Pb d'imprimante
samaray
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sachant que je l'ai bien installée seulement j'ai changer le cartouch noir qui est bien placé dans sa place, aussi la page de test sort correctement
merci pour votre collaboration
j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sachant que je l'ai bien installée seulement j'ai changer le cartouch noir qui est bien placé dans sa place, aussi la page de test sort correctement
merci pour votre collaboration
A voir également:
- Pb d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
bonjour, verifi que tu l'a bien mise en imprimante par default et pour ça il faut aller dans periferique et imprimante (dans le menu demarrer) et quand tu vois ton imprimante tu verifie que la coche verte est dessus.
et quand tu la devans toi dans peripherique et impri... si tu clique doite dessus et que tu fais propriete de l'imprimante et que tu vas a droite dans les onglet d'entretiens peu tu lancer des page de teste ou des nettoyage soit sur en me répondant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question