Bug du moniteur à la limite du paranormal !

Fermé
TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par TNT.DAVID le 21/09/2012 à 15:50
TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 21 sept. 2012 à 19:56
Bonjour, a tous et a toutes :-)

J'ai un gros problème qui n'a aucune logique

J'ai du changer d'unité central car mon écran m'envoyais ce message :

Good Sleep

Puis il s'etegnier sans donné plus aucun signe de vie.

Avec ma nouvelle unité central tous c'est bien passé pendent 1 moi, et aujourd'hui le bug et revenu à la charge avec le même message Good Sleep.

Donc je me suis dit que le moniteur était HS et je suis donc partie acheter un moniteur tous neuf.
Arrivé a la maison, je l'ai brancher et 5 minutes après, le même bug avec mon nouveau moniteur !

A ce moment j'ai failli avoir un arrêt cardiaque :-(

Donc je me suis dit que ça pouvais venir de la prise ou de la rallonge se qui pouvais être la cause d'une coupure et j'ai testé tous les prises de la maison, mais sans succès.

Donc j'ai testé un nouveau truque qui fonctionne et c'est pour cella que je peu communiquer avec vous en ce moment.

J'ai brancher mon unité central sur ma télé et la tous fonctionne pour le nomment.

Pour moi il y a 3 possibilités malheureusement étonnantes ou hasardeuses :

1) Mon écran tous neuf acheter ce matin, à un défaut de fabrication.

2) J'ai un virus qui peu affecter les écran de PC normaux mais pas un écran de télévision.

3) Il y a un mauvais contact entre mon unité central et un moniteur de PC, mais pas avec ma TV.

Merci à vous de proposer vos idées.
A voir également:

1 réponse

TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
21 sept. 2012 à 19:56
Personne à une idée ? ou ce site est devenu plus mort que le cimetière ? :-)
0