Imprimante

antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me donner la marche a suivre pour partager mon imprimante avec un mon ordinateur portable vista.Mon imprimante et une EPSON STYLUS SX230. Dans l attente merci.

11 réponses

1. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour
    >panneau de config>imprimante et telecop
    >clic droit sur l'icone de votre imprimante
    >propriétés
    > onglet partage > cocher
    bac
    JLV
    1
  2. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai fais comme vous me m avez dit et une fenetre s ouvre et me demande le non de partage.Que doit je inscrire ?
    0
  3. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re
    ceque vous voulez , par exemple le nom de votre imprimante
    bav
    JLV
    0
  4. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai beau marquer n inporte quoi cela ne marche pas
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Re
    Vous avez partagé votre imprimante , vous devez voir une petite main sous l'icone.
    sur votre portable , installez le pilote de votre imprimante ( vous devez l'avoir sur un CD ou vous le cherchez sur le Web site du fabricant )
    Après vous installez une nouvelle imprimante RESEAU .
    Votre portable devrait la trouver
    ! votre PC fixe doit être allumé
    bav
    JLV
    0
  7. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
    Pardonnez moi mais je suis toute nouvelle en informatique , que faut il faire pour installer une nouvelle imprimante reseau.Merci
    0
  8. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Portable Vista 32 bits ou 64 bits ?
    Pour savoir > clic sur panneau de config > systeme
    C'est indiqué
    0
  9. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bits
    0
  10. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai egalement suprime toute l instalation de mon ancienne imprimante de mon pc portablel , mais dois je remettre le cd pilote dans mon portable ?
    0
  11. JL Veco Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui
    après
    > pan de config
    > imprimantes
    >ajouter une imprimante
    >réseau
    las vous devez trouver ceci \\pc fixe\votre imprimante
    0
  12. antenne Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon imprimnte est instlllée ,je vous remerçi de votre aide
    0