L'imprimante Epson cx6600 n'imprime plus
figor
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
Waitangi -
Waitangi -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai une Epson stylus CX6600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup impossible d'imprimer les fichiers excel ou word.
j'ai tout désinstallée mis à jour les pilotes mais rien .je peux scanner avec et l'imprimer ça marche donc les ports sont bons et les photocopies se font très bien donc les cartouches et la tête d'impression fonctionnent
Rien trouvé sur le forum et sur le net si quelqu'un à une idée je suis preneur
Bonjour,
J'ai une Epson stylus CX6600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent et tout d'un coup impossible d'imprimer les fichiers excel ou word.
j'ai tout désinstallée mis à jour les pilotes mais rien .je peux scanner avec et l'imprimer ça marche donc les ports sont bons et les photocopies se font très bien donc les cartouches et la tête d'impression fonctionnent
Rien trouvé sur le forum et sur le net si quelqu'un à une idée je suis preneur
A voir également:
- L'imprimante Epson cx6600 n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
Allez dans le panneau de configuration > Périphériques et imprimantes > Double-cliquez sur l'icône représentant votre imprimante > Cliquez sur "Imprimante : en pause" (situé en haut de la page) > Cliquez sur imprimante (1er onglet, en haut gauche) > Cliquez sur "suspendre l'impression" (qui doit normalement être coché).
Si vous revenez sur la page précédente, vous verrez alors : "Imprimante : Prête" à la place de "Imprimante en pause".