J'ai un problème pour imprimer

ligdamis974 -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus à imprimé depuis que j'ai enlevée le papier broyé dans l'imprimante aidée moi please?

A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as 1 message d'erreur ou autre quand tu essayes d'imprimer?

@+
0
ligdamis974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi je n'est pas fait attention à ça
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Quel est le modèle d'imprimante ?
0
ligdamis974 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un modèle imprimante HP Deskjet F4180
0

pourquoi vous dite que ce n'est pas polis au contraire je l'ai demandez poliment excuse moi je demande qu'un renseignement.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Que se passe-t-il exactement lors de vos tentatives d'impression ?
0
ligdamis974

bonjour, excuse pour hier j'ai pu m'en sortir pour l'imprimante en pagne, et aujourd'hui je voudrais savoir à qui je pourrais m'adressée quand je veux envoyée une lettre de motivation pour employée libre-service?
0

Bonjour ligdamis974,
Excusée ;-)
Une lettre de motivation pour un poste d'employée de service, s'adresse au chef du personnel de l'entreprise.
Bonne chance... ^^
0
ligdamis974

rebonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poids après avoir arrêter la cigarette depuis plus d'1 ans-demis est-ce que vous avez une astuce pour ça parce-que il faut absolument faire des course à pieds pour avoir 53 kilo
0
ligdamis974

le chef personnel ce n'est pas la direction ressource humaine par hasard à chaque fois je téléphone les super marché ils me disent d'adresser à l'attention de la direction ressource humaine .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais plus parce-que j'ai la mémoire courte
0
Utilisateur anonyme

MDR .............. tu as peut être oublié qu'elle marchait !!!
0
ligdamis974

bonjour, excuse pour hier et aujourd'hui je voudrais savoir à qui je pourrais m'adressée quand je veux envoyée une lettre de motivation pour employée libre-service?
0

peut-être qu'il faut que j'éteins l'ordinateur ou je redémarre tous pourvoir ce qui vas ce passer!
0

je serais obligée de dire à mon monsieur que son imprimante est en pagne et que j'ai appuyer n'importe où sans faire attention
0

bon au revoir je vais voir comment je vais faire quand il va arrivé
0

me revoilà! j'étais sur Microsofword quand je voulais imprimer un CV pour la première fois sa marchait bien c'est la deuxième fois que ça commencé à déconner, je voie que l'imprimante imprime plusieurs papier tout d'un cout quand je redémarre l'ordinateur il y a un logo qui apparaitre c'est celui de l'imprimante en faite que tu ailles sur Microsoworl parce-que le problème viens de là!
0