Leger souris avec la souris

Fermé
toto007 - 25 sept. 2012 à 14:01
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 29 sept. 2012 à 11:04
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'est pas trouver de meilleur...endroit.

Je rencontre un petit soucis avec ma souris, lorsque je regarde un dvd ou autre en plein écran , mon pointeur de souris disparais mais après 5 min il réapparais "par dessus" le plein écran et... le pointeur "charge" en boucle jusqu'a ce que je touche a ma souris...ensuite le pointeur disparais et réapparais de nouveau après 5 min ,etc,etc

J'ai vérifier les pilotes de ma souris (désinstaller et réinstaller) , j'ai tester avec plusieurs souris (filaire et sans fil) cela n'a rien changer, j'ai également tester sans être raccorder a internet (ou cas ou ça sois du a une mise a jour quelconque ou autre) ..idem cela n'a rien changer et aucun programme ne tourne en arrière plan a ces moments la.
De plus j'ai formater mon pc récemment et le soucis est toujours présent même après le formatage (non je n'est pas formater QUE suite a ce léger soucis lol) .

Certe ce problème est vraiment minime mais..ça m'énerve et j'aimerais régler cela.

Merci !

A voir également:

4 réponses

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
25 sept. 2012 à 14:06
Essaye un autre lecteur de vidéo, j'ai le même problème avec le lecteur de Windows(un truc en plus : il me coupait le plein écran) mais j'ai changer et j'utilise VLC Media Player et c nickel
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
Modifié par MDLuffy94 le 25/09/2012 à 14:10
Corrige le titre t'as fais une faute :D
0
le soucis se présente avec VLC et Media Player Classique

même sans rien faire le soucis se présente de lui même tout seul , si je laisse mon PC inactif un certain temps, hop le pointeur de la souris se met a charger en boucle sur mon bureau
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
25 sept. 2012 à 14:25
Et ton Anti-Virus ne détecte aucun problème? Pour moi s'est simple : tu as un virus. Je ne suis PAS sur mais je pense que ta un programme qui tourne en boucle en arrière-plan, regarde dans les processus de ton "gestionnaire de tâches"
0
j'ai aussi penser a un virus (meme si après un formatage...c'est rare de choper un virus aussitot) mais rien n'a était trouver (j'utilise Avast)
quand je regarde dans mon gestionnaire des tache il n'y a rien d'inhabituel en dehors des processus habituel (explorer.exe , pilote audio, pilote de carte graphique, bref les truc...normaux)
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
29 sept. 2012 à 11:04
Je peux vraiment pas t'aider désolet,et desolet aussi pour t'avoir répondu avec quelquelque jours de retard
0