Connexion souris bluetooth

Résolu/Fermé
Zofly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 09:22
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 10:35
Bonjour la communauté !

Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour et allumée sur mon PC, les drivers de la souris installés, et pourtant elle reste indétectable par mon pc..... qui détecte bien les téléphones et imprimantes bluetooth...

Comment ça marche???

Merci d'avance !!

Florian



A voir également:

3 réponses

Zofly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
2 oct. 2012 à 10:28
Réponse ultra rapide de genius, il fallait rester appuyé sur le bouton CONNECT !

Maintenant la souris fonctionne !!

Merci encore de votre intérêt pour mon sujet !

Florian
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
2 oct. 2012 à 10:35
Super...
content pour vous..
Bonne journée
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
2 oct. 2012 à 09:47
Bonjour
Question idiote
Si j'en crois le site du constructeur ce "raton" possède un interrupteur marche arrêt...
Êtes vous bien en marche ??
0
Zofly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 1
2 oct. 2012 à 09:51
Oui, en effet, le mulot est bien en marche... Et le bouton CONNECT sollicité à chaque recherche de périphérique blueT.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet...
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
2 oct. 2012 à 10:20
Puisque on est dans la question idiote... les piles... sont dans le bon sens ??
Souris défectueuse ??, voir avec le SAV ou contacter Genius ici
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Ceci dit je n'ai pas trop d'idée
Voir si Google peut aiguiller plus
https://www.google.fr/search?q=detection+materiel+bluetooth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
0