Le scanner de mon imprimante ne marche pas

Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien d'acheter une imprimante hp deskjet 2050A mais la scanner ne marche pas sa fait plein de trais multicolore donner moi une réponse au plus vite svp merci au forum et a vous
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir....

Elle est neuve, cette machine ?
Si tu fais juste une photocopie, ça fait pareil ?

Cdt,
@+

0
Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui elle est neuve et pour faire une photocopie il faut scanner
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je pensais que tu voulais scanner à partir du pc...d'où ma question...!
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
bonsoir,

Tu devrais contacter le sav ; ce n'est pas normal que le scanner ne fonctionne pas sur une machine neuve.
Par ailleurs, cela m'étonne que pour imprimer il faille scanner ?! Ce sont 2 fonctions différentes.
As-tu un cd fourni avec l'imprimante ?
Quel est ton système d'exploitation ?
0
Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui g un cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je crois que l'on mélange tout !
Pour imprimer, ça se fait à partir du pc, de word...
Pour faire une photocopie, c'est le scanner qui balaie la feuille, évidemment , mais pour scanner, c'est un programme du pc qui permet d'envoyer le scan vers un dossier, un destinataire....
Donc, en ce qui te concerne, dès que tu as besoin que le néon balaie la feuille, ça ne fonctionne pas, que ce soit avec le pc ou en autonome....c'est bien ça ?!
Si c'est le cas, je conseille aussi fortement le SAV, surtout la machine étant neuve...!
@+

0