Imprimante HP
Résolu
ptitcul86
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du fax. J'ai regardé dans les solutions HP et ça me dit que le moniteur d'imagerie numérique ( Je ne vois pas ce que c'est ) est probablement désactivé. Je pense que ça ne dois pas être bien méchant, mais ça m'embête vraiment. Si quelqu'un connaît ce modèle d'imprimante, merci de bien vouloir m'aider. Voici le modèle de l'imprimante.
** HP Officejet J6410 All-in-One
Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du fax. J'ai regardé dans les solutions HP et ça me dit que le moniteur d'imagerie numérique ( Je ne vois pas ce que c'est ) est probablement désactivé. Je pense que ça ne dois pas être bien méchant, mais ça m'embête vraiment. Si quelqu'un connaît ce modèle d'imprimante, merci de bien vouloir m'aider. Voici le modèle de l'imprimante.
** HP Officejet J6410 All-in-One
A voir également:
- Imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
Il y en a 1 qui est marqué en gros HP et en dessous " setup " si je pointe dessus il y a " application " si je l'ouvre il y a plusieurs propositions, dont " installer des logiciels suplémentaires "
Faut il que je désinstalle mon imprimante du panneau de config, puis que je la réinstalle?