Mon imprimante neuve ne marche pas
Shodown02
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante, j'en ai beosin pour imprimer un travail de recherche pour l'école. Le problème c'est que lorsque je lance l'impression rien ne se passe. Quand j'ai mis le CD fourni avec l'imprimante pour installer le logiciel, tout s'est bien déroulé et l'imprimante est dans mon menu périphérique et imprimantes. Mais c'est quand je veut lancer l'impression que rien ne se passe. Mon pc est un portable, un Sony Vaio et mon imprimante une HP Deskjet 3520 series.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon imprimante neuve ne marche pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
5 réponses
'imprimante est dans mon menu périphérique et imprimantes
Est-elle cochée "Par défaut" ??
Peut-elle imprimer une page test ?? avec et sans le PC ??
Est-elle cochée "Par défaut" ??
Peut-elle imprimer une page test ?? avec et sans le PC ??
Elle est bien sélectionnée comme imprimante par défaut. Ce qui est bizarre, et je pense que ça a un rapport avec le problème, c'est que quand je branche la prise usb de l'imprimante dans mon pc, mon pc ne réagit pas. Comme si je ne branchais rien à mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question