Comment mettre une photos valide
COMMENT METTRE UNE PHOTOS VALIDE
COMMENT METTRE UNE PHOTOS VALIDE
comment envoyer une photo à 1 membre de ma famille
Meilleurs réglages pour couchers de soleil avec FZ38 à Bali et environs en mai.
Photographie un soir d'orage, je cherchais les éclairs mais voilà le résultat. La photo est loin d'être terrible, mais foudre ou pas foudre ?
Orchidée particulière
Bonjour, J'ai un D60, je voudrais le changer contre un nikon plus évolué. J'hésite entre le D90 ou le D300 d'occasion bien sûr. J'ai un 18-105 Nikor...
Kao est toujours là, pour moi
je n'arrive pas a rentre ma photo alors que tout est juste les dates et autres
"Un baiser à Montmartre" novembre 2010, fête des vendanges.
Orchidée... et toujours déçue des teintes et du rendu
Bonjour, Je cherche un site ou livre qui montre des clichés célèbres de grands photographes (Cartier-Bresson, Doisneau, Yann Arthus-Bertrand, etc...)...
Pourquoi quand je veux faire un album et mettre des photos la page se ferme à chaque fois???
Avec mon ancien appareil photo numérique de 5 méga je pouvais mettre des photos sans pb dans mon arbre généalogique de 'Familles d'avant". Mais depuis...
J'ai hérité d'un canon AE1 program et j'ai bien l'intention de l'utiliser pour de l'argentique noir et blanc. Malheureusement, il n'y a plus de notice...
Votre avis, j'ai ôté le ciel gris uniforme il pleuvait !
comment faire pour replacer les photos dans l'ordre qui me convient sur l'écran de mon windows 7 après en avoir rentré une série qui se place dans le ...
Je cherche à faire des photos avec mon telescope mais je n'arrive pas à obtenir une image correcte, comment faire ?
Photoraphie réalisée avec un compact Cannon. Appareil sur pied réglages suivants:f 4,5 au 1/40 ISO 100. Photographie en couleur puis transformation ...
Concernant l'utilisation des calques de réglage
Comment faire des photos en noir et blanc avec un appareil numérique Lumix?
3ème
Petit papillon...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme appareil photo numérique p/une enfant de 10 ans ? Merci
bonjour, Je cherche un fournisseur sur le net pour des cadres cartonnées ou des cadres originaux pour présenter les photos de mariages. Un passionné...
Peu importe le prix, je cherche a acheter le meilleur appareil photo compacte au niveau qualité d'image. Merci pour vos solutions.
bonjour Je dispose d'un stock de films aps (issus d'un reflex minolta vectis s-1, que je vais d'ailleurs remettre en service, car je crois qu'on trou...
agrandir la photo d'accueil
Quand on créée un album photos, comment peut on le supprimer? Merci de me répondre...
comment supprimer des photos placées par erreur dans l'album?
Bonjour, Je m' apprète à acheter un Canon eos 550D. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil. Merci d' avance
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...
1) objectif zoom 18/105mm numérique = argentique ? 2) objectif zoom 70/300mm argentique = numérique ? Quels sont les coefficients à appliquer ?
Je trouve des pages très intéressantes dans l'Internaute-Photo. Y a-t-il un moyen de les imprimer autrement qu'en faisant des copies d'écran ? Merci.
j'ai acheté un appareil Sony Cyber shot qui est en anglais comment le traduire en français ?
je n'arrive plus à entrer mes photos avec mes cartes numériques d'abord, pourtant j'entends l'ordi travailler et impossible de les voir ! et 2° comm...
surfant sur le net je me perds un petit peu dans tout les logiciels proposés, je recherche juste une bon logiciel me permettant de faire des retouches...
j'ai un panasonic lumix TZ3 un peu ancien et j'avais acheté en plus un Canon SX10 PowerShot que je trouve trop compliqué et ne me donne pas satisfacti...
Bonjour, je possède un nikon D60 et j'ai un ancien flasch de mon argentique (olympus reflex ) qui fonctionne mais on me déconseille son utilisation (...
Quelqu'un aurait-il la photo de classe de seconde A4 Lycée d'Etat Saumur 1975/1976
je cherche des photos de classe des annees 1955 a 1960/ :61 DE L ECOLE JACQUEMART DE ROMANS SUR ISERE du CP au CM2 pour cette periode car celles qui s...
comment insérer une photo en ligne sur copain je débute
J'ai un Nikon Coolpix L101 depuis 5 an et j'ai des problèmes avec mes piles (2LR6). En effet auparavant elles tenaient facilement 1 semaine mais depui...
Je prépare un voyage au Lac Baïkal et à Irkoutsk en Sibérie en mars prochain. Dans ce contexte il serait dommage de ne pas faire de photos. et de vidé...
Comment on regarde une photo de classe d' exposer par une autre personne?
Une personne de ma connaissance a pu aller sur le site copains d'avant sans y être inscrite, visualiser mes photos et tout ce qui est inscrit et même ...
Bonjour à tous :) je viens d'acquérir un reflex avec 2 objos (18-55 et 50-200) et je me pose la question : quel sac photo acheter sachant que je voud...
Bonjour, je souhaiterais acheter un PC portable (le mien étant bon pour la maison de retraite). Je cherche un PC performant avec une bonne qualité d'...
la roche d'oetre avant l'orage...
j'adore la photo en noir et blanc surtout pour les portrait. Cela rend le sujet beau et parfait.
Quel appareil reflex me connseillez-vous ?
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.