Problème de clavier Dell E4300

Résolu/Fermé
Lamiae - 22 sept. 2012 à 11:46
 Lamiae - 27 sept. 2012 à 20:58
Bonjour,

J'ai un problème avec le clavier de mon Pc portable Dell Latittude E4300, il est bloqué impossible de d'écrire avec, même quand j'active la touche MAJ le Led ne s'allume pas.
Je soupçonne une touche bloquée car quand j'essaye d'ouvrir Google Chrome par exemple et je fais double click avec la souris sur le raccourci c'est les propriété qui s'affiche et non pas la page du navigateur.En outre, quand je réussi à ouvrir la page, dès que je clique sur un lien au lieu de s'ouvrir il s'enregistre.

J'ai essayé de vérifier toutes les touches, et maintenir la touche Shift enfoncé mais rien ne se passe.En plus le clavier visuel ne marche pas sur tout les coup, parfois j'essaye d'écrire la lettre "F" dans le navigateur et c'est la page des paramètres qui s'ouvre

Merci d'avance pour votre aide, je serai vraiment reconnaissante car j'ai un projet à rendre le Lundi.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 12:41
Bonjour,

Juste par curiosité, vérifies dans les paramètres de la souris, dans le panneau de configuration, si les cliques gauche et droit ne sont pas inversés.
0
Déjà merci pour ta réponse.
Je viens de vérifier la configuration de la souris est normale, la case permuter les boutons est décochée, mais je viens de m'apercevoir qu'au démarrage de l'ordinateur j'ai des bips continus il faut que j'appuie sur toutes les touches du clavier pour que le démarrage continue normalement.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 13:23
C'est juste une série de bips ou ça continue sans cesse ?
0
ça continue sans cesse, en plus maintenant que que j'ai l'ordinateur allumé la petite fenêtre de fermeture( pour être claire celle avec arrêter / redémarrer / mise en veille) s'affiche et disparait toute seule sans que je touche à quelque chose
0
Rebonjour,
Y a t-il moyen de savoir qu'elle touche cause se problème?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 16:04
A ce point, je change de possibilité, car le système qui affiche et retire la fenêtre de fermeture de Windows tout seul sans rien toucher soi-même, ça sentirai bien un petit peu le virus (ou une autre saloperie informatique du genre).
Déconnectes ton PC d'Internet, et lances une analyse antivirus complète de ton PC (peux-tu nous dire quel est ton antivirus ?)
0
J'utilise Avira free antivirus
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 16:23
Ok
0
Salut, Je suis revenu pour vous dire merci pour votre réponse, enfin c'est un problème de circuit, j'ai changé le clavier et ça fonctionne bien.
Merci encore une fois
0