J'ai un problème pour imprimer
ligdamis974
-
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus à imprimé depuis que j'ai enlevée le papier broyé dans l'imprimante aidée moi please?
9 réponses
-
salut
tu as 1 message d'erreur ou autre quand tu essayes d'imprimer?
@+ -
Bonjour,
Quel est le modèle d'imprimante ?
-
-
pourquoi vous dite que ce n'est pas polis au contraire je l'ai demandez poliment excuse moi je demande qu'un renseignement.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
peut-être qu'il faut que j'éteins l'ordinateur ou je redémarre tous pourvoir ce qui vas ce passer!
-
je serais obligée de dire à mon monsieur que son imprimante est en pagne et que j'ai appuyer n'importe où sans faire attention
-
bon au revoir je vais voir comment je vais faire quand il va arrivé
-
me revoilà! j'étais sur Microsofword quand je voulais imprimer un CV pour la première fois sa marchait bien c'est la deuxième fois que ça commencé à déconner, je voie que l'imprimante imprime plusieurs papier tout d'un cout quand je redémarre l'ordinateur il y a un logo qui apparaitre c'est celui de l'imprimante en faite que tu ailles sur Microsoworl parce-que le problème viens de là!