Écran noir, rien au démarrage
IMeTaZicI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IMeTaZicI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IMeTaZicI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème.
Il y a de ça quelques moi mon ordinateur me présenté un écran noire au démarrage, pas de message de la carte mère rien.
J'en déduis donc que ma carte mère est HS. J'en rachète une identique mais même problème.
Sa viens peut être du processeur donc je le renvois à AMD qui me confirme que mon processeur est défaillant et m'en renvois un neuf. Mais le problème persiste.
Le soucis ne viens pas du disque dur ou de l'alimentation (testé sur un autre ordi)
Donc carte mère + processeur neuf mais le problème persiste.
Carte mère : M5A78LMLE-Asus M5A78L-M LE
Processeur : FD6100WMGUSBX-AMD FX 6100
Ram : CMV8GX3M2A1333C9-Corsair 8go
Merci d'avance pour vos réponse
Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème.
Il y a de ça quelques moi mon ordinateur me présenté un écran noire au démarrage, pas de message de la carte mère rien.
J'en déduis donc que ma carte mère est HS. J'en rachète une identique mais même problème.
Sa viens peut être du processeur donc je le renvois à AMD qui me confirme que mon processeur est défaillant et m'en renvois un neuf. Mais le problème persiste.
Le soucis ne viens pas du disque dur ou de l'alimentation (testé sur un autre ordi)
Donc carte mère + processeur neuf mais le problème persiste.
Carte mère : M5A78LMLE-Asus M5A78L-M LE
Processeur : FD6100WMGUSBX-AMD FX 6100
Ram : CMV8GX3M2A1333C9-Corsair 8go
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Écran noir, rien au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide