Clavier ordinateur

Fermé
Carolina1217 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 04:19
 Carolina - 29 sept. 2012 à 20:32
Bonjour,

J'ai un problème , l'autre jour j'ai renverser un peu de coca sur mon clavier (ordinateur portable) et quelque touche collait , j'ai nettoyer quelques-une avec un cutips mais 2 touches ne veulent pas ce remettre le backspace et la flèche en haut & c'est vraiment la touche que j'utilise le plus. Je sais pas si je doit allez dans un magasin qu'il me remette la touche ( je sais pas si elle est cassé..) et si sa va marcher ou si je doit changer tout mon clavier..

A voir également:

1 réponse

arturb Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 2
Modifié par arturb le 28/09/2012 à 16:35
salut!

c'est un peu dur de t'aider par internet il faudrait voir ton clavier... (le coca nettoie très bien les tache que tu as du mal a nettoyer avec une éponge et un peu de produit donc imagine se que sa fais sur ton clavier...) après je ne suis pas un pro va voir dans un magasin et apporte ton pc il te dirons si tu dois le changer ou pas..

j'espère que je t'ai aider
++
arturb
0
Merci c'est gentil ..
0