Les discussions
Apn compact stabilisateur d'images
Qui connait le meilleur APN compact sur le marché actuellement ,spéciallement pour prendre en photos mes petits enfants ,donc (obturateur rapide !)le ...
Port usb, ou appareil photo non reconnu......
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, avec un cable USB..........l'appareil n'est même pas dédecté par windows XP pro, à savoir que je n'ai ...
Labo photo argentique complet à vendre 200€
agrandisseur Krocus NB /COULEUR! tête pivotante à 90°(tirages posters)étalonnage dichroîde des couleurs +porte filtres,.2 lentilles 80 et 105 mm.+bacs...
Où puis je apprendre à utiliser correctement un appareil pour faire de jolies ph
J'adore la photographie ,je fais beaucoup de photos de mes enfants,d'animaux et de paysage.J e n'ai qu'un bridge compact ,je souhaiterai investir dans...
Quelqu'un a-t-il déjà suivit des cours de photos?
Comment cela se passe-t-il? Quel en est le coût? En êtes-vous content?
Quel scaner pour mes négatifs photos ?
RésoluAfin de réaliser des albums photos, je voudrais mettre toutes mes photos faites en argentique, sur mon PC, à l'aide DES NEGATIFS (couleurs , et noirs ...
J'ai effacé la carte sd
Résolupar maladresse j'ai éffacé la sc photos sur l'ordi. en voulant faire le controle des images . dites moi s'il y a une solution ... à chaque fois que je...
Photo en intérieur sans flash avec un lumix dmc-fz100
Bonjour, Je viens d'acquérir un Lumix DMC-FZ100 en remplacement d'un Nikon Coolpix 8800. Sur le Nikon j'avais un programme "scène" pré-réglé appelé ...
Conseil achat appa compact .zoom au moins x 8. j'ai le casio h10 que je trouve t
RésoluConseil achat appa compact .zoom au moins X 8. J'ai le casio H10 que je trouve très lent.
J'aimerai connaitre la technique pour le développement en argentique?
Résoluprocédure et les produits pour travailler
Bonjour, si vous avez une impr.lexmark x1270 comme moi , est ce que vous arrivez
je voudrais faire moi meme un agrd. d'une de mes photo en selectionnant dans le menu de mon impr. " IMPRIMER SOUS FORME D'AFFICHE" et arriver au forma...
Modifier format photos
j ai scanné des photos pour pouvoir les mettre dans mes albums copains d avant entre autre , or elles ne sont pas au format jpg ; comment puis je chan...
Les photos de mon exilim casio ex-z75 sont rayées de blancs pourquoi?
D'un seul coup mes photos sont passées de bonnes a striées de blancs une fois prises ou genre Andy Warhol avant . Cela vient -il de la disquette ou de...
Il y a t-il des clubs photos sur bayonne ou dans sa région proche ?
Il y a t-il des clubs photos sur Bayonne ou dans sa région proche ? Merci pour vos réponses.
Appareil photo numerique panasonic
bonsoir au debut j'ai raté de mettre la langue française comment on fait pour la retrouvé car c'est ecrit en anglais sur un appareil photo numeriqu...
Pourquoi mon ordi me mets pour telecharger mes photos: dossier introuvable?
j'ai un appareil photo canon power shot A470?d' habitude je branchais mon appareil directement et ça me le prenais mais là: il me marque caméra window...
Difficulté à redimensionner photo
Bonjour, je n'arrive pas à réduire cette photo pour la déposer sur l' album internaute.Merci de m'aider
Un conseil pour un sac a dos pouvant abriter 2 boitiers et accessoires
Résoluun conseil pour un sac a dos pouvant abriter 2 boitiers et accessoires
Quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrais moderniser mes photos (comme
quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrais moderniser mes photos (comme faire de mes photos des cartes de voeux) par avance merci
En numérique quel boitier leica (24x36) ?
En numérique quel boitier Leica (24x36) ?
Question photos
Résolucomment scaner une photo pour mettre sur copains d avant avec epson exceed your vision merci de vos reponses jc h.
Ipod touch appareil photo ?
RésoluBonjour, L'ipod touch fait-il appareil photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Impossibilité d'obtenir une photo en noir et blanc
Bonjour,malgré l'utilisation des calques -nouveau calque de reglage,desaturisation,etc...comme préconisé dans les exemples sur l'Internaute photo, les...
