Les discussions

Blocage de chariot d'imprimante

Bonjour, Alors voila, j'ai une imprimante epson stylus SX405 et lorsque je l'allume le "chariot" se déplace légèrement vers la droite, se bloque e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gladef

Je vourdrait regarde ma webcam via mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien voir ma webcam pc depuis mon mobile en direct Est ce possible ???

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOJOTROPFOOT

Imprimant dcp 115 c probleme bourrage papier

Bonjour, j'ai le message suivant bourrage papier ouvrir le capot arriere et enlevez le papier seulement voila il n y a pas de feille coincée mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jmarion3

Souris trust gxt14 gaming mouse usb plantage

Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait un petit temps que je parcours google et ses solutions, En vain... alors je vous exposes donc mon petit soucis en é...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Lxura

Écran noir cannot display this video mode

Bonjour ; J'ai voulu modifier les paramètres de la résolution d'écran de mon PC (clic droit sur le bureau > propriétés > apparence), j'ai cliqué su...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nicobgnico

Clavier

Bonjour, Pourquoi quand j'appuie sur la touche MAJ il y a rien pour me dire si elle et en maj ou pas [un cadenas]. ? merci de me repondre ;)

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Clavier

Imprimante hpj4680 cartouche périmée

Bonjour, J'ai des cartouches périmées de trois mois ... !!!! grrr!! je voudrais faire perdre la notion du temps à mon imprimante HP Officejet J46...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
antipolis a

Problème webcam sony vaio vpcs13x8e

Bonjour, J'ai un PC portable Sony Vaio VPCS13X8E avec webcam Motion Eye intégrée. Elle fonctionnait initialement mais dernièrement, quand j'essaya...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aidémoipleaz

Comment desactiver la webcam intégré ?

Bonjour, Je vien d'acquérir un nouvel ordinateur qui possède la webcam intégré, ainsi que le micro, contrairement à ce que demande la plupart des gen...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Deviday

Bug clavier help!

Bonjour, Voila, que je vais mettre un ^, j'appuie sur la touche pour et sa me sort directement ^^ , je voudrais que sa revienne à la normale pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ussmarines

Probleme imprimante hp

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, je possède une imprimante hp depuis deux ans et celle-ci ne veut plus faire de photocopie directe sauf s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur imprimante canon s600

bonjour tout le monde... voilà mon probleme, je possede une imprimante canon S600 depuis quelques années et je n'ai jamais eu aucun probleme... mais...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
59

Problème liaison wifi imprimante netbook

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook et une imprimante, tous deux dotés de la wifi. Cependant pour pouvoir les connecter l'un à l'autre il faut in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4585 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis 2 ans une Imprimante HP C4585, hier encore elle fonctionnait a merveille, j'ai imprimer 11 pages sans problemes, et la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
energie77290

Installer plusieurs fois la même imprimante

Bonjour à tous, je voudrais installer plusieurs fois mon imprimante USB (avec des paramètres d'impression différents pour chaque installation) sur m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Erwan031284

Contraste et luminosité des moniteurs lcd

Bonjour, Je travaille beaucoup sur l'ordinateur, le problème que j'ai avec mon écran LCD est le réglage correct du contraste et la luminosité p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
artcompus

Scanner epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer le mode scanner il me marque tjrs des fichiers indispensables sont introuvables veuillez réinstaller le logiciel et red...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
fabfour

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable dell latitude xt que je me suis fait procurer neuf, ces derniers jours, quand j'essais de l'allumer, l'ecran reste ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment relier l imprimante a mon pc

Bonjour, je voulai savoir comment relier l imprimante a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
abilify

Webcam creatice vf 0230

Bonjour, je possède une cam creative VF 0230 que je veux installer sur mon pc, je sais elle est pas récente mais elle fonctionnait bien. J'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
papillon

Cd imprimante epseon

Bonjour, bjr j ai demenager recemment et j ai perdu mon cd d instalation pour mon imprimante neuve que j ai pas intaler bien sur pourrier vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jojo29.

Clavier bloqué au démarrage w7

Bonjour, En voulant allumer mon ordi portable (Windows 7) ce matin après mise en veille automatique, impossible de taper le mot de passe ! Le clav...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
dr.pc1

Scanner canon lide 210, epson perfection v33?

