Imprimante

antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me donner la marche a suivre pour partager mon imprimante avec un mon ordinateur portable vista.Mon imprimante et une EPSON STYLUS SX230. Dans l attente merci.

11 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
>panneau de config>imprimante et telecop
>clic droit sur l'icone de votre imprimante
>propriétés
> onglet partage > cocher
bac
JLV
1
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai fais comme vous me m avez dit et une fenetre s ouvre et me demande le non de partage.Que doit je inscrire ?
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re
ceque vous voulez , par exemple le nom de votre imprimante
bav
JLV
0
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai beau marquer n inporte quoi cela ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
Vous avez partagé votre imprimante , vous devez voir une petite main sous l'icone.
sur votre portable , installez le pilote de votre imprimante ( vous devez l'avoir sur un CD ou vous le cherchez sur le Web site du fabricant )
Après vous installez une nouvelle imprimante RESEAU .
Votre portable devrait la trouver
! votre PC fixe doit être allumé
bav
JLV
0

Bonjour
Pardonnez moi mais je suis toute nouvelle en informatique , que faut il faire pour installer une nouvelle imprimante reseau.Merci
0

Portable Vista 32 bits ou 64 bits ?
Pour savoir > clic sur panneau de config > systeme
C'est indiqué
0

32 bits
0

j ai egalement suprime toute l instalation de mon ancienne imprimante de mon pc portablel , mais dois je remettre le cd pilote dans mon portable ?
0

oui
après
> pan de config
> imprimantes
>ajouter une imprimante
>réseau
las vous devez trouver ceci \\pc fixe\votre imprimante
0

Mon imprimnte est instlllée ,je vous remerçi de votre aide
0