Un clavier pour plusieurs PC
.:!SEB!:.
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je cherche à partir d'un clavier pourvoir piloter 2 voir meme dans le cas idéal 3 PC. Je sais vous allez me dire que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais NON; je rajoute une condition un peu spéciale:
Il faut que ce clavier pilote les 3 PC EN MEME TEMPS ! c'est a dire par exemple, si je suis sous word, lorsque je tape mon texte, qu'il se tape sur les 3 ordi en meme temps, pas un pc à la fois.
En fait je m'en servirai avec vlc pour lancer 3 vidéos au meme moment (touche espace).
Y a-t-il un logiciel spécial qui fasse ca, ou peut etre meme en bidouillant le cable usb du clavier, ca me dérange pas!
Mais svp, dites moi qu'il y a une solution :)
Merci!
Je cherche à partir d'un clavier pourvoir piloter 2 voir meme dans le cas idéal 3 PC. Je sais vous allez me dire que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais NON; je rajoute une condition un peu spéciale:
Il faut que ce clavier pilote les 3 PC EN MEME TEMPS ! c'est a dire par exemple, si je suis sous word, lorsque je tape mon texte, qu'il se tape sur les 3 ordi en meme temps, pas un pc à la fois.
En fait je m'en servirai avec vlc pour lancer 3 vidéos au meme moment (touche espace).
Y a-t-il un logiciel spécial qui fasse ca, ou peut etre meme en bidouillant le cable usb du clavier, ca me dérange pas!
Mais svp, dites moi qu'il y a une solution :)
Merci!
A voir également:
- Un clavier pour plusieurs PC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
2 réponses
Il faudrait bidouiller le câble, mais je sais pas si ça marcherais...
Il faudrait qu'un pc se charge de l'alim du clavier et reporter les fils D+ et D- sur les autres pc...
Il faudrait qu'un pc se charge de l'alim du clavier et reporter les fils D+ et D- sur les autres pc...
.:!SEB!:.
Messages postés
24
Statut
Membre
3
ne faut-il pas que les 3 pc alimentent le clavier (en parallèle) car sinon, si c'est la tension d'un autre pc qu'ils reçoivent, ils ne la "détecteront" pas...