Bonjour, J'hésite entre ces 2 scanners, à votre avis quel est le meilleur choix? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 12....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fillou2

Touche

Bonjour, la touche qui permet d'effacer devant le curseur ne fonction plus que faire? svp aidez-moi merci d'avance Windows 7 note ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Touche fn sur toshiba tecra

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba tecra je n'arrive plus à faire fonctionner la touche fn pour le réglage de la luminosité et la double fonction des tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jimkiller

Souris sans fil

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris sans fil dans un vide-grenier, je ne sais pas comment la faire marcher sur windows vista, aidez-moi s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
johan--95

Noir photo hp photosmart premium c309g-m

Bonjour, Je viens de faire récemment l'acquisition d'une imprimante : HP Photosmart Premium C309g-m Elle à 5 cartouches dont une noire (class...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier sans fil it.works

Bonjour, J'ai acheté hier un ensemble souris/clavier sans fil. Tout marchait parfaitement bien. Aujourd'hui, mon clavier ne répond plus ( la sour...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Parango

Problème avec ti 82

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice. Quand je tape un calcul (par exemple 0.002*0.04), elle met le résultat sous forme de puissance (8E-5...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
alissou

Imprimante hp 3550

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: tout se passe parfaitement, l'imprimante se met en marche et semble fonctionner correctement (bruit d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
billmaxime

Impossible imprimer avec epson sx230

Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante EPSON SC230 installation ok mais impossible d'imprimer? sur l'imprimante noter" non diapo" alo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
piffer

Imprimante scan hp deskjet4280

Bonjour, bon,je n ai pas de disque pour mettre a jour mon scan,et,justement a chaque fois que j essaie de scanner quelque chose j appuie sur "scan"et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tribun

Ecran noir au demarage pas de bip le dd reagi

Bonsoir, des connaisseur ou droguer de pc pour de l'aide.... clear cmos sans succes aucun bip au demarage meme le bip habituelle lorsqu'on retir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
MSI-ASUS-HS!!!

Ecran noir après tentative d'oc

Bonjour, j'ai une carte mère Asus M5A88-Vevo et un phenom IIx6 1090t 3.2 GHz que j'ai voulu overclocker légèrement car je n'ai pas de refroidiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
catimini45

Ecran bleue !!!

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume l'ordi, il se met sur une page bleue quelque minute apres...Une fois l'ordi redémarré ça me met qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Nadege

Configuration imprimante

 Résolu

bonjour comment faire pour que mon imprimante hp photosmart c4580 soit compatible avec windows 7 sachant que le cd d'instalation ne fonctionne que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jmarion3

Bourrage papier à l'entrée de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, sur une imprimante HP projet 1750 dès que je veux imprimer ou photocopier le rouleau hape le papier, puis il part de travers se chiffonne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
marie2008

Epson sx125

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx 125 j'arrive pas a imprimé avec après que j'ai mais des cartouche rechargeable je c pas c quoi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
maryvonne

Touche son acer aspire 5750g

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Acer Aspire 5750G. En effet, depuis quelques semaines, alors que je n'ai touché à rien et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Fangski

Webcam demarque inconnue

Salut a tous voila j'ai une webcam d'un superbe bleu electrique, cadeau généreusement offer par les laboratoires bouchara recordati... seulement imp...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
CoCO

Souris en grève

Bonjour, Ma souris ne veut plus marcher depuis hier soir alors que tout se passer bien pourtant le voyant est encore allumé et le mieux c'est quell...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
niccolas66

Ecran noir, chriffre en bas à droite...

Bonjour, Pour l'histoire, je suis parti deux semaines en vacances et en revenant, je rebranche mon pc (comme à l'accoutumé..). Je l'allume, tout fi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vyx7

Café renversé sur le clavier d'un pc portable

Bonjour, ma question est assez simple: je possède depuis plus d'un an et demi un pc portable et malheureusement, j'ai renversé ma tasse de café sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Clavier ,e répond plus

Bonjour, j'ai un pc portable Packard Bell sous Windows 7 et depuis hier le clavier ne répond plus la souris tactile marche par contre aucune touche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Romarchi

Ecran figé a l'allumage de l'ordi .

Bonjour, depuis longtemps (quasiment un ans ) , quand j'allume mon ordi le matin , il se fige tout le temps 1 , 2 ,3 ,4 ,5 fois ou plus au démarrage ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Dismay

Touche shift qui se bloque toute seule

Bonjour, MA TOUCHE SHIFT EST BLOQUEE PaR INTERmittenCE CEST TRES EMBETANT POUR NAVIGUER SUR INTERNET? COMMuniQUER Ou JOUER, BREF, UTILISER MON PC....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ze_butcher

Mon imprimante hp deskjet 3050a ne fonctionne

Bonjour, depuis qlq temps mon imprimante ne fonctionne plus, le scanner marche mais quand je veux impimer un message d'erruer s'afiche 'word can n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rose.noire

Problème clavier hp pavillon dv7 touche doubl

Bonjour, j'ai mon ordi depuis novembre 2011 et j'ai des touches du clavier qui fonctionnent très mal. exemple quand je tappe une lettre une autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
bouybouy2012

Pb système d'encre photosmart

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon imprimante Photosmart B110 series [4C54F1] ne veut plus marcher. Elle affiche le message d'erreur : "...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
m_o.o_m

Icône de webcam introuvable

Bonjour, Alors voila mon soucis, comme dis dans le titre, je ne trouve pas l'icône d'utilisation de ma webcam... J'ai un dell XPS 17 et la webcam ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Capuline
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000