Urgent pas d'image sur écran télé...via ordi

lewouf13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et urgent lol , j'ai un problème...j'ai branché un câble DVI de mon ordi à ma télé (hdmi). Au démarrage cela a été mais lorsque j'ai éteint mon ordi dés que je lance le pc l'image du chargement apparait très bien sur mon écran TV , mais a l'apparition du logo vista c le noir total et il ne se passe plus rien ensuite! Quelqu'un pourrait m'aider svp? un grand merci

ORdi acer aspire TV Sony bravia
A voir également:

5 réponses

turtos Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir!
Normal que tu n'aie + rien ton pc charge le pilote de ta carte graphique en dernier et tu as du oublier de regler les ecrans 1 &2 ,tu dois pouvoir basculer entre 2 ecrans (panneau conf/affichage /resolution ecran) .
1
Utilisateur anonyme

"... mais lorsque j'ai éteint mot ordi dés que je le lance ..."

Désoler mais je ne comprend pas cette phrase !
0
lewouf13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN fait quand j'ai rallumé l'ordi , je vois le logo ACER puis la barre de chargement microsoft ensuite plus rien alors que le logo vista apparaît sur l'écran de l'ordi !
0
lewouf13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu préciser le basculement car je vois où cela est mais comment bien configurer...surtout qu'au départ sans rien toucher, juste en branchant le cable cela a été ...merci de m'aider !
0
turtos Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as quoi comme carte graphique ?
je me rapelle que j'avais une carte gr. avec laquelle il falait faire une combinaison de touches style ctrl + et ctrl - pour basculer d'un ecran a lautre.
reprends le manuel de ta carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Bonsoir,

presse la touche" windows + p " , tu sélectionnes étendre ou dupliquer selon tes besoins . ;-)
0