Les discussions
Problème de clavier
Bonjour, récemment ma touche echap ne fonctionne plus, pourtant il n'y a jamais eu de choc ou de liquide, ensuite ma touche ver num à lâcher aussi (je...
Webcam asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X53S. J'ai été sur msn l'autre jour et j'ai mis ma webcam pour discuter. Le problème c'est que depuis ...
Webcam intégrée qui devenue indétectable!
Bonjour, -j'ai un laptop ACCENT W251 de la compagnie CLEVO, ma webcam intégrée fonctionnait normalement , il ya un jour elle ne fonctionne ...
Imprimante
Bonjour, je ne sais ce qui c'est passé,j'ai voulu imprimer un documment texte et pas moyen on me dit qu'aucune imprimante n'est connecteé,pourtant je ...
Souris sans fils
Bonjour, j avais une souris sans fil mais relié avec un capteur .. je vuens d attecher une autre souris sans fil avec une cle usb impoosible que ...
Webcam sur acer
Bonjour, Je viens de récupéré l'ordinateur de mon père et il a effacer l'icone pour utiliser la webcam hors msn ... Comment puis je le récupéré o...
Imprimer sur plusieurs feuilles a4
RésoluBonjour, J'ai vu qu'on peut metre une image sur plusieurs feuilles A4 Pour en faire qu'une mais avec quoi ? SVP Repondrez Merci Configuration: W...
Clavier logitech
Bonjour, je viens d'acheter un clavier sans fil logitech MK320 car le précédent avait fait "une chute mortelle". j'essaie de le faire fonctionne...
Mon imprimante samsung 4300 n'imprime plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon imprimante samsung 4300 ne répond plus à l'impression, les documents sont en attente, je...
Webcam désactivée après changement d'ecran.
Bonjour j'ai un gros problème... J'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable. Puis j'ai profité d'un voyage au maroc pour le faire réparer. A mon retou...
Revoltec fight mouse pro
Bonjour, je fais appel a vous car j ai un probleme avec la souris ennoncé dans le titre. En effet je n'arrive pas a configurer les touche de coté ...
Epson stylus sx445w
Bonjour, Alors voilà j'ai cette imprimante et j'ai perdu le CD, ça fait plus d'une heure que je le cherche partout et donc plus moyen d'utiliser ...
Ecrans bleus
Bonjour, Bonjour ( j espere poster dans la bonne partie du forum :s) je subis depuis le montage de mon pc de gros pb d ecran bleu qui surv...
Lenovo t61 probleme webcam
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je n'arrive pas a installer de webcam sur mon PC savez vous à que cela peut être du?? Qu...
Ecran windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. Au lieu que le fond d'écran remplisse toute la place de l'ordinateur, il reste un cadre noi...
Touche clavier e,t,u,i,o,&,é," s'affiche pas
Bonjour, Pc portable toshiba sous XP ses lettres e,t,u,i,o,&,é," ne fonctionnent plus sur le clavier, est-ce une erreur de manipulation ou plus gr...
Imprimante canon en crise !
Bonjour, Mon imprimante Canon] MP 210 me fait une crise. Elle me signale par un message "E 8" que "l'absorbeur d'encre est quasiment plein". Par l...
Canon ip1500
Bonjour, LORSQUE JE VEUX IMPRIMER, LE MESSAGE SUIVANT S'AFFICHE : "Le réservoir d'encre usagée est presque plein"???? Est-ce qu'il suffit pour mo...
Imprimante hp photosmart c5380
Bonjour, Je suis en panne...mon écran Graphique indique"Erreur du système d'encre-Oxc19a0022" Malgré de nombreuses manoeuvres "éteindre et rallumez...
Conseil pour souris
salut tout le monde, Bon alors j'hésite en entre 3 souris : la Cyborg R.A.T.5 la Logitech G500 la Logitech G9X ou une meilleure ps: je ...
Imprimante pas compatible
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau pc, un dell vostro 3750 sous windows 7 professionnel 64 bits. Je n'arrive pas à installer mon imprimante, u...
Ecran bleu ... help !
Bonsoir, C'est avec désespoir que je viens poster sur le forum pour m'apporter une aide! J'ai un bug qui apparait très souvent, c'est donc le cé...
Ecran de pc portable cassé
Bonjour, Mon fils a cassé l'écran LCD de mon pc portable :il y a des fissures et de grosses taches noires . 1 Il faut changer la dalle ou ...
Imprimante
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle photocopie les photos mais ne photocopie pas les texte !! comment je peux faire ?
