Appareil photo numérique casio EX-Z11

Résolu/Fermé
lola - 3 févr. 2008 à 11:51
 davegati - 13 mars 2011 à 10:18
Bonjour,
mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jamais vert ( même après plusieurs heures de charge)
je dois partir aux usa très prochainement et il me faut un appareil qui fonctionne!!!!!
je vous en pruie aidez moi c'est urgent
A voir également:

2 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
3 févr. 2008 à 12:00
salut
batterie ou piles certainement HS .
@+
0
salut,

j'ai le même problème avec mon APN...

As-tu trouvé une solution???

Merci,

FX
0
si ça peut vous aider j'ai aussi le casio EX-Z11, je viens de l'amener au service après vente du magasin qui me l'avez vendu.

c'est la batterie et d'après le technicien c'est une panne régulière sur les casio et canon. batterie HS.

heureusement que mon appareil est encore sous garantie, mais sinon il paraît que la batterie n'est pas ce qu'il y a de plus chère.

si ça peut vous aider.

tchouss
0
slt, mon APN (ex-z11) est instable, c-a-d que apparement le Firmware bug... loske j'allume l'apn, il me demande de paramétrer tout les reglages, et ca me refait ca a chaque fois ke je l'allume... g chercher une mise a jour mais g pa trouver... si kelkun peut m'aider siouplait... merci davance. @+.
0