Imprimante HP

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Gros soucis avec mon imprimante. Je n'arrive pas à envoyer des fax, et ni les recevoir. Ca sonne occupé, puis en même temps la sonnerie du fax. J'ai regardé dans les solutions HP et ça me dit que le moniteur d'imagerie numérique ( Je ne vois pas ce que c'est ) est probablement désactivé. Je pense que ça ne dois pas être bien méchant, mais ça m'embête vraiment. Si quelqu'un connaît ce modèle d'imprimante, merci de bien vouloir m'aider. Voici le modèle de l'imprimante.
** HP Officejet J6410 All-in-One

A voir également:

1 réponse

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
Salut! Il faut réinstaller le pilote http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3635396&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à toi, mais je fais comment? Peux tu m'expliquer STP Merci
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai repris le CD de l'imprimante, mais je ne sais pas quoi faire, quand je l'ouvre, il y a tout un tas de dossiers. Sur lequel je dois aller pour réinstaller le pilote?
Il y en a 1 qui est marqué en gros HP et en dessous " setup " si je pointe dessus il y a " application " si je l'ouvre il y a plusieurs propositions, dont " installer des logiciels suplémentaires "
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56
 
D'abord il faut déinstaller votre pilote
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Faut il que je désinstalle mon imprimante du panneau de config, puis que je la réinstalle?
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolue, merci d'avoir essayé de m'aider. C'était tout simplement un problème avec mon opérateur. Bonne soirée.
0