Besoin d 'aide pour mon imprimante

Fermé
Matt86 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 3 mars 2007 à 01:31
 mirianne - 20 sept. 2012 à 11:00
Bonjour à tous tout d'abord et merci pour tous celles et ceux qui vont se donner la peine d'essayer de m'aider.

J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur expiqué de Windows Edition familiale Premium et toute l'installation des logiciels et du matériel s'est relativement bien passée excepté avec mon imprimante. Je possède une imprimante de la marque Lexmark, le modèle X1180 pour être précis.

Après avoir rechercher à installer le driver donné sur le site (compatible Vista) et les logiciels fournis avec le CD d'installation (mon imprimante date de plus d'un an), je suis vite tombé sur un os. Tout d'abord le pilote fournit avec l'imprimante s'installe correctement mais impossible d'effectuer les tests d'impression. Je me suis dis que je devais peut être installer les logiciels constructeurs mais ceux-ci ne s'installent pas complètement puisque je ne possède pas le "centre tout en un" de Lexmark, qui est pourtant indispensable pour scanner un document.

Après avoir tout désinstallé, j'ai ressayé ce soir pendant toute la soirée de refaire marcher le tout mais j'ai eu droit à divers problèmes tel que :
- Impossible d'installer les drivers de Microsoft Update.
- Impossible d'installer les logiciels de Lexmark puisque soit le CD ne répond plus avant de commencer l'installation, soit il me dit que le spouler n'est pas activé (le message du spouler n'apparaît que lorsque j'installe les drivers lexmark).

Ce problème m'ayant vraiment épuisé je m'en retourne vers vous pour m'aider. Tout d'abord comment puis-je me débarasser de tout les drivers et logiciels installés avec l'imprimante ?(être sur qu'il ne reste plus de trace) Et comment dois-je m'y prendre pour tout réinstaller? Existe-il des logiciels comme le "centre tout en un Lexmark" compatible Vista?.

Merci à vous de votre aide, en espèrant que votre réponse sera la plus précise possible n'étant pas bien doué avec le nouvel OS de Microsoft.
A voir également:

17 réponses

j'ai un problême avec une imprimante lexmark 1200 qui me donne des pages vierges .Au départ il n'y avait qu'une partie du texe d'imprimé , maintenent la page sort blanche . les cartouches sont neuves j'ai suivi les conseils de l'aide informatique et rien ni fait ? Merci de me donner des conseils pour rétablir la situation
12
bonsoir j'ai un problème avec mon imprimante lexmark X1100 elle ne marchait plus je l'ai supprimé du pc mais je ne peux plus l'installer poutant l'ordinateur la dérecte que dois je faire
10
Semiramis59
20 juin 2008 à 11:14
Elle fonctionnait bien encore hier, cematin, plus moyen d'obtenir une copie : l'annonce vocale "Impression commencée avec insert sur écran a disparu " Quand je clique sur l'icone d'imprimante en vas à droite : elle indique 17 copies en attente, c'est le nombre d'essais infructueux que j'ai fait..dsans rien obtenir ! Quoi faire, elle vient de m'être échangée, elle est neuve et a été paramétrée par un technicien . Quoi faire ?
9
Suite au changement de la cartouche d'encre sur mon imprimante , une Lexmark x 3470.
Elle affiche " capot ouvert"et toutes les commandes sont bloquées.

Quoi faire ?..
0
elle met erreur de cartouches alors qu elle a deja imprime avec ses cartouches
0
Matt86 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 9
3 mars 2007 à 11:42
Du moins j'aimerais bien pouvoir désinstaller convenablement et réinstaller le fichier lexbces.exe.
4
mickael cormier
13 mai 2007 à 19:46
bonjour je m appel mickael mon adresse email c cormier.mickael28@orange.fr.je suis dns le meme cas avec mon imprimante lexmark 1200series elle fonctionne pas du tout normalement car je n ai pas le centre tout en un il ne fonctionne pas avec vista merci de me donnez un cite pour le trouvez ou les pilotes
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
13 mai 2007 à 21:41
Bonsoir, voici le tableau des imprimantes lexmark compatibles vista et les màj des pilotes:

