Le scanner de mon imprimante ne marche pas
Allan2203
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Allan2203 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'acheter une imprimante hp deskjet 2050A mais la scanner ne marche pas sa fait plein de trais multicolore donner moi une réponse au plus vite svp merci au forum et a vous
Je vien d'acheter une imprimante hp deskjet 2050A mais la scanner ne marche pas sa fait plein de trais multicolore donner moi une réponse au plus vite svp merci au forum et a vous
A voir également:
- Le scanner de mon imprimante ne marche pas
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Bonsoir....
Elle est neuve, cette machine ?
Si tu fais juste une photocopie, ça fait pareil ?
Cdt,
@+
Elle est neuve, cette machine ?
Si tu fais juste une photocopie, ça fait pareil ?
Cdt,
@+
bonsoir,
Tu devrais contacter le sav ; ce n'est pas normal que le scanner ne fonctionne pas sur une machine neuve.
Par ailleurs, cela m'étonne que pour imprimer il faille scanner ?! Ce sont 2 fonctions différentes.
As-tu un cd fourni avec l'imprimante ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Tu devrais contacter le sav ; ce n'est pas normal que le scanner ne fonctionne pas sur une machine neuve.
Par ailleurs, cela m'étonne que pour imprimer il faille scanner ?! Ce sont 2 fonctions différentes.
As-tu un cd fourni avec l'imprimante ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que l'on mélange tout !
Pour imprimer, ça se fait à partir du pc, de word...
Pour faire une photocopie, c'est le scanner qui balaie la feuille, évidemment , mais pour scanner, c'est un programme du pc qui permet d'envoyer le scan vers un dossier, un destinataire....
Donc, en ce qui te concerne, dès que tu as besoin que le néon balaie la feuille, ça ne fonctionne pas, que ce soit avec le pc ou en autonome....c'est bien ça ?!
Si c'est le cas, je conseille aussi fortement le SAV, surtout la machine étant neuve...!
@+
Pour imprimer, ça se fait à partir du pc, de word...
Pour faire une photocopie, c'est le scanner qui balaie la feuille, évidemment , mais pour scanner, c'est un programme du pc qui permet d'envoyer le scan vers un dossier, un destinataire....
Donc, en ce qui te concerne, dès que tu as besoin que le néon balaie la feuille, ça ne fonctionne pas, que ce soit avec le pc ou en autonome....c'est bien ça ?!
Si c'est le cas, je conseille aussi fortement le SAV, surtout la machine étant neuve...!
@+