Les discussions

anonyme Photo numérique

Qu'est-ce donc ?

Photographie un soir d'orage, je cherchais les éclairs mais voilà le résultat. La photo est loin d'être terrible, mais foudre ou pas foudre ?

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Nikon

Quel nikon choisir ?

Bonjour, J'ai un D60, je voudrais le changer contre un nikon plus évolué. J'hésite entre le D90 ou le D300 d'occasion bien sûr. J'ai un 18-105 Nikor...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Chat'''alors ?

Résolu

Kao est toujours là, pour moi

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Canon

Notice en français pour canon ae1program

J'ai hérité d'un canon AE1 program et j'ai bien l'intention de l'utiliser pour de l'argentique noir et blanc. Malheureusement, il n'y a plus de notice...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Rangement photos sur ordinateur

comment faire pour replacer les photos dans l'ordre qui me convient sur l'écran de mon windows 7 après en avoir rentré une série qui se place dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Rere

Résolu

3ème

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Appareil photo numérique ?

Bonjour, Que me conseillez-vous comme appareil photo numérique p/une enfant de 10 ans ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Scanner mes films aps

bonjour Je dispose d'un stock de films aps (issus d'un reflex minolta vectis s-1, que je vais d'ailleurs remettre en service, car je crois qu'on trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
anonyme
Didrik Canon

Canon eos 550d ?

Bonjour, Je m' apprète à acheter un Canon eos 550D. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet appareil. Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Didrik
milno2007 Photo numérique

Recherche notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation pour un appareil photo : agfaphoto 10.megapixel DC-1033m merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poilu
anonyme Photo numérique

Comment imprimer les conseils donnés

Je trouve des pages très intéressantes dans l'Internaute-Photo. Y a-t-il un moyen de les imprimer autrement qu'en faisant des copies d'écran ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment vider une carte de ses photos ?

Résolu

je n'arrive plus à entrer mes photos avec mes cartes numériques d'abord, pourtant j'entends l'ordi travailler et impossible de les voir ! et 2° comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Choisir un appareil numérique compact

Résolu

j'ai un panasonic lumix TZ3 un peu ancien et j'avais acheté en plus un Canon SX10 PowerShot que je trouve trop compliqué et ne me donne pas satisfacti...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Formulez directement votre question ici

Résolu

Bonjour, je possède un nikon D60 et j'ai un ancien flasch de mon argentique (olympus reflex ) qui fonctionne mais on me déconseille son utilisation (...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Problème durée des piles

Résolu

J'ai un Nikon Coolpix L101 depuis 5 an et j'ai des problèmes avec mes piles (2LR6). En effet auparavant elles tenaient facilement 1 semaine mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel sac photo choisir

Bonjour à tous :) je viens d'acquérir un reflex avec 2 objos (18-55 et 50-200) et je me pose la question : quel sac photo acheter sachant que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 18 281