http://www.lexmark.fr/uncomplicate/sequentialem/home/0,7070,256846_1031121245_1036903115_fr,00.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CATHDEBULLLY
20 oct. 2007 à 20:37
Bonjour,
je cherche a savoir comment peut on comprésser ou décompresser des choses car jai ce probleme pour mon imprimante epsonstilusphotorx500 merci de me répondre sa me ferai plaisir vraiment !!
svp aidez moi !
4
Amoureusegirl13
20 nov. 2007 à 11:14
Bonjour,
J' ai besoin d'aide pour mon imprimante HP Photosmart C6100 series. Elle ne veut pas s'installer toute seul, et j'ai perdu le cd d'installation
3
bonsoir
je possède une imprimante x2450 ,je l'ai débranché pour déplacer mon ordi,suprise il ne fonctionne plus.j'ai essayé de le brancher surune autre prise de courant même résultat elle ne démarre pas,quelqu'un peut me dire d'ou vient la panne ,d'avance merçi
3
Matt86 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 9
3 mars 2007 à 10:18
Cet article ne concerne pas mon modèle d'imprimante malheuresement.
2
bilal.elyousfi
30 mai 2008 à 15:59
je narrive pas a installer
2
installer quoi?
0
je ne sais plus comment faire pour changer les cartouches d'encre.
a l'achat on ne m'a pas donné les explications sur papier pour l'imprimante x4650
L'imprimante a été installée par une autre personne
0
Bonjour,

Je ne connais pas du tout ton imprimante, mais par contre j'en ai deja eu de cette marque et j'en ai pas etait tres contente.
Ces appareil ne marche pas longtemps et ta beaucoup de problème pour les branchées, les cartouches son cheres et ne dure pas longtemps !!

A mon avis tu devrais changer d'imprimante ..


Bonne chance !!
2
boudrar Messages postés 251 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 29
13 déc. 2007 à 20:51
http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:444:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=--

PS: Si ton problème est RESOLU n'oublie pas de le coché !
1
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante, lorsque j'ai voulu imprimer un document je me suis aperçu que je n'avais plus de papier, j'ai donc arrêté l'impression en cours et ensuite j'ai remis du papier mais quand j'ai voulu reimprimer mon document l'imprimante est bloquée. Je suis allée cliquer sur l'icône imprimante en bas de mon écran et là j'ai eu un encadré avec mentionné "un document dans la file" j'ai essayé de la faire redémarrer en cliquant sur "imprimante" et en demandant l'annulation de tous les documents mais sans succès et de plus il est marqué dans "état" suppression impression en cours" mais je ne peux pas supprimer le document en cours ni la faire redémarrer.
Merci de m'indiquer la marche à suivre svp, d'avance merci.
1
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
3 mars 2007 à 01:49
Bonjour, tu as cet article de lexmark:
http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:287:0:0&framed=&docid=ENUS816&relevance=0
0
Bonjour, où trouver les drivers nécessaires à le reconnaissance de mon imprimante canon BJC250 sur Vista. Je suis déjà allé sur le site de canon mais il n'y a pas de drivers pour vista. Si quelqu'un a une solution ce serait avec grand plaisir que je la lirai. Merci par avance
0
Bonjour, je suis aussi a la recherche des drivers nécessaires à le reconnaissance de mon imprimante canon BJC-250 sur Vista. Je suis déjà allé sur le site de canon mais il n'y a pas de drivers pour vista. Si quelqu'un a une solution ce serait avec grand plaisir que je la lirai. Merci par avance
0
bonjour,
j'ai téléchargé le nouveau pilote,et ça ne fonctionne toujours pas.problème electricque?ou autre?
0
<souligne></souligne je me presente mme:portuondo j'ai un problema avec mon imprimante laxmark x73, je ne pas de fil de alimentation comme je peux faire;merci de vouloir me repondre
0