Connexion souris bluetooth
Résolu
Zofly
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour la communauté !
Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour et allumée sur mon PC, les drivers de la souris installés, et pourtant elle reste indétectable par mon pc..... qui détecte bien les téléphones et imprimantes bluetooth...
Comment ça marche???
Merci d'avance !!
Florian
Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour et allumée sur mon PC, les drivers de la souris installés, et pourtant elle reste indétectable par mon pc..... qui détecte bien les téléphones et imprimantes bluetooth...
Comment ça marche???
Merci d'avance !!
Florian
A voir également:
- Connexion souris bluetooth
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Norme bluetooth - Guide
3 réponses
Réponse ultra rapide de genius, il fallait rester appuyé sur le bouton CONNECT !
Maintenant la souris fonctionne !!
Merci encore de votre intérêt pour mon sujet !
Florian
Maintenant la souris fonctionne !!
Merci encore de votre intérêt pour mon sujet !
Florian
Bonjour
Question idiote
Si j'en crois le site du constructeur ce "raton" possède un interrupteur marche arrêt...
Êtes vous bien en marche ??
Question idiote
Si j'en crois le site du constructeur ce "raton" possède un interrupteur marche arrêt...
Êtes vous bien en marche ??
Oui, en effet, le mulot est bien en marche... Et le bouton CONNECT sollicité à chaque recherche de périphérique blueT.
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet...
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce sujet...
Puisque on est dans la question idiote... les piles... sont dans le bon sens ??
Souris défectueuse ??, voir avec le SAV ou contacter Genius ici
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Ceci dit je n'ai pas trop d'idée
Voir si Google peut aiguiller plus
https://www.google.fr/search?q=detection+materiel+bluetooth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Souris défectueuse ??, voir avec le SAV ou contacter Genius ici
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Ceci dit je n'ai pas trop d'idée
Voir si Google peut aiguiller plus
https://www.google.fr/search?q=detection+materiel+bluetooth&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
content pour vous..
Bonne journée