Problémes de souris sans fils^3

salvatores -  
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 3 souris sans fils qui fonctionné normalement ces derniers temps, et depuis 2 jours plus aucune ne répond. J'ai essaillé sur 2 ordinateur différents, acheté des piles neuves mais plus de réponse,j'ai essaillé de voir dans les pilotes, il n'y a pas l'air d'avoir de mise à jour à faire, et une souris avec fils sa fonctionne ainsi que le clavier sans fils... mais pourtant ce sont 3 souris fonctionnelles j'en suis sur. Y aurait-il une solution que je n'ai pas envisagé (avant de les passer toutes dans le mixeur...)
Merci

<config>Windows 7 et Windows Xp pro
A voir également:

1 réponse

*JF* Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Es tu certain d'utiliser le bon "récepteur" pour chacune des souris ... ;)
0
salvatores

Oui ce sont 3 souris de 3 marques différentes, chacune à un adaptateur différent, facile à reconnaître. et je viens d'essayer sur un 3ème pc elles fonctionnent, je ne comprend pas les problèmes là.
0
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essaye de désinstaller les drivers et redémarre (sans les brancher entre temps), puis branche en une seule normalement Windows la reconnaitra automatiquement, sans installation :)

Peut-être qu'il s'agit d'un conflit, quand tu les branches c'est sur le même port USB ?
0