Ma fille aimerait poser dans les catalogues de vetements ou publicites (redoute,
ma fille aimerait poser dans les catalogues de vetements ou publicites (redoute, kiabi ...) connaissez vous la procedure
ma fille aimerait poser dans les catalogues de vetements ou publicites (redoute, kiabi ...) connaissez vous la procedure
pourpuoi je n'arrive pas a voir les photos de mes contacts
Je reviens de voyage de noces à l'île Maurice où, évidemment, nous avons pris beaucoup de photos (400). Comme je ne voulais pas trop encombrer la cart...
ou puis-je stoker mes photos numerique en dehors de mon ordinateur et sur une clé usb,et cd ,pour un coup pas trop onereux ?MERCI
Photos d'automne pris avce un bridge.
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en Coree du Sud et je souhaite inverstir dans un bon appareil photo. Du coup je pense l'acheter ici plu...
aimez vous faire des photos et de les travailler apres car moi oui
Pourquoi pas du noir et blanc.
j'ai pris des photos avec mon téléphone prtable : comment les tranférer sur mon PC ? Merci
Bonjour, J'aimerais votre avis pour mon choix de futur appereil C'est un bridge et mon budget et de 350 a 400 € Voila ce que j'ai trouvé: https:...
quand je veux envoyer mes photos de classe sur le site on me dis que le fichier doit etre inferieur a 1.5 mo alors que toute mes photos sont superieu...
Que pensez vous de cette photo?
J'aime faire des photos comme ça pour moi, et j'aimerais avoir votre avis qu'il soit positif ou négatif peu importe toute critique est bonne à prendre...
Que pensez-vous de ma photo ?
Je voudrais rajouter des photos, comment faire?
Bonjour, J'ai un probleme de connection entre un APPAREIL PHOTO CASIO EXILIM EX Z5. et l'ordi Malgré un cable USB neuf impossible de connecter, l'ap...
Sur une île.. en septembre.
Feu d'artifice à Sète
votre avis peut'être!
Quel sont les photographe d'aujourd'ui ?
je voudrais ajouter des photos de groupe mais elles sont supérieures à 1.5 mo ou ko , je suis nulle en informatique. comment je dois m'y prendre??? j...
Qui peut m'envoyer de belles perspectives? (sans personnages ) Je les utilise pour créer mes peintures abstraites
bonjour, tout est dans le titre. Quels sont vos bons plans pour trouvez des pellicules photos en noir et blanc avec un bon rapport qualité/prix... ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil Photo numérique " Polaroid PDC 5070 ",il ne cèsse de m'afficher: SD Protégé et du coup,il ne m'affiche ...
Comment graver des films de camescopes sur des cd ?
Bonjour, Bonjour, je voudrai changer d'appareil photo, je voudrai un conseil : un appareil photo numérique avec grand angle, cartes pas trop chères, ...
Puis-je utiliser cet appareil comme WEBCAM ?
que pensez vous de cette photo?
Que pensez vous de cette photo?
Mon frère revient d'un voyage ou il a photographié les ours bruns mais aussi quelques pygargues. Il fait une exposition à partir d'aujourd'hui et ju...
Si vous aimez la photo noir et blanc, et surtout les personnes et expressions prisent sur le vif regardez mon site et montrer moi le votre; Merci ...
Y a t'il un moyen de protéger les photos que nous publions?
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs APN Compact avec Video HD (entre 150et250euro) Genre Lumix FX35 et Samsung NV24HD ? Merci d'av...
j'ai retiré 2 photos de groupe qui était flou, avec mon scan j'ai retravaillé les photos pour pouvoir les remettre et cela m'indique que le format n'e...
En revenant d'Etretat, en septembre, on est passé par le Pont de Normandie en voiture. Arrivée en haut du Pont, il y avait le début d'un coucher de so...
bonjour je me debrouille pas mal en photos mais j aimerai prendre des cours ou avoirs quelques conseils pour mes prises de vu quelqu'un de la regi...
qui serait interessé par un apn photo numerique comme neuf ? Avec regret je doit me séparé de mon apn ... pour m'acheté un peux plus tard (le temps d...
Quel site me conseillez-vous pour développer mes photos numériques à moindre coût ?
Je n'ai plus le cordon ni disque d'installation de l'appareil photo en question (Kodac DC 3200). J'ai un appareil qui lit toute sorte de format de ca...
Bonjour, J'ai retrouvé un appareil photo dans le bazar, et j'aimerais l'utiliser pour prendre des photos; mais je ne sais pas comment l'utiliser. C'e...
Cette photo appartient à une série, exposée à La Charité s/ Loire les 24/25/26 octobre pour ceux qui habitent dans la Nièvre.
Que penser d'une t'elle photo ?
bjr j ai un portable samsung sans bluetooth et je ne veus pas envoyer le photos qui sont a l interieur en mms je n ais pas le cable comment les recupe...
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur cette appareil photo, est il bien? Samsung Digimax S760 noir - 7,2 Mégapixels - Zoom Optique 3...
Bonjour, je besion d aide,,???? mn probleme c quand je branche mn port usb d l appareille photo ben mon ordi ne le veu pas le reconat...
Bonjour, Pour faire des photos aériennes par cerf-volant, je cherche à relier un appareil photo (USB) à un ordinateur portable par une liasion sans f...
joli salamandre !rare de les voir !
J'aime bien faire des photos comme ça pour moi et j'aimerais savoir ce que les autres en pense. Alors merci de donner votre avis qu'il soit positif ou...
une belle joli vu!!!
bonjour, j'ai mis 6 photos de classe sur le site, je les retrouve toutes dans mes photos de groupe mais quand je les cherche par rapport aux établiss...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.