Problème de clavier Dell E4300
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clavier portable dell bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2012 à 12:41
22 sept. 2012 à 12:41
Bonjour,
Juste par curiosité, vérifies dans les paramètres de la souris, dans le panneau de configuration, si les cliques gauche et droit ne sont pas inversés.
Juste par curiosité, vérifies dans les paramètres de la souris, dans le panneau de configuration, si les cliques gauche et droit ne sont pas inversés.
Rebonjour,
Y a t-il moyen de savoir qu'elle touche cause se problème?
Y a t-il moyen de savoir qu'elle touche cause se problème?
A ce point, je change de possibilité, car le système qui affiche et retire la fenêtre de fermeture de Windows tout seul sans rien toucher soi-même, ça sentirai bien un petit peu le virus (ou une autre saloperie informatique du genre).
Déconnectes ton PC d'Internet, et lances une analyse antivirus complète de ton PC (peux-tu nous dire quel est ton antivirus ?)
Déconnectes ton PC d'Internet, et lances une analyse antivirus complète de ton PC (peux-tu nous dire quel est ton antivirus ?)
22 sept. 2012 à 12:54
Je viens de vérifier la configuration de la souris est normale, la case permuter les boutons est décochée, mais je viens de m'apercevoir qu'au démarrage de l'ordinateur j'ai des bips continus il faut que j'appuie sur toutes les touches du clavier pour que le démarrage continue normalement.
22 sept. 2012 à 13:23
22 sept. 2012 à 13:31