Printemps

anonyme -  
 anonyme -
Qu'aurais-je pu améliorer, merci d'avance

12 réponses

anonyme

Rien...c'est un Bokeh réussi, à mon avis de Photographe amateur...
0
anonyme

Je verrai plutôt un format carré car la partie inférieure de la photo a moins d'intêret.
0
anonyme

Sans hésitation: a profondeur de champ... Le flou doit faire ressortir un premier plan, mais là, le sujet principal en premier plan est déjà en partie flou... et je suppose que ça doit encore être pire si on agrandit...
0
anonyme

je trouve la photo belle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

c'est parfait!!!!
0
anonyme

c est trés bien
0
anonyme

Très belle photo : couleur magnifique et flou de 2 éme plan bien réussi. Pourtant, vous auriez pu avoir une profondeur de champ supérieur ; càd , au lieu que ce soit net de 25 cm à 27 cm (par exemple (suivant vos régalges)) , vous pouviez fermer un peu plus votre diaphragme et utiliser une vitesse un peu plus lente (et un pied au besoin) ; vous auriez eu une netteté de 23 cm à 30 cm (en gros) ; et vous pouviez garder votre flou derrière.
0
anonyme

Belle photo Nathalie,je ne fais pas mieux..en accord avec Rémy recadrée elle est encore mieux!
0
anonyme

Nathalie, J'ai regardé un de vos album ; certains dessins ont l'air d'être des photos, vous ne vous êtes pas trompée ?
0
anonyme

Inconsistant, pourquoi pas, voilà qui va loin pour une photo prise en l'air, vers le ciel... ok merci pour votre avis j'en prends note avec un léger torticoli...
0
anonyme

Une très jolie photo Nathalie!
0
anonyme

" Fini l'hiver !!... Vive le printemps !!!!.... Belle photo !!!!..........AM "
0