Cartouche qui ne fonctionne pas...

Résolu
Idyne Messages postés 5 Statut Membre -  
legrandsec Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une imprimante HP Deskjet F4280. J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais l'imprimante ne la reconnaît pas... Quand je change une cartouche, l'imprimante imprime automatiquement une feuille que je dois ensuite scanner. D'habitude il n'y a pas de soucis mais là, il n'y a pas l'encre noire qui est apparue, c'est comme si ma cartouche était vide. Je n'utilise pas les cartouches HP, mais jusque là cela ne m'avait posée aucun soucis.

Une suggestion ?

merci de m'accorder un peu de temps.

5 réponses

legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3
 
fais refait et refait un netoyage des tetes ca fais longtemps que tu ten ai servie?
0
Idyne Messages postés 5 Statut Membre
 
Ouais carrément ! La dernière fois que je m'en suis servie c'était en Juin, et là j'ai directement du changer la cartouche avant même de pouvoir imprimer une page. J'essaie ça tout de suite !
0
legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3
 
ouais fais et refais des nettoyages de tetes ca va revenir
lencre et seche sur la tete
0
Idyne Messages postés 5 Statut Membre
 
Bien vu !! Les lignes sont encore un peu coupées mais ça va venir au fur et à mesure des impressions. Un grand merci, passe une bonne fin de journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3
 
merci et de rien
0