"Capot ouvert" LEXMARK 3470
Fermé
mousses
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
-
19 févr. 2008 à 18:50
kokote2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 06:43
kokote2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 06:43
A voir également:
- "Capot ouvert" LEXMARK 3470
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Bac vide ou ouvert hp ✓ - Forum Imprimante
- Capot ouvert imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Ne pas éteindre pc fermeture capot windows 11 - Guide
- Cadenas bloqué ouvert - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Hello mousses!
Sorry, j'ai beau regarder, je trouve pas du tt la pièce dont tu parles! Tu n'aurais pas une foto par hasard??
Sorry, j'ai beau regarder, je trouve pas du tt la pièce dont tu parles! Tu n'aurais pas une foto par hasard??
bonjour,
je n'arrive pas a demonter le capot de l'imprimante, comment dois je faire??
merci ebaucoup!!
je n'arrive pas a demonter le capot de l'imprimante, comment dois je faire??
merci ebaucoup!!
bonjour Mousse
Cela fait des mois et des mois que je cherche à résoudre ce problème de "capot ouvert" sur mon imprimante et oh miracle tu me donnes la solution, je viens de suivre tes instructions à la lettre et ca y est mon imprimante fonctionne c'était bien cette petite pièce blanche qui avait sauté.
mon imprimante à 1ans et demi et donc plus sous garantie et sur le site lexmark aucune information (d'ailleurs il est un peu nul se site)
Je voulais te remercier pour ces informations tellement utile ca m'a couté 0 €
mille merci c'est vraiment fabuleux ces messages.
Cela fait des mois et des mois que je cherche à résoudre ce problème de "capot ouvert" sur mon imprimante et oh miracle tu me donnes la solution, je viens de suivre tes instructions à la lettre et ca y est mon imprimante fonctionne c'était bien cette petite pièce blanche qui avait sauté.
mon imprimante à 1ans et demi et donc plus sous garantie et sur le site lexmark aucune information (d'ailleurs il est un peu nul se site)
Je voulais te remercier pour ces informations tellement utile ca m'a couté 0 €
mille merci c'est vraiment fabuleux ces messages.
je n'arrive pas à replacer la petite pièce blanche récupérée je ne sais pas sur quel support la placer merci de me le préciser
kokote2008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 06:43
29 sept. 2012 à 06:43
moi aussi je trouve pas ou la mettre jaurais besoin dune foto
29 sept. 2012 à 06:41