Auto-portrait 03

Résolu/Fermé
anonyme - 17 mars 2011 à 21:58
 anonyme - 20 mars 2011 à 19:21
Rien avoir avec les deux autres mais juste un rappel... et surtout un avis franc et massif... merci d'avance !!!
A voir également:

13 réponses

A ceux et celles qui me sont chers, Merci pour tout, amis(es), homonymes et autres... Que se passe-t-il sur le forum ? Foire d'empoigne ? "Je suis le meilleur, il y a une cour, vous n'êtes pas à vôtre place" etc.... Très bien... Bravo pour détruire... Que construisez-vous ? Nathalie
1
je trouve plutot moyen ,j aime mieux le no 1
0
Pas vraiment non!
0
jolie photo. un peu triste peut être le noir et blanc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas mal, mais tu es mieux sur la petite photo!
0
A Michel Magnier J'ai un retardateur et un pied sur mon Olympus, désolée de m'être trompée de rubrique, je pensais me trouver dans la bonne "Photographie"
0
J'aime beaucoup cette photo; elle est très naturelle, bien composée ; et vous êtes plutot jolie femme ! ... Le n & b donne un aspect artistique à la photo. Je m'attriste au fait que vous êtes en train de fumer, J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter. C'est du poison vendu légalement.
0
Bien contrasté (à part l'arrière plan)...vous êtes mélancolique, le noir et blanc renforce cette impression en lui ajoutant un effet Dramatique...la cigarette, bien qu'on ne la remarque pas immédiatement, suggère un niveau de stress qui renforce la première impression... c'est un autoportrait qui est assez parlant : la vie n'est pas toujours une partie de plaisir... je l'apprécie, Fred.
0
Bonjour la fumée devant votre visage brouille l'impact du portrait, la surface blanche coté gauche trop présente détourne du sujet, L'arrière plan est encore beaucoup trop présent. La photographie n'est pas droite,elle penche légèrement sur la gauche. Je lui donne la moyenne. A plus
0
Merci à vous tous, positif comme négatif je le prends comme une bonne expérience de vie, je vais essayer de corriger le négatif, et d'améliorer le positif... quoi de mieux pour avancer...
0
J'accepte facilement la critique qui me fait avancer, je ne m'offusque point je ne suis pas là pour rien, mais en parlant franc " Où les photos? " c'est amical mais je ne sais toujours pas où les mettre, la galerie je la cherche, et bon, je ne l'ai point trouvée... Si ça gêne sur le forum "photographie" Je ne vous comprends pas, désolée...
0
A Michel Magnier J'accepte votre critique bien volontiers, le cadrage est loin d'être parfait, et le retardateur s'amuse, je ne suis pas au top mais c'était un test... tout était fait pour... je l'ai sans doute raté, pas grave je suis tenace... Au suivant...
0
" Celui là j'aime moins !... Kiss quand même !!........AM "
0