Webcam Pas de micro avec webcam essentiel B HD CAM richard - Dernière réponse le 1 oct. 2012 1 réponse Bonjour, j'essaye d'aider ma soeur a installer sa cam a distance, elle arrive a avoir l'image mais pas le son... que faut il faire? SUR PC... Merci Richard Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut richard... Installer un micro et des hauts parleurs peut être ^^ Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier. Discussions similaires site de tchatche avec webcam gratuit son argent avior le nom CHARDIN mon pc ne detecte plus ma webcam integré mechri.eya92 ccomment activer la caméra de devant le samsung galaxy ace yannouie tester la webcam CHERIF J'ai ma cam à l'envers ! Asus K52J Blackbol probleme de webcam sur chatroulette maitreya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut richard... Installer un micro et des hauts parleurs peut être ^^ Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier.