Webcam disparut

maychaminoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme de webcam jé emachin E732Z ma web cam ne fonctionne plut des foie elle fonctionne pour 10 minutes apré elle repart.j'ai ce probleme depuis 3 mois quand je branche des webcam usb elles fonctionnent normalement mais quand je lé débranche la webcam de pc ne mareche pa j'ai esseyé de telecharger des pilotes mais ils s'installent pas aidez moi svp.merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bit ?
@+
0
maychaminoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se 64 bit
0
maychaminoucha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bit
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour maychaminoucha,
Trois possibilités pour la caméra, à toi de vérifier en fonction de ta configuration.
Caméra Chicony >>>>>PILOTE
Caméra Liteon >>>>>PILOTE
Caméra Suyin >>>>>PILOTE
@+
0