Réouverture d'un sujet semblant réso webcam

Résolu/Fermé
edmond - 28 sept. 2012 à 21:30
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 29 sept. 2012 à 16:33
Bonjour,


Bonsoir

J'ai le même problème un Hp Easynote . Vista ....
la webcam intégrée qui ne marche pas .. pas détectée ... par W L M par exemple

un point d'exclamation sur USB 2.0

.. et aussi un point d 'exclamation sur Fingerprint Sensor ?

J'ai exécuté SIW plein d'infos mais je ne trouve pas la webcam ou quelque chose qui s'y rapporte ...

Ce problème a t il été résolu merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 28/09/2012 à 22:37
Bonjour,

Tu pourrais, à partir de ta session Administrateur, retourner dans le Gestionnaire de périphériques, là où il y a les points d'exclamation (USB2 et Webcam) cliquer sur le coupable et > Propriétés > Pilotes et puis Réparer ou mettre à jour.
Commence par l'USB2 et puis applique et redémarre avant de t'occuper de la webcam.

Pour info, je pense que dans le rapport SIW, la webcam intégrée figure dans > Matériel > USB > USB Devices
Quant à Fingerprint, c'est peut-être dans > Logiciels > Applications !

Si la double manip que je t'ai proposée ne fonctionne pas, reviens en nous donnant le nom complet de ton modèle d'EasyNote.

Lecture préalable indispensable : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/243-utiliser-le-gestionnaire-de-peripheriques-de-windows/

Cdlt

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
Merci

J'ai regardé donc dans gestionnaire mette a jour USB2.0 Il n'a pas pu etre
réparé ni trouvé dans propriété c est marqué inconnu


Le Fingerprint dans SIW est dans la ligne USB Device

J'ai un gros souci l etiquette code barre type et série est bien usé et illisible
faut il ouvrir le portable est ce aussi écrit a l intérieur MErci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/09/2012 à 09:56
Identification du modèle :
1.
Va dans ton menu Démarrer (logo Windows du coin gauche inférieur de ton écran), dans le champ d'entrée Rechercher, entre le mot DXDIAG et clique sur dxdiag qui s'affiche sous Programmes.
Tu devrais voir alors s'afficher toutes les informations concernant ton système, en ce compris le nom du modèle d'EasyNote.

2.
Au cas où 1. ne fonctionnerait pas ...
Tu devrais disposer d'un minimum d'informations complémentaires dans ton > Panneau de configuration > Système

3.
Au cas où 2. ne donne rien ...
Il est toujours délicat d'ouvrir le boitier d'un portable mais ce que tu pourrais faire, c'est éteindre normalement ton ordi, retirer les prises et aller voir si l'information d'identification recherchée ne se nicherait pas dans le compartiment où se trouve la batterie.


La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Merci beaucoup pour votre aide et guidage


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

cela m'a permis de trouver le modèle déjà

BV T13 FV

et aussi j'ai téléchargé USB_Renesas_2.0.26.0_W7x64_A

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 29/09/2012 à 15:42
Lu,
:)
... et comment ta webcam intégrée se comporte-t-elle maintenant ?

PS
L'identifiant que tu as trouvé, BV T13FV, est celui de ta carte mère :
BV pour Packard Bell
T13FV pour la carte-mère (Calistoga ?)

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
Oui je pense .... Enfin l'esssentiel la webcam fonctionne très bien


Merci encore
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
29 sept. 2012 à 16:33
Super !
Je "Marque comme résolu".
S'il y a une bulle, reviens le signaler.
Bonne route !
:)
0