Mon imprimante Canon MP250

mireille l'abeille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mireille l'abeille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ELLE MET COMME ERREUR UO52 type de tête d'impression incorrectInsérez la tête d'impression adéqate que dois je faire merci

A voir également:

3 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur u052:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/01/erreur-u052-sur-les-imprimantes-canon.html
0
mireille l'abeille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais toujours pas ou est la tête d'impression et comment on l'enléve merci
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Sur ce type d'imprimante, il s'agit de la cartouche.

Une des cartouches n'est probablement pas reconnue: essayez de les réinstaller.
0
mireille l'abeille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toujours la même chose je vais changer les cartouches elles ont un drôle d'aspect elles sont rechargées mais tout de même sans cartouches cela dit la même chose Merci
0

si je pouvais aller dans le menu ,je ferais un nettoyage mais j'ai beau appyué sur tous les boutons rien c'est énervant
0