Pb d'imprimante

samaray Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sachant que je l'ai bien installée seulement j'ai changer le cartouch noir qui est bien placé dans sa place, aussi la page de test sort correctement

merci pour votre collaboration

5 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonjour, verifi que tu l'a bien mise en imprimante par default et pour ça il faut aller dans periferique et imprimante (dans le menu demarrer) et quand tu vois ton imprimante tu verifie que la coche verte est dessus.
0
samaray Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui elle est par défaut demarrer périphérique et imprimant e...
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

et quand tu la devans toi dans peripherique et impri... si tu clique doite dessus et que tu fais propriete de l'imprimante et que tu vas a droite dans les onglet d'entretiens peu tu lancer des page de teste ou des nettoyage soit sur en me répondant...
0
samaray Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la page test ne sort pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas tu devrais aller sur le site officiel de l'imprimante dans l'onglet support et aller chercher les pilote et logiciels de l'imprimante et de les réinstaller avec les mise a jour mais pense a tout désinstaller avant
0