Problème clavier MacBook

Fermé
moezm7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 5 avril 2011 à 18:52
 Laila - 30 sept. 2012 à 16:39
Bonjour,

Je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon problème qui est un peu contraignant sur mon Macbook.

Sur mon clavier il y a une touche pour augmenter le volume (son), le diminuer et la touche "mute" qui fonctionnaient normalement. Jusqu'au moment ou un ami a essayé de nettoyer le clavier comme un bucheron, avec un chiffon, en maltraitant toutes les touches avec l'ordinateur allumé.

Résultat, a chaque fois que j'appuie sur la la touche esc, m ou Entrer, le son est coupé ou remis comme si j'avais appuyé sur la touche "mute". La touche "mute" ne fonctionne plus. et parfois sans rien faire du tout (par exemple en regardant une video), le son se coupe et se met en route plusieurs fois.

Pour résoudre le problème, j'ai essayé de réinstaller le pilote du clavier (pensant que c'était probablement un problème logiciel) et que en nettoyant, une commande a changé l'attribution des touches du clavier qui étés modifiées. Mais cela n'a pas marché!

J'espère que vous pouvez me donner des solution ou d'autres pistes a explorer afin de résoudre mon problème.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
5 avril 2011 à 18:55
salut, vu ta description ca a plutot l'air d'un probleme materiel plus qu'un probleme software. Je pense que la touche reste a moitier enfoncée, essaye de regarder la "mecanique" de la touche, si tu n'y arrive pas il faudra faire appel à apple ou un professionnel type bricomac.com
0
Avez vous trouvé une solution ?? J'ai le même problème !
0