimerais avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif peu importe toute critique est bonne à prendre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme
claude 83 Photo numérique

Probleme de connection appareil photo

Bonjour, J'ai un probleme de connection entre un APPAREIL PHOTO CASIO EXILIM EX Z5. et l'ordi Malgré un cable USB neuf impossible de connecter, l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
SYLVETTE
anonyme Photo numérique

Ou trouvez des pellicules n&b ???

Résolu

bonjour, tout est dans le titre. Quels sont vos bons plans pour trouvez des pellicules photos en noir et blanc avec un bon rapport qualité/prix... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme
granny06 Photo numérique

Achat appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai changer d'appareil photo, je voudrai un conseil : un appareil photo numérique avec grand angle, cartes pas trop chères, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
granny06
anonyme Photo numérique

Si vous aimez les ours bruns, venez !

Mon frère revient d'un voyage ou il a photographié les ours bruns mais aussi quelques pygargues. Il fait une exposition à partir d'aujourd'hui et ju...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anonyme
lolodu92 Photo numérique

Meilleurs appareil photo compact

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs APN Compact avec Video HD (entre 150et250euro) Genre Lumix FX35 et Samsung NV24HD ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
As-I-Am
anonyme Photo numérique

J'aimerai qu'on m'aide!

j'ai retiré 2 photos de groupe qui était flou, avec mon scan j'ai retravaillé les photos pour pouvoir les remettre et cela m'indique que le format n'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Recherche un prof

bonjour je me debrouille pas mal en photos mais j aimerai prendre des cours ou avoirs quelques conseils pour mes prises de vu quelqu'un de la regi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Canon

Eos canon 40 d

qui serait interessé par un apn photo numerique comme neuf ? Avec regret je doit me séparé de mon apn ... pour m'acheté un peux plus tard (le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme
laraki8 Photo numérique

Utiliser un appareil photo

Bonjour, J'ai retrouvé un appareil photo dans le bazar, et j'aimerais l'utiliser pour prendre des photos; mais je ne sais pas comment l'utiliser. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
dorian69006 Photo numérique

Votre avis sur appareil photo merci

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur cette appareil photo, est il bien? Samsung Digimax S760 noir - 7,2 Mégapixels - Zoom Optique 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
As-I-Am
Jardin Photo numérique

Liaison sans fil vers appareil photo

Bonjour, Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Babulle
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo?

J'aime bien faire des photos comme ça pour moi et j'aimerais savoir ce que les autres en pense. Alors merci de donner votre avis qu'il soit positif ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Où sont mes photos ?

bonjour, j'ai mis 6 photos de classe sur le site, je les retrouve toutes dans mes photos de groupe mais quand je les cherche par rapport aux établiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
anonyme
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 18 281