Webcam intégré
lorraine34
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
lorraine34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorraine34 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La Webcam intégré dans mon ordi ne fonctionne plus...enfin je crois car que ce soit sur messenger ou sur skype ou même sur Facebook pas moyen de la faire fonctionner...merci de m'aider s'il y a quelques à faire.
La Webcam intégré dans mon ordi ne fonctionne plus...enfin je crois car que ce soit sur messenger ou sur skype ou même sur Facebook pas moyen de la faire fonctionner...merci de m'aider s'il y a quelques à faire.
A voir également:
- Webcam intégré
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lorraine34
tes ports USB fonctionnent bien ???
( disque dur externe USB , souris optique USB ......)
à+
tes ports USB fonctionnent bien ???
( disque dur externe USB , souris optique USB ......)
à+
j'ai rien de tout ça....c'est un portable e-machines...mais a priori mes ports usb fonctionne car ma clé usb fonctionne correctement...
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc , ce n'est pas un problème d' alimentation , mais de webcam
dans la gestion des périphériques , tu n' aurais pas un triangle jaune ???
dans la gestion des périphériques , tu n' aurais pas un triangle jaune ???
ma webcam n'apparait pas dans la gestion des périphériques...j'ai un triangle jaune sur une vieille imprimante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e-machines E727 avec webcam intégrée
Moi j'ai fait l'acquisition d'un PC portable Packard Bell avec webcam intégré, celle ci ne fonctionnait pas j'ai appelé le service client de Packard Bell et mon PC est retourné en garanti. Je l'ai reçu 1 semaine plus tard et sur le rapport il y avait écrit que le webcam ne fonctionnait pas qu'il l'avait changer. Apparemment c'est un problème assez courant..