Connexion souris bluetooth
Résolu/Fermé
Zofly
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
2 oct. 2012 à 09:22
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 10:35
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 oct. 2012 à 10:35
A voir également:
- Connexion souris bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Que peut-on dire d’une connexion bluetooth ? - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Zofly
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
2 oct. 2012 à 10:28
2 oct. 2012 à 10:28
Réponse ultra rapide de genius, il fallait rester appuyé sur le bouton CONNECT !
Maintenant la souris fonctionne !!
Merci encore de votre intérêt pour mon sujet !
Florian
Maintenant la souris fonctionne !!
Merci encore de votre intérêt pour mon sujet !
Florian
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 220
2 oct. 2012 à 09:47
2 oct. 2012 à 09:47
Bonjour
Question idiote
Si j'en crois le site du constructeur ce "raton" possède un interrupteur marche arrêt...
Êtes vous bien en marche ??
Question idiote
Si j'en crois le site du constructeur ce "raton" possède un interrupteur marche arrêt...
Êtes vous bien en marche ??
Zofly
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
2 oct. 2012 à 09:51
2 oct. 2012 à 09:51
Oui, en effet, le mulot est bien en marche... Et le bouton CONNECT sollicité à chaque recherche de périphérique blueT.
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet...
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet...
baladur13
Messages postés
46396
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
13 220
2 oct. 2012 à 10:20
2 oct. 2012 à 10:20
Puisque on est dans la question idiote... les piles... sont dans le bon sens ??
Souris défectueuse ??, voir avec le SAV ou contacter Genius ici
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Ceci dit je n'ai pas trop d'idée
Voir si Google peut aiguiller plus
https://www.google.fr/search?q=detection+materiel+bluetooth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Souris défectueuse ??, voir avec le SAV ou contacter Genius ici
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Ceci dit je n'ai pas trop d'idée
Voir si Google peut aiguiller plus
https://www.google.fr/search?q=detection+materiel+bluetooth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
2 oct. 2012 à 10:35
content pour vous..
Bonne journée