Clavier gamer
Bonjour, J'aimerais faire l'achat d'un clavier gamer pour jouer sur League of Legends. Je serais prêt à mettre 50euros (grand max). Qu'elle clav...
Ecran ou cg ?
RésoluBonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...
Imprimante canon mg5250
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250 esthétiquement c'est le top! Mais franchement je n'arrive pas à imprimé quoi que ce soit car i...
Problème imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...
Écran décale vers la gauche et en bas
bonsoirs a tous donc comme expliquer dans le titre mon écran est décaler, sa c'est passer du jour au lendemain sans raison particulièrement ,donc j'ai...
Clavier souris gamer
Bonjour, J'aimerais acheter un clavier et une souris Gamer dans les ~120€ J'ai repéré Logitech G110 qui me parait pas mal mais c'est pas definitif...
Écran brillant
Bonjour, Je ne peux pas travailler dans une pièce lumineuse car mon écran (ordi portable HP pavilion dv7) brille et je ne vois rien. Y a-t-il u...
Clavier
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a utiliser mon clavier quand j'appuie une lettre c'est autre chose qui apparait à l'ecran Merci pour votre comp...
Écran trop brillant
Bonjour, Dans certaines pièces claires, l'écran de mon ordi portable - HP - pavillon dv7 est trop brillant et reflète, et j'ai des difficultés à t...
Pb cartouche comptaible avec samsung ml 1640
J'AI ACHETE UNE CARTOUCHE COMPATIBLE POUR MON IMPRIMANTE LAZER SAMSUNG ML 1640 MAIS IMPOSSIBLE D'imprimer il s'affiche "CARTOUCHE DE TONER NOIR NON VA...
Scanner a2
Bonjour, Je cherche un scanner à plat A2. Est ce que quelqu'un peut m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Imprimante canon i 70 clignote 3 fois orange
Bonjour, J'ai une imprimante canon i 70 qui clignote 3 fois orange puis vert. Je ne trouve pas d'ou vient le problème.. Si quelqu'un peut m'orient...
Problème avec le scanner epson stylus dx 6050
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le scanner de mon imprimante multifonction Epson stylus DX 6050. Lorsque je lance l'applicat...
Reprise de souris r.a.t. 5 au sav
Bonjour, Un ami ma acheté une souris R.A.T. 5 pour Noel et na pas gardé la facture.La souris est tombée en panne il y a environ 1 mois.Je souhaite l...
Ecran pc sur television
Bonjour, Voila petite question qui m'aiderais beaucoup. J'ai un pc portable asus avec prise hdmi. Quand je le branche sur ma television samsung un...
Probleme souris, clik droit marche pas
Bonjour, J'ai retrouver mon ancienne souris et clavier sans fil. J'ai brancher le boitier a l'ordinateur et je les connecté a ma souris. le probleme...
Ecran noir au bout d'un certain temps
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable, au bout de quelques heures mon écran me fait un écran noir et j'ai beau attendre il ne se passe plus...
Problème imprimante brother dcp 353c
Bonjour, J'ai un Problème avec mon imprimante brother dcp 353c. Elle n'imprime qu'en bleu, même aprés plusieurs nettoyages, j'ai essayé d'imprimer san...
Epson stylus bx300f
Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller mon imprimante suite à un souci technique Pour l'imprimante en elle-meme, pas de souci j'ai trouvé le dri...
Comment me servir de ma webcam
Bonjour,mon prenom c stéphane g un pc portable de marque packard bell easynote g une webcam integrer comment l activer pour faire une photo ou un...
Problème de clavier ??
Bonjour à tous, G un fujitsu siemens amilo m1425, et mon problème est lorsque je l'allumen l'écran a une très luminosité et je ne voit vraiment pa...
Programme ti-89
RésoluBonjour, Je possède une TI-89 ( la toute premiere version de 1999 ) avec le dernier OS de Texas Instruments . Apres mes recherches infructueus...
Ecran s'éteint mais tour continue (win 7 64)
Bonjour, L'écran de mon pc principal vient de s'éteindre sans raison apparente en navigation internet simple... la tour continue de tourner, impos...
Imprimante canon réservoir d'encre usagé plei
Résolu/FerméJe pocède une imprimante canon ip 1500 , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de maintenance"...
Dysfonctionnement clavier, ordi portable asus
Bonjour, Je suis complètement désespérée. J'ai un Asus UL30A depuis un petit peu plus d'un an. Je l'ai acheté sous Vista mais on me la changé...
Imprimer en noir et blanc
Résolu/Fermébonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau c...