Mon ordi ne détecte pas mon appareil photo...
Bonjour, Je ne comprends pas,mon ordi ne détecte pas mon appareil photo (sony) pourtant connecté via un USB? Si quelqu'un peut m'aider se sera...
En ce moment pensez-vous que la photographie numérique peut remplacer en qualité
En ce moment pensez-vous que la photographie numérique peut remplacer en qualité la photographir analogue ?
Comment rétablir une photo inversée
RésoluReçu une photo inversée; pas une rotation à faire; mais la gauche se trouve à droite et inversement.
Re
2ème
Qui pourrait me renseigner sur les logiciels de montage et trucage de photos gen
RésoluQui pourrait me renseigner sur les logiciels de montage et trucage de photos genre "mister photo" avec gomme et superposition d'images?
Comment envoyer une photo d'un album a un autre sur copain d'avant
Résoluje ne trouve pas comment envoyer une photo d'un album a l'autre part exemple jais deux album sur copain d'avant et je voudrai envoyer une photo de mon...
Comment corriger des photos bleutées ?
RésoluJ'ai un appareil photo Panasonic Lumix TZ6 et lorsque j'ai fait développer mes photos, la quasi totalité des photos étaient bleutées. Le prestataire d...
Je cherche le cd d'installation d'un appareil photo traveler dc5 ?
Résolumon pc ne reconnais plus le périphérique de mon appareil photo traveler dc5 j'ai sûrement perdu des pilotes ou des drivers
Comment encadrement des vieilles photos ?
RésoluJ,ai des anciennes photos/40/32 en noir et blanc de ma ville que je voudrai encadrer mais je ne vois pas trés bien dans quelle encadrement le faire
Comment reduire les mo de mes photos en noir et blanc?
je n'arrive pas a reduire les MO elles sont tujours a 1.96 et je voudrais les reduirs a 1.5 merci
Votre avis sur mon cliché
RésoluBonjour j'aurais aimé avoir l'avis d'un professionnel ou d'un amateur qualifier sur ce cliché?
Je soumets cette photo à vos avis et critiques
Merci de me dire ce que vous en pensez. Photo prise avec un CANON EOS 40D et objectif canon EF-S 17-85 USM.
Comment récupérer des photos effacées accidentellement ?
Comment récupérer des photos effacées accidentellement ?
Stenope
Je cherche quelqu'un qui pourrai me donner des conseils sur la maniere de pratiquer la prise de vue au stenope. D'avance merci.
J'ai mis les deux mêmes photos et je veux en supprimer une. comment faire ?
J'ai mis les deux mêmes photos et je veux en supprimer une. Comment faire ?
Appareil photos numerique
Quel est selon vous le meilleur APN compact gd angle ,obturateur rapide pour capter la photo au bon moment ,pas tactile,facile d'utilisation et faisan...
Comment faire une belle photo de nuit ?
votre avis peut-être?
A quoi servent les cellules photographiques et leurs modeles de fabrication?
a quoi servent les cellules photographiques et leurs modeles de fabrication?
Photo d'hiver....mais que pensez-vous de ce lancer de boules....?
photo d'hiver....mais que pensez-vous de ce lancer de boules....?
Quel objectif peut on conseiller au départ avec l'eos 60d. merci de vos réponses
quel objectif peut on conseiller au départ avec l'EOS 60D. Merci de vos réponses
Comment crée un album sur ce site? je n'y arrive pas!!!
comment crée un album sur ce site? Je n'y arrive pas!!!
J'ai un minolta 5000 i qui ne fait plus la mise au point. quelqu'un connait-il u
RésoluJ'ai un minolta 5000 i qui ne fait plus la mise au point. Quelqu'un connait-il un réparateur ?
Possibilités d'un réflex ? conseils en photo numérique...
je possède un réflex EOS 400 D depuis peu de temps : j'aimerais connaitre des personnes qui me conseillent sur l'utilisation des modes en "zone de cré...
Quels objectifs pour un canon ae-1
j'ai un Canon AE-1 avec les différents objectifs je voudrais savoir si je peux trouver un boitier numérique canon sur lequel je pourrais me servir d...
Qui peut me dire quel est le meilleur reflex et quels objectifs je dois prévoir
RésoluQui peut me dire quel est le meilleur reflex et quels objectifs je dois prévoir pour prendre des photos dans la nature à vitesse hyper rapide ?