Lexmark Z815: problèmes avec les cartouches a priori
Kikizefirst
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Kikizefirst Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikizefirst Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante ne fonctionne plus du tout.
Les deux boutons (allumage et papier) clignotent 3 fois chacun leur tour.
J'ai changé le câble USB puis essayé avec un autre ordinateur. Le pilote est bien installé. L'imprimante est dite prête dans le panneau de configuration.
En cas de lancement d'impression il ne se passe rien.
J'ai enlevé et remis les cartouches. Les clignotements ont cessé. J'ai tenté une impression en vain les clignotements ont repris.
Je suis au bout de mes possibilités! (et aussi de ma patience...)
Merci pour votre aide
Mon imprimante ne fonctionne plus du tout.
Les deux boutons (allumage et papier) clignotent 3 fois chacun leur tour.
J'ai changé le câble USB puis essayé avec un autre ordinateur. Le pilote est bien installé. L'imprimante est dite prête dans le panneau de configuration.
En cas de lancement d'impression il ne se passe rien.
J'ai enlevé et remis les cartouches. Les clignotements ont cessé. J'ai tenté une impression en vain les clignotements ont repris.
Je suis au bout de mes possibilités! (et aussi de ma patience...)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lexmark Z815: problèmes avec les cartouches a priori
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
7 réponses
généralement un ordinateur est considéré comme foutu ou bout de 4 ans il est peut-être possible qu'elle ne marche plus ou qu'elle n'est pas compatible avec votre ordinateur
Elle a cessé de fonctionner brusquement. Elle était installée sur le même ordinateur depuis 3 ans sans problème.
Sans espoir?
Sans espoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
généralement quand sa cesse de fonctionner brusquement c'est jammais très bon signe essayer de l'installer sur un autre ordinateur sa peut toujours marcher on c'est jamais.