écran bleu
pouetpouet
-
sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheiryu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, juste cet écran bleu foncé et un bruit d'avion!!
Je suis un peu perdue.Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Merci beaucoup.
J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, juste cet écran bleu foncé et un bruit d'avion!!
Je suis un peu perdue.Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
bonsoir votre écran et t'il bleu au démarrage du pc ou le pc s'allume windows commence a démarrer puis ecran bleu
bonsoir ,il est bleu dés qu'on l'allume je ne peux accéder ni à windows et à rien d'autre d'ailleur.
quelle est la marque et le modelé de ton pc
et a tu essayer de brancher ton pc a un écran de pc fixe puis de l'allumer
et a tu essayer de brancher ton pc a un écran de pc fixe puis de l'allumer
C'est un MSI M630.
Non je n'ai pas essayé de le relier à un écran fixe(je suis nulllle en informatique).j'ai un autre pc hp s2331a . Est il possible de le brancher à HP?
Non je n'ai pas essayé de le relier à un écran fixe(je suis nulllle en informatique).j'ai un autre pc hp s2331a . Est il possible de le brancher à HP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un pc fixe tu peut le brancher sur sont écran ta juste a brancher le câble après le bruit d'avion sait tu d'où il provient